Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) ALAÏA ► our friendship will never end.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashforward) ALAÏA ► our friendship will never end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais l'aiguille de la pendule accrochée au dessus du tableau noir tourner lentement. Trop lentement. Le lycée avait repris depuis à peine un mois que tu en avais déjà marre. Non pas que tu n'appréciais pas les cours en eux-même, puisque tu avais toujours aimé apprendre de nouvelles choses. C'est juste que la voix monotone de ton professeur d'anglais te donner envie d'hurler. De plus, ta meilleure amie, Alessia, n'avait pas les mêmes cours que toi aujourd'hui. Tu n'avais donc aucun moyen de te divertir un peu. Il n'y avait personne avec qui tu pouvais parler à voix basse, ou à qui envoyer des petits mots sur des bouts de papier. Du moins, personne qui en valait vraiment la peine. Tu t'ennuyais comme jamais, jusqu'à ce que la sonnerie marquant la fin du cours retentie enfin dans le bâtiment scolaire. Tu te levais alors précipitament après avoir fourré toutes tes affaires dans ton sac de marque. Puis tu sortais de la classe à la hâte. Tu avais un but en tête : retrouver ta meilleure amie parmi la foule d'élèves qui avançait dans les longs couloirs du lycée. Il te fallut à peine cinq minutes avant d'apercevoir la chevelure blonde d'Alessia. Un sourire se dessinait sur tes lèvres couvertes d'un gloss hors de prix tandis que tu avançais vers elle. Tu lui saisi délicatement le poignet afin qu'elle se retroune vers toi. Coucou toi ! Tu embrassais rapidement ses joues pour la saluer. Les cours de Mr. Johnson sans toi, c'est vraiment nul. Y'a personne qui sait rigoler ! Tu avais pris une voix lasse avant de soupirer bruyamment. Bon ok, tu dramatisais un peu la situation, mais juste un tout petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours de maths, ou le cours qui me donnait envie de me suicider en me plantant un stylo dans le ventre. Pas que j'étais nulle à ça, non j'étais assez bonne mais parce que j'étais obligée pour avoir de bonnes notes partout, mais tous ces chiffres, ça se compliquait d'année en année. J'imaginais pas ce qui allait se passer à l'université, c'était vraiment horrible les maths. En plus de ça, le professeur était vraiment chiant, avec son haleine qui donnait envie de vomir, non c'était insupportable. Heureusement que j'étais intelligente, parce que sinon je me serai jetée du deuxième étage. La cloche sonnait enfin, je poussais un grand soupir de joie, j'avais l'impression que j'avais passé deux heures dans cette salle, même si j'avais bien bossé. Je rangeais mes affaires dans mon sac et sortis de la salle, puis traversais le couloir du lycée pour me rendre à mon casier et prendre quelques livres que je devais ramener avec moi. Puis après avoir refermé mon casier, j'avançais un peu et sentis quelqu'un me tirer le poignet. Je me retournais et vis ma meilleure amie, Gaïa. Je lui fis la bise, un large sourire aux lèvres. Heeey, ça va ? Tu m'étonnes, j'étais en maths là et j'avais envie de me pendre, c'était tellement long ! dis-je, d'un air blasé. Bon j'ai fini les cours là, et j'ai envie d'aller voir l'entraînement de foot des garçons, t'as fini toi aussi ? lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureuse de retrouver ta meilleure amie, même si tu ne l'avais pas vu pendant seulement une petite journée. Tu avais pourtant l'impression que ça faisait plusieurs jours. Au fil des années, Alessia t'était devenue indispensable. Vous vous voyiez tous les jours, et parliez presque en permanence par sms ou sur les réseaux sociaux. Il faut dire que vous aviez presque la même vie elle et toi. Vous étiez toutes les deux des enfants d'un couple s'étant créé à Harvard, toutes les deux nées pendant les études de vos parents. Mais surtout vous aviez toutes les deux du sang royal qui coulait dans vos veines. Elle était l'héritière russe, et toi tu étais la soeur jumelle du futur roi d'Italie. