Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF-M ... Les relations d'Idylle
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

F-M ... Les relations d'Idylle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Histoire : Ma mère était une couturière en vogue dans la mode, et mon père un brillant chirurgien. Il est mort, et nous sommes passé d'une famille respectable ayant de l'argent, à une famille plutôt pauvre. J'ai eus quelques soucis avec le mauvais mec, la mauvaise meilleure amie, qui m'ont conduit avec un mec pire qui se mit à me frapper, la rue, de la drogue, et un bébé à la clé. On a déménagé de San Diego à Peabody (Massachusetts), elle est passé de couturière à gérante d'un magasin de lingerie a Peabody. J'ai arnaquée pas mal de gens, hacker des sites pour changer des notes, coder des programmes, passer des examens d'entrés pour des facs, flirter avec filles ou garçons si ça pouvait m'être avantageux. J'ai eut un bébé dont ma mère s'occupe a Peabody pendant l'année. Je suis étudiante en 2eme année de  Majeur de Psychologie, et Mineur de Neuroscience et Japonais. Je fais aussi professeur particulier en a peu près tout au besoin.

Caractère :
Adorable ♠ Méfiante (elle a du mal à vraiment se lier) ♠ Égocentrique ♠ Désinvolte sur "avec qui elle sort" ♠ Sociable ♠ Sympathiques ♠ Fêtarde ♠ Marrante ♠ Brillante ♠ Trèèèès Rancunière ♠ C'est elle qui fixe les limites ♠ Courageuse ♠ Persévérante ♠ Butée ♠ Mauvaise quand elle veut ♠ Serviable ♠ Originale ♠ Intègre (pour ses valeurs) ♠

Relations Recherché
(m) Meilleur(s) ami(s) >  Parce que  Idylle a trop d'amies filles, il me faut aussi des mecs. Peu importe la maison, pourvu que ce ne soit pas des "petits con arrogant et méchant", pas non plus des gens trop troop gentil. Il faudrait quelqu'un qui arrive à supporter le bon, comme le mauvais en elle, qui soit comme un conseiller et avec qui elle partage une certaines complicité (loisir, domaine d'études, ou même un délire unique entre eux ^^ un truc qui les lies bien serrés)

(f/m) Ennemie jurée >   Anti-Homo, arrogant, cruel, bitch, bimbo, ou juste le genre de meuf à vous prendre la tête pour rien. Que ce soit, un ex que Idylle aurait soufflé, ou qu'on lui aurait soufflé, une mésentente avec une de ses supers amies, ou simplement quelqu'un qui déteste son passé (drogué battue, et fugueuse) ou son présent (élève surdouée excellente, serviable et gentille la plupart du temps, hackeuse et autres ^^)

(f/m) Élèves de Tutorats > Idylle peut donner des cours de n'importe quoi, à n'importe qui. Elle est excellente et a une mémoire parfaite de tout ce qu'elle a lu.

(f/m) Clients de ses prouesses informatiques >  Elle aurait pu hacker un blog pour faire une mauvaise farce sur demande, changer une note, enlever des absences, réussir à trouver les corrigés d'examen, faire des sites pour promouvoir n'importe quoi. Elle est polyvalent du coup n'hésitez pas ^^

(f) Une tentatrice de conversion >   Une fille que Idylle connait et qui lui tourne autour, croyant désespérément qu'Idylle lui cèdera. Un petit jeu que la rose se plait à jouer, et parfois à attiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Veux-tu de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouvert à tout F-M   ...  Les relations d'Idylle 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi c'est clair net et précis, appart un lien love, je n'ai rien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose te tente dans la liste au dessus? *sinon on se creuse ^^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça marrant l'éléve de Tutorat.... :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice alors en quel matière? F-M   ...  Les relations d'Idylle 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais les Maths ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu prendrais des cours de toi-même donc? F-M   ...  Les relations d'Idylle 2474380249 Ils pourraient même devenir amis au bout d'un moment, vu que ton perso à l'air sympa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mon perso est très gentil :loukas:

Ok, on fait comme ça ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas