Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Dixie (Lassa) + Luke] I'm so sorry, my love.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Dixie (Lassa) + Luke] I'm so sorry, my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie
J'avais raison! J'avais raison, j'avais raison! Il y avait Luke qui ne me croyait pas, et pourquoi, c'était bien vrai : Lassa, son petit chéri, le mari de mon ami Luke était en vie. Bien vivant, en chair et en os, j'étais retournée rapidement à New York pour le retrouver. Ça n'avait pas été bien difficile, malgré l'immensité de la ville de New York, on s'entend : les boutiques Victoria Secret étaient son repère, sa cachette. Il s'y terrait parce que sa mère y était toujours mannequin, et son père travaillait quelques fois dans la «boutique» en tant qu'avocat personnel. C'est donc aisément que j'avais pu le trouver là-bas. Il m'avait fuit, insinuant que Lassa était mort, et que je devais le prendre pour un autre. Mais quelles étaient les possibilités que ce ne soit pas lui? Il y en avait très peu. Il lui ressemblait en tout point, quoique bien plus maigre, l'air plus malade qu'avant, mais toujours aussi joyeux. Enfin... il avait un petit d'air déprimé, parce que Luke lui manquait par-dessus tout. Il me l'avait dit. Il m'a tout raconté, une fois que j'ai réussi à lui expliquer que je le ramènerais voir son chéri à Harvard, aujourd'hui même. Il avait été malade : atteint d'un cancer depuis des mois, il n'avait pas voulu alerter Luke après leur mariage quelque peu spontané, mais il s'était rapidement affaibli et une visite à l'hôpital avait été de mise.. Il n'en était pas ressorti, voulant laisser croire à Luke qu'il était mort. Lassa ne voulait pas le faire souffrir, l'empêcher d'avancer alors qu'il était pris avec un cancer et qu'il ne savait pas s'il allait en survivre ou non. Finalement, il était maintenant en «parfaite» santé. C'est dans un concert de larmes que je pu le conduire jusqu'à Harvard. Quelques heures de routes furent nécessaires, tout au plus, et je le voyais s'impatienter dans la voiture... C'était normal. Je crois qu'il cherchait les mots exacts à prononcer lorsqu'il reverrait son mari qui le croit toujours mort... J'avais raison, oui. Une fois arrivés à Cambridge, moi et Lassa nous dirigions vers le campus, et plus précisément vers la Mather house. Il m'était rare de voir Luke sortir de sa chambre depuis le Summer Camp, alors il devait très certainement être là... Lassa était caché sous le capuchon de sa veste, la tête baissée, les yeux cernés. Je lui murmurai en posant ma main sur son épaule : « Ça va bien aller... » Un petit sourire et je toquai à la porte de mon ami... J'élevai la voix pour qu'il m'entende au travers de la porte. « Luke! C'est moi, Dix! Ouvre-moi... J'AVAIS RAISON! »

Lassa

Dixie m'avait retrouvé. Je ne pouvais plus me caché. Depuis cette fois où elle m'avait aperçu sur Times Square, je savais qu'elle reviendrait me retrouver à New York pour me ramener à Harvard. J'en étais tellement sûr, que ça faisait quelques jours que je faisais des nuits blanches. Que je pensais à comment je réagirais, à ce que je pourrais lui dire, et surtout : ce que je pourrais dire à Luke, lorsque je le reverrais. Parce que Dixie ne reviendrait pas seulement pour me saluer. Non, elle viendrait me kidnapper, j'en étais à peu près sûr. Et c'est ce qui se passa. Lorsqu'elle vint me chercher, je paniquais littéralement. J'étais stressé, mais au fond tellement heureux d'avoir enfin cette chance de retrouver mon Luke, mon chéri, mon amour que j'avais honteusement abandonné avant la fin du Summer Camp. Quel idiot j'étais... Quel cancer à la con j'avais eu... Dixie n'eut pas à me forcer à revenir : j'acceptai avec plaisir, quoiqu'avec une boule de panique au ventre. Et si Luke ne m'aimait plus? Et s'il avait trouvé quelqu'un d'autre? Et s'il...me refermerait la porte au nez en me voyant? Je ne pourrais lui en vouloir, c'était de ma faute, aussi... Lorsque nous fûmes arrivés devant la porte de la chambre de la Mather House à Luke, je jouais inconsciemment avec mes doigts dans le but de me calmer, la tête baissée, prêt à m'enfuir. J'espérais que Luke vienne ouvrir, mais en même temps j'avais peur. Dixie venait de toquer à la porte. Je ne pouvais plus faire marche arrière... Luke, tu me manque tellement...ouvre cette fichue porte que je vois ton visage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31 juillet 2013. Putain de 31 juillet 2013. C'est la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles. Cinq jours plus tôt, nous venions de nous marier. Cinq jours plus tôt, tu entrais dans cet hopital dont jamais tu ne sortirais. Comment j'étais deux mois plus tard ? Toujours autant effondré. Je passer mon temps à dépenser l'argent que tu m'avais laissé pour acheter de la came, pour être moins moi, pour être avec toi, dans mes délires, quand je suis sous héro. J'ai continué à me piquer, bien plus que quand tu étais avec moi. C'est la seule chose qui calme mes maux, cette douleur horrible que tu as laissé derrière toi quand tu m'as quitté. Pourquoi ? C'est tellement injuste. On aurait pu être les plus heureux sur cette putain de planète.