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous formiez une belle paire elle et toi. Tu ne pouvais t'imaginer vivre sans Alessia, elle qui te ressemblait tant et qui te comprenait avec un simple regard. Apparement, elle avait passé une journée de cours aussi terrible que la tienne, notamment ces deux dernière heures durant lesquelles elle avait mathématiques. Tu n'appréciais pas trop cette matière, malgré le fait que tu y excellais, comme partout. Bon j'ai fini les cours là, et j'ai envie d'aller voir l'entraînement de foot des garçons, t'as fini toi aussi ? Tu grimaçais légèrement. Non, toi tu n'avais pas fini les cours, tu avais encore une heure de sport. De rugby pour être plus précise. Mais à quoi bon y aller ? Après tout, tu avais deux heures de danse juste après les cours. Alors autant asser du temps avec ta meilleure amie à aller voir les garçons de l'équipe de foot du lycée s'entraîner. J'ai pas fini, mais je viens avec toi. Hors de question que j'aille me faire traîner dans la boue en sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa faisait partie de mes meilleures amies, et ce depuis le collège. En gros depuis quelques années, quatre ans environ. J'avais maintenant seize ans et elle aussi, avec quelques mois d'écart. Beaucoup de choses nous rassemblait, notre passion pour la danse déjà. Je l'avais tenu de ma mère, qui était passionnée de danse classique et m'avait transmis sa passion, qui était devenue la mienne. Je prenais des cours, plus particulièrement de danse classique mais ça pouvait varier, j'aimais bien tout essayer aussi. Ensuite, nos même goûts pour la mode, les garçons, la musique et bien sûr le titre qu'on avait. Futur héritière du trône de Russie pour ma part, et elle était princesse d'Italie en quelque sorte, jumelle de celui qui prendra la place de son père une fois adulte. Personne ne pouvait nous séparer, nous étions si proches et on se comprenait sans même parler, un seul regard ou un sourire suffisait. On faisait les quatre cent coups ensemble, on était des pestes avec ceux qu'on aimait pas et on ne trainait pas avec n'importe qui. La plupart du temps toutes les deux avec Coraleen et d'autres amis digne d'être amis avec nous. Je lui demandais donc si elle était dispo pour aller sur le terrain, voir l'entraînement des garçons au foot. J'ai pas fini, mais je viens avec toi. Hors de question que j'aille me faire traîner dans la boue en sport. je grimaçais un peu. J'sais pas.. j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec tes parents s'ils sont au courant. et pas envie qu'on dise que j'étais une mauvaise fréquentation, puisque je ne l'étais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas.. j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec tes parents s'ils sont au courant. Tu levais les yeux au ciel. C'est vrai que tes parents ne seraient pas ravis d'apprendre que tu sèchais des cours, même si c'était du sport. Mais ils n'étaient pas forcés de le savoir, de toute façon tu étais bien trop maline pour ça. Ton cerveau travaillait à cent à l'heure pendant quelques instants, à la recherche d'une excuse valable. Et puis la plus évidente te vînt à l'esprit. J'leur dirai que j'avais mal au ventre, à cause de mes règles. Tu fis un clin d'oeil à celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Les filles avaient l'avantage d'avoir cette excuse qui fonctionnait presque pour tout. Cette fois-ci, cela te permettait d'aller passer du temps avec Alessia. Aller, viens ! On va pouvoir aller admirer les plus beaux garçons du lycée. Tu souriais de toutes tes dents. En fait, tu allais surtout admirer un seul d'entre eux, un garçon d'un an ton aîné sur qui tu avais flashé dès la rentrée. Il était ami avec Alessia, et cette dernière t'avais promis d'essayer de t'arranger un coup avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'leur dirai que j'avais mal au ventre, à cause de mes règles. je penchais un peu la tête. Hm, c'était pas con, elle avait sport en plus. J'hésitais un peu mais elle me donnait un argument qui me fit sourire. Aller, viens ! On va pouvoir aller admirer les plus beaux garçons du lycée. je lâchais un rire. Tu sais toujours comment me faire craquer toi ! lui dis-je, en la regardant des yeux. De toute façon elle me