Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat goes around ...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What goes around ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Eleanor

13h, tu sors fatiguée de ton cours de neurologie. A vrai dire, tu n’as pas beaucoup dormi la nuit dernière, encore tes insomnies qui sont de retour. En tout cas, c’est l’heure de ta pause déjeuner, alors tu t’empresses de ranger tes bouquins dans ton sac Fendi avant de te lever et de sortir de l’amphithéâtre sans te retourner. Tu as besoin d’air, et tu sors du bâtiment afin de vaquer dans un autre, la bibliothèque. Tu pourrais y passer des heures. Pour l’odeur des vieux livres, pour les merveilles de littérature et de savoir qui y dorment … pour le calme … Oui enfin pour le calme .. pas tant que ça, puisque tu entends une voix qui déjà te déconcentre à peine t’es-tu trouvée le remède à ton ennui, merci Edgar Poe .. et merci … Walter. Walter ? Que vient-il faire ici, lui ? Bizarrement, tu sens une petite boule dans ton ventre qui te remue l’estomac et t’empêche de lire une ligne de plus. De toute façon, si ce n’était pas cette petite boule dans ton ventre, c’aurait été Walter qui te déconcentre. Tu pinces les lèvres et referme ton bouquin avec violence avant de te poster pile devant le jeune Eliot qui fait son cinéma avec un de ses amis.

« Dis-moi Walter. T’es peut-être pas au courant, mais ici on est dans une bibliothèque. Le silence c’est sacré, tu sais. » dis-tu avec un petit sourire en coin. Il te fait carrément craquer, c’est clair. C’est pour ça que tu ne peux t’empêcher de le regarder droit dans les yeux lorsque tu lui parles. Ca doit faire un bon mois que ça fonctionne ainsi entre vous. Depuis ton arrivée sur le campus, en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eleanor and walter (1)
Aujourd'hui, je n'étais pas allé en cours. J'étais vraiment trop fatigué, bien que je ne sois pas sorti depuis le housing day. J'sais pas, un besoin de rattraper un peu de sommeil. Toujours est-il que, malgré le mal de crâne avec lequel je m'étais réveillé, je me sentais bien, de bonne humeur. Je devais rejoindre Kenny à la bibliothèque, histoire qu'il me passe les cours et qu'on se raconte les potins par la même occasion. Évidemment nous deux, ça faisait jamais dans le discret, mais je m'en foutais complètement, d'énerver les autres. Si ça leur va pas, ils ont qu'à aller ailleurs. De toute manière, la responsable de la bibliothèque n'ose plus rien me dire depuis la fois où je l'ai affichée devant le doyen et je ne sais pas combien d’élèves. Non mais. Je laisse pas n'importe qui me dire ce que je vais faire, aussi. Alors que je lui racontais, assez bruyamment j'en conviens, comme j'avais réussi à me taper une mather et à prendre des photos coquines d'elle, j'entendis quelqu'un s'approcher avec insistance. La présence d'Eleanor ne me surprit pas vraiment, en même temps je savais qu'elle adorait venir bosser ici. Je lui fis un grand sourire, bien conscient que je la dérangeais. « Dis-moi Walter. T’es peut-être pas au courant, mais ici on est dans une bibliothèque. Le silence c’est sacré, tu sais. » me dit-elle avec un léger sourire en coin. Je la regardais avec insistance. Elle était carrément craquante cette fille, avec des traits assez particuliers, que j'adorais définitivement. On se cherchait depuis plusieurs semaines, et je pouvais pas nier que j'adorais ça. Je posais un coude sur la table et posais ma tête dans ma main, en la regardant toujours avec ce même demi-sourire. « Dis moi Lea. T'es peut-être pas au courant, mais ton air si sérieux est vraiment super attirant. » lui dis-je en imitant sa façon de parler. J'aimais bien la taquiner.

Tu m'avais pas donné le lien du rp, je suis tombée dessus par hasard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Eleanor

A peine étais-tu arrivée devant lui qu'il te fis un grand sourire, presque un sourire de satisfaction. Tu arquas un sourcil, saluant furtivement son ami Eliot, avant de retourner ton regard vers l’intéressé. Tu avais entendu leur conversation, et tu devais avouer que ça te rendait un peu jalouse, et ça t'énervait. Même si toi aussi t'avais ton lot du coté des Mathers, bien que personne n'était au courant.

« Dis moi Lea. T'es peut-être pas au courant, mais ton air si sérieux est vraiment super attirant. » te répondit-il sur le même ton. Tu ne pu t'empêcher de rougir en le regardant droit dans les yeux quelques secondes, mais fit attention à ce que son sex-appeal ne te déconcentre pas dans ta requete. Après tout, tu étais venue vers lui pour lui réclamer un peu de silence ! Tu respiras un bon coup avant de reprendre.

