Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 juillet 1985 en Australie, que les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Zachary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que agent du FBI depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | N. Zachary McNamara Looks alot like Jared Padalecki |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (M)ax et j'ai 21 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est accueillant et ne met pas une journée à répondre à nos demandes =) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ À bientôt !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ À bientôt !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE L'adrénaline, rien de mieux pour mener à bien une enquête et pouvoir essayer de sauver des vies. Vous aurez deviné que j'avais fait partie de l'équipe d'intervention envoyé par le FBI et que je venais d'arriver quand l'endroit avait fait BOUM ! Un moment inoubliable, comme toutes les situations semblables que j'avais déjà vécues. Bref, c'était la folie partout autour de nous et nous avons dû fouiller les lieux de fond en comble pour retrouver les survivants. Bien sur, la causse de cet acte était aussi une priorité... | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non, j'ai étudié dans une école de police spéciale afin de pouvoir me diriger vers le FBI. Et j'aurais probablement choisi Harvard si j'aurais décidé de faire médecine, mais ce n'était pas mon choix premier.... VOTRE CARACTÈRE ? ϟ n'en manque pas une pour leur faire une blague ϟ aime se moquer des autres ϟ têtu comme une mule ϟ n'aime pas avoir tort ϟ évite au maximum qu'on lui met la vérité en face ϟ gros fêtard ϟ un côté de jalousie ϟ quand quelque chose est à lui il fait tout pour le garder ϟ bordélique de première ϟ malin doté d'une sacrée logique ϟ quelque peu égocentrique ϟ ses propres intérêts avant tout ϟ très sincère ϟ honnête ϟ Insoumis ϟ combattant ϟ adore charmeur les dames et cela est du à ce petit côté coureur de jupon ϟ ne se retiendra pas nécessairement pour vous balancer une bonne droite et vous dire vos quatre vérités ϟ pervers et n'hésitera pas pour vous le faire remarquer si vous lui plaisez mes chères femmes ϟ |
(Invité)