connaissait tellement bien, mes points forts, mes points faibles, tout. Je mis mon beau sac sur l'épaule et enroulait mon bras autour du sien en partant en direction du stade. Bon dis-moi toi, si tu tiens autant à y aller c'est pour lui, hein ? je n'étais pas idiote, des garçons elle pouvait en voir que ce soit au lycée ou n'importe où, ceux qui faisaient du foot n'étaient pas spéciaux. Mais elle était en kiff sur un d'eux et je m'étais promise de leur arranger le coup, et comme je n'abandonnais jamais et que j'étais maligne, d'une manière ou d'une autre mes deux amis allaient finir ensemble. Si Gaïa le voulait, ça se ferait sans problème. Comme c'était le cas, je n'allais avoir aucun mal. On arrivait et on s'installait dans les gradins. Bientôt les vacances, j'ai tellement hâte, pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais toujours comment me faire craquer toi! Tu souriais suite à cette vérité prononcée par ta meilleure amie. Il était vrai que tu savais parfaitement comment la faire craquer, pour la bonne et simple raison qu'elle était exactement pareil que toi. Vous aviez les mêmes goûts, et c'est pour ça que vous vous entendiez si bien. Je sais ! Vous commencez donc à avancer vers le stade en vous tenant par les bras, le tien enroulé autour du sien, comme à votre habitude. Vous n'aviez rien a envier aux filles des séries que vous regardiez elle et toi. Vous étiez belles, riches, et des princesses en plus. Vous formiez un duo de choc, l'une des petites bandes les plus enviées du lycée. On aurait presque pu faire un remake de Gossip Girl version moderne avec vous en personnages principaux. Bon dis moi toi, si tu tiens autant à y aller c'est pour lui, hein? Alessia te connaissait décidémment trop bien ! Lui, c'était le plus beau garçon du lycée selon toi. Il était ami avec ta meilleure amie, et cette dernière essayait de vous caser ensemble, ce qui ne te déplaisait pas du tout. Tu feignais l'incompréhension, plus par jeux que pour lui mentir. Moi ? Non pas du tout ! Je veux y aller parce que je ne veux pas aller en sport, et parce que je veux passer du temps avec toi. Vous auriez pu aller autre part si tu voulez juste passer du temps avec Alessia, mais elle avez raison : tu voulais le voir, tu voulais qu'il te remarque, qu'il te voit le regarder. Une fois arrivées, vous vous asseyez dans les gradins. Tu posais ton sac à tes pieds et tu regardais Alessia lorsqu'elle évoquait les vacances qui s'approchaient à grand pas. Tu allais enfin retourner au soleil, en Italie, et tu avais hâte. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai hâte ! Au revoir le temps gris de Cambridge, bonjour le soleil italien ! Ce que tu ne disais pas encore, c'est que tu comptais l'inviter. Tu voulais passer les vacances avec elle, sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Non pas du tout ! Je veux y aller parce que je ne veux pas aller en sport, et parce que je veux passer du temps avec toi. Cette vicieuse.. Elle était bien ma meilleure amie celle-là. Comme si on avait besoin d'aller à un entraînement de foot pour passer du temps ensemble. Si c'était vrai, t'aurais voulu qu'on aille trainer en ville, pas dans des gradins. Oui, j'avais cette qualité d'être intelligente et je tenais ça de mes merveilleux parents. J'étais décidément la fille parfaite, intelligente sans être une fille à lunettes qui passe ses journées plongée dans ses bouquins, populaire, belle et riche. Je n'échangerai ma vie pour rien au monde. Nous arrivions sur le terrain de foot du lycée et nous nous installions dans les gradins. J'évoquais ensuite les vacances qui arrivaient à grands pas, j'avais hâte ! Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai hâte ! Au revoir le temps gris de Cambridge, bonjour le soleil italien ! j'étais aussi enthousiaste qu'elle, mais presque jalouse. L'Italie c'était magnifique, j'y serai bien allée. Mais il fallait prévoir ça vraiment à l'avance et mes parents avaient plutôt prévus de passer chaque vacances en Russie. Moi j'en sais trop rien encore.. Sûrement la Russie, encore. pas que je n'aimais pas, au contraire, mais j'aimerai bien changer un peu d'air. Je regardais droit devant moi et vit le geek du lycée passer. Vous savez le genre de mec pro de l'informatique, à lunettes qui est tellement ringard. Je me retenais de rire en repensant à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée. Gaïa ! Regarde devant toi. Tu vois Josh, le gros geek du lycée.. Il m'a demandé d'aller au cinéma avec lui demain soir.. dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était vrai, t'aurais voulu qu'on aille trainer en ville, pas dans des gradins. Elle avait raison, bien évidemment. Si tu avais accepté d'aller t'asseoir dans les gradins, c'était uniquement pour aller voir le garçon qui te plaisait. Sinon Alessia et toi auriez probablement été au centre commercial ou chez l'une de vous deux. Tu souriais légèrement en pensant au fait que ta meilleure amie te connaissait sur le bout des doigts. Elle était intelligente la jolie blonde ! Une fois arrivées sur le terrain de foot, encore vide puisque les joueurs devaient être dans les vestiaires, vous alliez vous installer dans les gradins, déserts eux aussi. Tu étais un peu surprise de ne pas trouver de groupies assises au premier rang. En y repensant, c'était vous qui aviez air de fans là.. Mais à vrai dire tu t'en fichais totalement. De toute façon si une personne osait faire un commentaire, tu la rembarerai aussitôt. Une fois installées, Alessia évoquait déjà les vacances, qui débuteraient dans quelques semaines déjà. Tu avais hâte ! Hâte de partir loin de ta mère et de vos querelles, là où ton frère ne pourra rien te reprocher, mais surtout là où tu pourras être la petite princesse de ton père et de tes grands-parents paternels qui avaient l'habitude de tout te céder. Tu allais enfin être tranquille ! Moi j'en sais trop rien encore.. Sûrement la Russie, encore. Beaucoup de personnes auraient aimer être à vos places, pouvoir partir en vacances dans un autre pays, loin de Cambridge et des états-unis. Le truc, c'est que vous aviez l'habitude de partir au même endroit à chaque vacances, elle en Russie et toi en Italie, pour rejoindre vos familles royales. En fait, j'ai un truc à te proposer.. Tu gardais le suspens, histoire de la faire attendre un peu. Ce que tu allais lui proposer était selon toi la meilleure chose à laquelle tu avais pensé, ainsi que la meilleure chose qui pouvez vous arriver pour les vacances. Gaïa ! Regarde devant toi. Tu vois Josh, le gros geek du lycée.. Il m'a demandé d'aller au cinéma avec lui demain soir.. Tu tournais la tête te montrait ton amie,, et tu aperçu ce fameux Josh. Ce mec, c'était le genre d'élève dont tout le monde se moquait : renfermé sur lui même, et complétement geek. Tu écarquillais les yeux suite à la dernière phrase prononcé par Alessia, puis tu éclatais de rire. T'es sérieuse ?! T'as pas accepté j'espère ? Qu'est ce que tu lui as répondu ? Ca ne t'étonnait pas qu'un mec ait proposé à Alessia une soirée cinéma. Mais lui.. Tu grimaçais légérement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'ai un truc à te proposer.. Je fronçais les sourcils. On parlait de nos prochaines destinations de voyage et elle me sortait ça d'un coup. Je savais pas si je devais m'inquiéter ou non, mais elle gardait bien le suspense et elle savait à quel point j'aimais pas ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me proposer d'un coup ? Ben vas-y j't'écoute. lui dis-je en la regardant dans les yeux. En tout cas j'étais loin d'imaginer ce qu'elle allait me dire. Je lui parlais ensuite du geek du lycée, Josh, qui venait de passer à quelques mètres de nous. Il m'avait proposé ce matin d'aller au cinéma avec lui le lendemain au soir. Autant dire que j'avais éclaté de rire sans pouvoir m'en empêcher. T'es folle ou quoi ? Au début j'étais morte de rire, je croyais qu'il disait ça pour rire, quand j'ai vu qu'il était vraiment sérieux je l'ai gentiment envoyer bouler. Quand je disais gentiment, Gaïa savait très bien comment j'avais fait ça. Je ne trainais pas avec n'importe qui mon dieu, juste avoir passé une minute avec ce mec m'avait fait honte. Je faisais parti de l'élite, pas des loosers du lycée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)