" Je suis consciente que tes nombreuses parties de jambes en l'air avec mes camarades les plus dépravées d'Harvard doivent intéresser nombre de tes amis, seulement, la bibliothèque n'est pas l'endroit approprié ... Le Bukowski Tavern, en revanche le serait, j'en suis certaine. " renchéris-tu, gardant toujours ton sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eleanor and walter (1)
A la fin de ma phrase, je ne pus m'empêcher de penser que j'avais certainement dû toucher Eleanor, à la vue de ses joues tintées de rose. Je me contentais de la fixer un peu plus. J'avais pas tellement pour objectif de l'afficher dans la bibliothèque, mais quelques fois son air suffisant m'agacer un peu. Je détestais qu'on me dise ce que je devais faire, et encore plus quand c'était quelqu'un d'une autre confrérie que la mienne. Pourtant, quand il s'agissait de filles aussi mignonne qu'Eleanor, je tentais de ravaler un tout petit peu de ma fierté. Mais alors un millionième de ma fierté. « Je suis consciente que tes nombreuses parties de jambes en l'air avec mes camarades les plus dépravées d'Harvard doivent intéresser nombre de tes amis, seulement, la bibliothèque n'est pas l'endroit approprié ... Le Bukowski Tavern, en revanche le serait, j'en suis certaine. ». J'éclatais de rire en même temps que mon ami et nous nous regardions tous les deux en riant. C'était trop comique comme scène. J'avais toujours su qu'Eleanor avait un sacré caractère et même du cran, mais de là à venir me dire ce genre de chose, ça n'avait rien à voir ! J'essayais de calmer mon rire, mais mon sourire ne voulais pas s'effacer, alors que je reposais mon regard sur Eleanor. « Fais pas ta jalouse, si t'as vraiment envie d'y passer toi aussi, suffit de demander. » dis-je en passant une main dans mes cheveux en m'appuyant au fond du dossier de ma chaise, en la fixant toujours. « Et puis tu crois vraiment que je vais partir d'ici parce que tu me l'as demandé ? Si y en a que ça gêne, ils n'ont qu'à partir, eux. » dis-je d'un ton très froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Eleanor

« Fais pas ta jalouse, si t'as vraiment envie d'y passer toi aussi, suffit de demander. »
Tu souris. Il ne peut vraiment pas s’empêcher de tout ramener a lui celui-là. Mais heureusement tu lui pardonnes ça, vu que t’es pareille. Tu te contentes de lui répondre.
« Mmm .. Tentant, mais non merci. C’est rabaissant de savoir que je ne suis qu’un maillon d’une longue chaine de piètres conquêtes. »
Tu savais que tu valais mieux que toutes ses dépravées de Mathers qu’il fourrait à tir larigot. Enfin bref. Tu n’étais pas la pour penser au sexe avec lui, même si bien sûr ce n’était pas la première fois que tu y songeais, mais plus à la façon dont tu allais pouvoir travailler sans te faire déconcentrer par ce beau Walter.
« Et puis tu crois vraiment que je vais partir d'ici parce que tu me l'as demandé ? Si y en a que ça gêne, ils n'ont qu'à partir, eux. »
« Oh mais tu sais bien qu’il ne s’agit pas de ça, mon cher Walter. Je ne t’ai pas demandé de partir, non, tes beaux yeux accompagnent élégament mes lectures, seulement tu peux discuter de tes exploits sexuels plus tard, ici on n’est pas dans un vulgaire bar à biere, chéri. »
Tu le dévorais du regard et ça se voyait. Même le pote de Walter en rigolait. T’aimais bien cette situation, il y avait une certaine tension entre le beau Eliot et toi qui avait toujours existé depuis votre première rencontre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Eleanor

