Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFucking god [Boj]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com


Fucking god [Boj]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memorial Hall, le Annenberg Hall
Ni Dieu ni maître


Les semaines passaient vite à Harvard. Pour Malicia, c'était sa deuxième depuis la reprise. Et déjà l'ennui se faisait sentir. Le bruit des rues ne l'avait pas apaisée depuis longtemps. Un flegme puissant s'était emparé d'elle depuis quelques jours déjà, une indifférence dont la provenance lui était totalement inconnue. Alors elle s'était posée là, en attendant que le prochain court ne vienne l'occuper, un calepin dans les mains sur lequel elle tentait de reproduire une statuette de style baroque perchée haut sur l'église devant laquelle elle trônait. C'était un endroit très calme où rares étaient les personnes qui venaient, mis à part les vieux fous qui aimaient s'envoyer en l'air devant le Dieu tout puissant auquel ils ne croyaient même pas, envoyant balader la société et ce qui allait avec. Ce n'était pas Malicia aujourd'hui. Non, Malicia dessinait sagement, assise sur le sol, contre le monument. Pas de bêtise, pas d'idée en vue, juste un crayon ondulant sur le papier sans qu'elle n'y fasse vraiment attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
& Bojeslav


La rentrée était enfin arrivée et, il n'était plus question de glander. Fini les journées à rester allongé sur son lit, ne faisant rien de bien constructif si ce n'est de temps en temps dessiner. Pas spécialement pour le plaisir, mais plus pour dessiner des nouveaux tatouages. Notre ami russe, voyez-vous avait quelques habitués, pour ne pas dire habituées, qui passaient régulièrement sous son aiguille, dans le but d'encrer leur peau, chacun pour une raison différente. Dans tous les cas, lui, prenait grand plaisir à tatouer ses fidèles clientes, pour certaines, il le faisait même gratuitement, demandant juste de quoi rembourser le matériel, rien de plus. Après tout, certaines étaient de très bonnes amies. Mais … Là n'est pas le sujet.

Bojeslav avait un travail à rendre pour ses courts d'arts. Dessiner des statues, gargouilles ou n'importe quelle effigie religieuse. Ce dernier en avait remarquées quelques unes dans le Annenberg Hall, qui ressemblait à une église, et dont de nombreuses statues étaient présentes. Sur place, il grimpa comme il le put pour avoir la meilleure vue possible sur les dites statues. Cela dit, le russe n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Assise-là, l'on pouvait voir une femme de dos, les cheveux blonds. Alors, en s'avançant, il prit la parole.

« Tiens, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Je peux me joindre à toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un courant électrique la parcourut lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle juste dans son dos. Ses épaules remontèrent l'instant de quelques secondes, et elle lâcha prise. Tournant son regard vers l'inconnu, elle releva un sourcil.
" Oui, bien sûr. "
Poussant ses jambes pour faire de la place, bien qu'il y en avait suffisamment, elle prit bien soin de cacher son calepin contre sa poitrine pour qu'il ne puisse pas voir l'énormité qu'elle avait dessinée jusque là, et le regarda du coin de l'oeil. C'était une grande place, même si on y croisait rarement des gens, mais pourquoi avait-il décidé de venir spécialement ici, aux côtés de Malicia ? C'est ce qu'elle se demandait, lorgnant ces tatouages gigantesques et sublimes qui recouvraient presque tout ce corps. Ebahit, elle ne le lâcha pas des yeux.

" Tu es mathers ou artiste ? "
La question qui disait tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)