Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 juillet 1985 en Australie, que les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Zachary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que agent du FBI depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | N. Zachary McNamara Looks alot like Jared Padalecki |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (M)ax et j'ai 21 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est accueillant et ne met pas une journée à répondre à nos demandes =) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ À bientôt !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ À bientôt !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)