« Fais pas ta jalouse, si t'as vraiment envie d'y passer toi aussi, suffit de demander. »
Tu souris. Il ne peut vraiment pas s’empêcher de tout ramener a lui celui-là. Mais heureusement tu lui pardonnes ça, vu que t’es pareille. Tu te contentes de lui répondre.
« Mmm .. Tentant, mais non merci. C’est rabaissant de savoir que je ne suis qu’un maillon d’une longue chaine de piètres conquêtes. »
Tu savais que tu valais mieux que toutes ses dépravées de Mathers qu’il fourrait à tir larigot. Enfin bref. Tu n’étais pas la pour penser au sexe avec lui, même si bien sûr ce n’était pas la première fois que tu y songeais, mais plus à la façon dont tu allais pouvoir travailler sans te faire déconcentrer par ce beau Walter.
« Et puis tu crois vraiment que je vais partir d'ici parce que tu me l'as demandé ? Si y en a que ça gêne, ils n'ont qu'à partir, eux. »
« Oh mais tu sais bien qu’il ne s’agit pas de ça, mon cher Walter. Je ne t’ai pas demandé de partir, non, tes beaux yeux accompagnent élégament mes lectures, seulement tu peux discuter de tes exploits sexuels plus tard, ici on n’est pas dans un vulgaire bar à biere, chéri. »
Tu le dévorais du regard et ça se voyait. Même le pote de Walter en rigolait. T’aimais bien cette situation, il y avait une certaine tension entre le beau Eliot et toi qui avait toujours existé depuis votre première rencontre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What goes around ...
w/ Walter & Eleanor
« Mmm .. Tentant, mais non merci. C’est rabaissant de savoir que je ne suis qu’un maillon d’une longue chaine de piètres conquêtes. » Le truc, c'est qu'Eleanor me faisait énormément rire dans ces situations. J'avais accroché avec cette fille, parce qu'elle était elle-même, peu importe qui se trouvait en face. Et même si ces mots ne me touchaient réellement pas, elle arrivait à choisir proprement chacun d'entre eux pour on ne peut mieux décrire la considération que je portais à la gente féminine. « Oh mais tu sais bien qu’il ne s’agit pas de ça, mon cher Walter. Je ne t’ai pas demandé de partir, non, tes beaux yeux accompagnent élégamment mes lectures, seulement tu peux discuter de tes exploits sexuels plus tard, ici on n’est pas dans un vulgaire bar à biere, chéri. ». Son sourire qu'elle essayait de me cacher m'amusait encore plus. Mais m'amusait dans le sens où je savais que me rapprocher d'Eleanor restait comme un fantasme inavoué. Je ne craque habituellement jamais sur les bosseuses. Mais contrairement aux autres, cette fille à un je ne sais quoi qui me rappelle les filles sur lesquelles je fantasmais lorsque j'étais adolescents. Les filles qui j'aimais secrètement alors que j'étais persuadé de ne pas être assez bien pour elle. A présent, tout ça était révolu et notre relation s'annonçait plus comme un challenge de mon côté. Je voulais que cette fille pense à moi, nuit et jour. « Si tu veux on peut terminer cette conversation dans ma chambre ma puce, vu que tu as tellement l'air de tenir à ma compagnie. » lui dis-je en la dévorant du regard. J'avais presque envie de me mordre la lèvre mais ça allait définitivement faire trop cliché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Eleanor

T'avais envie qu'il montre qu'il t'accordait bien plus d'importance à toi qu'à toutes ces filles avec qui il couchait. C'était comme ça avec toi. C'était tout ou rien. Tu aimais savoir que tu étais plus importante qu'une autre pour un mec, sinon tu te sentais amoindrie en couchant avec lui. C'est pour ça que tu était soulagée de ne plus voir Nick. Il t'en demandait trop pour quelqu'un qui allait voir d'autres filles.

« Si tu veux on peut terminer cette conversation dans ma chambre ma puce, vu que tu as tellement l'air de tenir à ma compagnie. » te dit-il avec un sourire et un regard ravageur. Comment ne pas flancher ? C'est vrai qu'il est carrément sexy, et que tout ce dont tu as envie en ce moment, c'est de le suivre dans sa chambre pour finalement conclure tes fantasmes. Tu laisses échapper un petit sourire.

" Pour l'instant je préfère me contenter de ta compagnie silencieuse dans la bibliothèque. On verra le reste plus tard ... " Limite si tu ne lui fais pas un clin d'oeil avant de caresser délicatement du bout du doigt les bouton de sa chemise, avant d'aller te rasseoir à la table voisine, sans le quitter du regard. Oui, vous verrez plus tard ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What goes around ...
w/ Walter & Eleanor
J'ai toujours cet air suffisant quand je parle à la plupart des filles, mais avec Eleanor, c'est un peu différent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et loin de là, elle a un caractère à toutes épreuves et c'est très attirant. J'avais déjà remarqué ses courbes magnifiques et ses jambes à n'en plus finir au milieu du campus une fois et décidément, c'est le genre de fille que je repère en premier lorsque j'entre dans une pièce. « Pour l'instant je préfère me contenter de ta compagnie silencieuse dans la bibliothèque. On verra le reste plus tard ... ». Je la regarde s'éloigner, aussi silencieusement et gracieusement qu'elle était apparu. Je me retourne vers mon ami et soupire. Le campus manque décidément pas de belles femmes. Je me retourne vers elle et vois qu'elle me regarde du coin de l'oeil. C'est un appel ça, y a pas d'autres mots. Mon pote me dit qu'il me laisse et je me lève en même temps que lui pour lui dire au revoir. J'attrape mon sac à dos qui était posé au pied de la table et je m'approche de la table de Lea. Evidemment, elle me voit arriver mais ça ne semble lui faire ni chaud ni froid. Sans attendre son approbation, je tire la chaise à côté d'elle, pose mon sac sur la table et m'asseois. J'approche ma tête de la sienne, faussement intéressé par ses bouquins. « Alors tu bosses quoi madame je sais tout ? » demandais-je d'un air amusé. Parce que pour moi son 'plus tard' signifiait 'open bar'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)