Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Initiation?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Initiation?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: À voiiiir
Sexe du partenaire: Féminin et Masculin!
Nombre maximum de participant: Peut-être 4 incluant moi, alors je recherche 3 personnes et voir peut-être quatre en cas d'exception pour éviter de se mêler.
Idée du RP: En gros, comme vous savez, dans chaque Université il y a une initiation! Il s'agirait en fait de simuler celle-ci en RP. Évidement, cela se situerait en flash-back et pour ce qui est du déroulement de l'initiation, on choisirai en temps et lieu ce que nous allons mettre!
Lien du RP:
Préférence: Des personnes qui répondent au moins une fois par semaine et qui sont motivés! Je ne demande pas une réponse par jour mais préférablement 1 réponse par semaine pour que le RP puisse avancer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante si tu recherche toujours quelqu'un (f/m) Initiation?  3997999705

J'ai vu que tu as été mis chez les rouges. Tu ne t'es pas encore inscrit au bizutage pour que je puisse te mettre ta couleur :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ouiii tu ees parrrtannnnt (f/m) Initiation?  3850463188 ? Si tu veux on peut le faire à deux si personnes d'autre ne veuut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux (f/m) Initiation?  3850463188

mais tu veux faire quoi exactement comme genre d'initiation ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante aussi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ça dépend il y en a de tous les genres, du genre : Draguer le plus de personne possible sur une étage ou tu as différente situation, faire un marathon de photo, etc :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il manque encore quelqu'un... (f/m) Initiation?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi partante si tu prends encore (f/m) Initiation?  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors mon idée serait qu'Il formerait une équipe pour l'initiation (varier un peu les groupes de toutes les maisons) et ensuite, ils auront différentes épreuves à faire! Est-ce que vous avez des préférences pour les épreuves (f/m) Initiation?  3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des épreuves sportifs ou du genre loisir? (f/m) Initiation?  2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé