Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

~ KESHAWN R. DAKOTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Aphrodite fait des études de Journalisme, elle est Australienne. Entre ici et avec sa famille en Australie, elle est le jour et la nuit, à Harvard elle est sur d'elle, fière, arrogante, têtue, spontané, séductrice, malicieuse, loyale. Là bas elle est attachante, proche de sa famille, sentimental, douce, sensible elle laisse tombé sa carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa Vasilis a écrit:

J'exige un lien aussi ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 2511619667 
Exigence acceptée 🐦 

Nausicaa S. Lewis a écrit:Ah mais oui c'est super :tighthug:  est ce que tu as des recherches particulières ?
Ils pourraient s'entraider après les cours et pourquoi pas développer le lien comme tu le souhaites par la suite :eager: 
Non pas spécialement, mais j'aurais plus vu du positif oui. Ça me va pour l'entraide (:
Puis pourquoi pas par la suite qu'ils deviennent plus amis.

Aphrodite K. Fitzgerald a écrit:Alors Aphrodite fait des études de Journalisme, elle est Australienne. Entre ici et avec sa famille en Australie, elle est le jour et la nuit, à Harvard elle est sur d'elle, fière, arrogante, têtue, spontané, séductrice, malicieuse, loyale. Là bas elle est attachante, proche de sa famille, sentimental, douce, sensible elle laisse tombé sa carapace.
Pourquoi pas une ex ? Ils auraient eu une relation assez courte, vu l'esprit volage qu'ils ont tout les deux. Enfin si ça colle pour toi et si tu es d'accord bien sur ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que monsieur est plutôt mauvais en cours ? Ou il aurait pu avoir une petite difficulté ^^ ! Nausicaa laisse souvent des annonces pour des cours particuliers sur Harvard, il aurait donc pu prendre son numéro ainsi :) ! Pour le reste ça pourrait venir au fur et à mesure et devenir très intéressant :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi, ça colle très bien :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Est ce que monsieur est plutôt mauvais en cours ? Ou il aurait pu avoir une petite difficulté ^^ ! Nausicaa laisse souvent des annonces pour des cours particuliers sur Harvard, il aurait donc pu prendre son numéro ainsi :) ! Pour le reste ça pourrait venir au fur et à mesure et devenir très intéressant :loukas: 
Ben pas vraiment, il excelle dans le domaine ^^
Mais surtout il en 5ème année ce qui quand même plus que Nausicaa, ça pause un problème là :doh: 

Aphrodite K. Fitzgerald a écrit:C'est parfait pour moi, ça colle très bien :luv2: 
Super :luv2: Tu me dira quand tu sera libre pour RP (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre par contre qui le commence hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 1881463262 donc ils seraient juste poto' d'entraide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite K. Fitzgerald a écrit:Je suis libre par contre qui le commence hanwii 
Si tu as un peu de temps, je veux bien ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 3850463188 J'avais pas internet et je dois répondre à 3 rps déjà --'

Nausicaa S. Lewis a écrit:Ah oui en effet :mdr:donc ils seraient juste poto' d'entraide ?
Yep, je pense que c'est plus crédible :P 

Faith H. McLoyd a écrit:un lien? ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 3850463188
Je t'écoute ~ KESHAWN R. DAKOTA - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franco !! Et moi je serais intéresser pour être ton colocataire
(Invité)