Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva el Coco Bongo [PV]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Viva el Coco Bongo [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était sous la mousse avec Candice et Chuck. Il les avait rejointes et apparemment il devait se faire pardonner de quelque chose. Dans ce cas elles allaient voir. « Suivez-moi, vous allez voir les filles ». Il se dirigea vers la plage de la boite ou même là on avait de la mousse jusqu’à la taille quasiment. Il loua pour une heure une sorte de petit cabanon privé sur la plage. C’était une sorte de grande tente privative avec un mini bar rempli de Champagne, de bonbons, de fruits, de chocolats, de chantilly, des banquettes et un lit très confortable et il y avait même un mini jacuzzi prévu pour deux personnes à la base. L’hôtesse les amena jusqu’à leur tente, leur présenta tous leurs accessoires et les laissa tranquille. Il laissa rentrer les filles et les suivit à l’intérieur en fermant la tente pour être sûr d’être tranquille. Il mit en marche la mini machine a mousse la TV qui diffusait le son de la boite. Ils avaient la même ambiance qu’à l’intérieur mais ils allaient pouvoir faire tout ce qu’ils voulaient sans être interrompu et sans limite. Chuck se dirigea vers le mini bar, du coup Will se dirigea vers sa cousine pour ouvrir les hostilités. Il lui enleva son haut et commença à lui enlever son bas aussi. Il ne fallait pas perdre de temps, ils n’avaient qu’une heure après tout. Il embrassa alors fougueusement sa cousine, une main sur ses seins magnifique et l’autre sur son entrejambe. Chuck n’avait plus qu’à les rejoindre pour que Will puisse commencer à se faire pardonner comme il faut …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck et moi étions en train de jouer ensemble et surtout jouer avec William, j'adorais ça m'amuser de mon cousin, lui donner envie, surtout avec une bombe comme Chuck! On lui avait fait comprendre qu'on ne nous lâches pas, nous les canons, nous ses meilleures baiseuses, enfin Chuck était très sérieuse, moi c'était plus pour le taquiner et soutenir mon amie. * Je levais un sourcil inquisiteur tout en me tournant vers Chuck d'un commun accord silencieux nous le suivîmes donc. Il se dirigea vers la partie plage de la boite, il loua une sorte de cabane privée qui se trouvait sur celle-ci. Une fois arrivés dedans on se rendit vite compte qu'il y avait de tout: mini bar, jacuzzi, friandises, lit... Bref tout ce qu'il faut pour s'éclater! William se chargea d'allumer la mini mousse et la tv pour diffuser le son de la boite pendant que Chuck se chargeait des boissons. Mon cousin s'approcha alors de moi, il me retira mon haut de bikini puis mon bas, pendant ce temps j'en fis de même avec le siens, un sourire joueur aux lèvres, décidément lui et moi nous retrouvions souvent ces jours-ci. On commença alors à s'embrasser fougueusement, William s'amusait déjà avec mes seins tendis que l'autre s'occupait de mon intimité. Finalement Chuck nous rejoignis, je la fis venir à moi pour lui retirer son haut de maillot pendant que Will s'occupait de son bas, au passage j'en profitais pour lui caresser ses magnifiques seins et m'amuser à en mordiller les bouts comme elle l'avait fait un peu plutôt avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suivais mes deux amis qui se dirigeaient alors vers un salon privé. Sur le coup, je me montrais super sérieuse, j'étais à peine éméchée, et je n'avais pas le morale à me faire larguer alors que je voulais m'amuser avec lui, et aussi ma Candice. Nous entrâmes dans un salon, et moi qui n'était qu'à peine éméchée, et un peu trop énervée pour si peu. Je buvais au moins deux bons verre de vodka pendant que les deux autres se touchaient déjà. J'eus un petit sourire en les regardant, ça se voyait qu'il se connaissait déjà pas mal, il n'y avait aucune hésitation. Lorsque j'eus terminé, je fis toute une ligne de verres, histoire qu'ils se servent. Je rejoignais alors le petit duo. « Laissez moi goûter ! » Je souris et lorsque j'arrivais, Candice me retirait déjà mon haut, ce qui me fit sourire, je me pinçais la lèvre inférieur lorsqu'elle vint à caresser et mordiller mes seins. Une fois nue, je fis de même à Candice, je ne la ménageais pas quand je lui enlevais tout, moi aussi je voulais apprécier la vue. Je capturais les lèvres de Candice, l'embrassant aussi langoureusement que je pouvais. Je pris ma sexfriend par la main pour nous éloigner de William, le provoquant du regard, je cherchais à ce qu'il nous saute dessus. Je pris un verre au passage, et je poussais ma jolie Eliot sur le lit, me mettant au dessus d'elle, laissant couler la vodka sur sa poitrine que je vins lécher. Mon regard se levait vers William, un regard coquin et pervers, je voulais le punir. Je repris alors les coups de langue sur la poitrine de Candy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité