Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZZICAA ✱ dance with me.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAZZICAA ✱ dance with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu avais posé tes valises à Harvard, tu attisais la curiosité de nombreuses personnes. Certaines te dévisageaient telle une bête sauvage, d'autre te prenait en pitié connaissance ta situation ou encore d'autres se moquaient de toi. A vrai dire, tu n'en avais rien à foutre de tous parce que cela ne te faisait ni chaud, ni froid. Toi tu étais juste heureuse de pouvoir enfin vivre ton rêve c'est-à-dire intégrer les études de danse à Harvard. Arrivant de bonne heure dans la salle, tu voulais t'échauffer et t'entraîner un peu avant que le cours ne commence. C'était le premier que tu prenais en tant qu'élève normal et tu comptais bien montrer de quoi tu étais capable. Après avoir enfilé un mini-short noir et un débardeur de la même couleur tu enfilais tes pointes afin de t'échauffer un peu pour ne pas te blesser. Une fois bien chaude, tu retirais tes pointes qui te faisait un peu mal, tu te sentais plus à l'aise pieds nus en faite et tu te mis à faire des ronds de jambes, des ronds de bras, des sauts de chats, à tourner dans tous les sens. Tu retrouvais enfin la sensation d'être une ballerine, d'être vivante. Puis mettant la musique tu te mettais à danser sur quelque chose d'un peu plus bougeant, mêlant des liaisons gymniques. La souplesse de ton corps te permettais de faire quelques rondades, ponts, roue ou encore souplesse arrière. Étant complètement libérer tu n'entendais même pas les autres arrivaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ira bien, tout ira bien.

Il était encore tôt et je savais que mes cours ne commencaient qu'à partir de onze heures, j'avais donc encore le temps. Depuis ces derniers jours, je trouvais du mal à aller à la salle de danse tantôt prise par mes cours ou par mes obligations envers ma maison. Mais ce matin en était un comme je les aimais, début de journée ensoleillée qui présageait pas mal de choses bonnes en perspective. Munie d'un sac de sport noir avec des motifs roses qui rapellaient les cabots, je rentrai dans le gymnase, persuadée de pouvoir m'entrainer seule étant donné que les jeunes de mon âge n'étaient pas du genre à se lever aux aurores pour faire du sport. Sauf les passionées me répondis je intérieurement en voyant une jeune fille en train de faire des pointes dans la salle que je souhaitais occuper. Je lui passai devant, tout en lui faisant un sourire et décidai d'entamer la discussion. En effet, je ne l'avais jamais vu dans le campus et me demandai même si elle en faisait partie.
" - Salut, lâchais avec un sourire. Tu es d'Harvard ? Je ne t'ai jamais vu. "Etant donné qu'elle avait déjà mis de la musique, je ne voyais pas l'intérêt d'en mettre moi aussi hormis si je voulais lui déclarer la guerre ; mais ce n'était pas mon cas. Elle avait l'air plutôt gentille et pour une raison que j'ignorais, perdue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là au milieu de cette grande salle. Tu ne l'avais rien que pour toi et c'était plutôt quelque chose qui te plaisait. Tu dansais, virevoltait, assouplissait encore un peu plus ton corps même si la rue ayant fait beaucoup de dégâts ne te permettait plus de faire tout ce que tu faisais avant. Tu avais perdues beaucoup de force en deux ans et il fallait que ce petit corps ce remette de tout ça. Enfin bref, tu avais désormais à manger, à boire, de la chaleur, la danse. Tu étais enfin libre de pouvoir faire ce que tu voulais. Tu étais seule et c'était ce qui te convenait le mieux jusqu'à ce qu'une jeune femme plutôt filiforme et très jolie entre dans la salle. Elle était matte de peau et avait un vrai visage d'ange mais, il faut toujours se méfier de la rivière qui dort. Alors, qu'elle s'approchait de toi pour te saluais et te demander si tu étais de l'université, tu te stoppais doucement pour stoppais ta musique. Te laissant tomber en grand écart au sol tu étais complètement crevé. Tu attrapais ta bouteille d'eau posée un peu plus loin et en but une gorgée. « Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps c'est sûrement pour ça. » Tu lui lançais un petit sourire. « Tu es étudiante en danse aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)