Alors, je suis là. Deux mois après. J'ère dans ma chambre sans but, sans espoirs. Mes seringues sont vides et plantées dans mes bras. Je pense à mourir, tu sais, j'y pense souvent. Tout n'est plus rien au fond. Moi sans toi, ça ne peut pas exister. Je traine souvent tard le soir. J'espère me faire attraper. J'espère mourir, au plus profond de moi, j'en ai la conviction, je ne tarderai pas à te rejoindre.

Deux mois plus tard, Dixie tape à ma porte. Deux mois plus tard, j'ouvre, et je reste sans voix, non putain, t'es bien là Lassa, t'es bien là. Mes yeux se remplissent de larmes, je n'arrive pas à y croire. Je suis figé, je ne peux pas bouger. Plus rien ne répond. Luke est mort je crois bien. Mort à cause de la dose de joie que tu viens de m'infliger.

"Putain ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie J'étais tellement fière de moi, au fond. Parce que Luke c'était mon ami, et que j'avais toujours détesté le voir sombrer, surtout à présent qu'il avait perdu son Lassa. Surtout qu'il se retrouvait marié à 22 ans, et déjà veuf cinq jours après son mariage. Enfin, veuf... Tout le monde croyait qu'il l'était, mais Lassa avait tout planifié bien rapidement pour que ça paraisse crédible, alors qu'il était loin d'être mort. J'étais fière de moi parce qu'à voir le visage de Luke apparaître dans l'embrasure de la porte, déprimé comme ces derniers mois, et pourtant s'éclairer soudainement, pour laisser couler des larmes sur tes joues. Fières de te voir aussi figé devant ton mari... « Tu vois, j'suis pas tellement menteuse, ein... ! » Je souris à Luke, même si je savais qu'il ne me regarderait pas. Il n'avait d'yeux que pour Lassa, là. Et c'était tout à fait normal. Je souris aussi à Lassa qui me lança un regard voulant dire : Merci, merci, merci...

Lassa
Luke... tu venais d'ouvrir la porte de ta chambre, et de lancer un Putain qui voulait tout dire. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si je devais sourire. Si je devais te prendre dans mes bras. Si je devais entrer, fermer la porte, et t'embrasser. Si je devais remercier Dixie tout de suite de vive voix. Non, ça ça pouvait attendre... À voir tes yeux se remplir de larmes, je ne pus m'empêcher de prononcer ton nom. Ce nom qui hantait mes pensées jours et nuits depuis que j'étais disparu subitement de ta vie. « Luke... » Je voulais me retenir. J'étais dur, j'étais fort, mais non, je pouvais pas. Pas après tant de temps loin de toi. Pas après tant de temps à faire vivre ce douloureux mensonge. Je voyais que tu nallais pas bien. Ça se lisait si bien dans tes yeux. « Je suis tellement, tellement désolé, Luke... » Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure inconsciemment, sans me rappeler que c'était ton point faible autrefois. Je passai ma main dans ma nuque, nerveux, et bégayai presque dans un murmure : « Si...si tu veux pas me parler, je comprendrais... c'est de ma faute... Mais je veux t'expliquer... » J'avais peur de tout, à cet instant même. J'étais vulnérable. On était tous les deux vulnérables...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)