Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit truc à trois ... un ... deux ... trois ... [PV]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un petit truc à trois ... un ... deux ... trois ... [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will sortait de l’eau pour aller ailleurs. Il était en très très bonne compagnie, il était avec Candice et Elia avec qui il avait joué dans l’eau. Il était nu, son short de bain sur la tete, une main essayant de cacher son sexe et l’autre autour de la taille de sa cousine. Les filles elles, étaient toutes deux les seins à l’air sans haut. Enfin Candice avait les seins à l’air, Elia elle, les cachait comme elle pouvait avec un bras. Ils avaient décidés d’allait dans un endroit plus tranquille pour pouvoir s’amuser un peu. Ils avaient commencé dans l’eau mais c’était moins pratique et on pouvait faire moins de chose. Ils se dirigèrent donc avec en train vers une petite crique un peu plus loin. Il faisait bon et avec l’alcool qu’ils avaient bu il faisait encore moins froid. Et puis avec ce qu’ils prévoyaient de faire, ils allaient avoir très très chaud … ils arrivèrent enfin à la crique, Will retira sa main de devant son membres et jeta son short sur le sable. Heureusement que Candice était là, ils n’avaient rien à poser sur le sable mais sa cousine avait récupérer son sac et elle avait un paréo dedans. Will lui prit et l’étendit sur le sable. Il s’allongea ensuite dessus et invita les filles à le rejoindre, il avait hâte de commencer, après tout, même si c’était un grand baiseur, c’était son premier treesome et il comptait bien assurer …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice, Will & Elia ♥

En attendant que Candice prenne son sac, j’étais à côté de Will qui ne manqua pas de me peloter les fesses en attendant que Candice arrive. Une fois que celle-ci fut près de nous elle se mit entre nous deux & on partait chercher un coin tranquille pour nous trois. On arriva vers une crique & Will retira enfin sa main de devant son sexe, puis il prit le sac de Candice, prenant le paréo qui était dedans & il l’installa sur le sol. Heureusement que la jolie brune avait prit son sac, parce que le faire nu avec les grains de sable sa aurait été peu pratique. Will s’installa en premier sur le paréo. Je me mis sur sa gauche & Candice se mit sur sa droite. Regardant Candice, je lui dis signe de s’approcher. Je me tenais donc sur un bras & je me penchais au dessus de Will afin de m’approcher de Candice. Will avait la vue sur nos deux poitrines & je m’avançais lentement vers Candice, déposant un baiser sur ses lèvres & l’embrassa fougueusement juste au dessus de Will bien pour lui donner envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On marcha pendant quelques temps avant de trouver une petite crique où il n'y avait personne. Will vint prendre mon sac afin d'en sortir mon paréo, je savais que je faisais bien de le prendre en début de soirée, déjà parce qu'il me servirait à rentrer à l'hôtel, une cliente seins nus ça le fait moyen, mais surtout il servait maintenant pour protéger du sable, parce que bon faut reconnaître que c'est chiant. Mon cousin s'allongea alors le premier et il nous fit signe, Elia choisi le côté gauche, je me plaçais à sa droite. Elia m'observa un instant avant de me faire signe pour que je m'approche, je ne me fis pas priée et me penchait au dessus de mon cousin, j'avais deviné ce qu'elle voulait, enfin je pense! Et comme pour me confirmer mes soupçons Elia combla les derniers espaces par sa délicieuse bouche, d'abord dans un petit baiser avant de finalement se mettre à m'embrasser fougueusement, Will sous nous qui devait profiter du spectacle. Je jouais un peu avec elle, c'était à savoir laquelle de nous deux gagneraient le combats de nos langues, au passage je lui mordillais légèrement la lèvre, Elia embrassait plutôt bien d'ailleurs! Après quelques secondes on arrêta le baiser, j'avais un petit sourire joueur aux lèvres, je me tournais vers Will et se fût à son tour de débattre avec ma langue pendant quelques secondes avant que je ne laisse la place à Elia pour m'occuper du torse de mon cousin à coups de langues sensuelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était allongé sur le paréo complètement nu avec d’un côté la superbe Elia et de l’autre la magnifique Candice. Elles commencèrent par se pencher au-dessus de lui pour s’embrasser. D’abord doucement puis avec fougue et passion. Pour ne pas rester là sans rien faire il posa chacune de ses mains sur le dos des filles et les caressa. Il se redressa un peu pour essayer de retirer le reste de leurs maillots, après tout il était complètement nu et elles non. Will en profita quand même pour mater d’un œil leurs seins qui se frôlaient pendant qu’elles s’embrassaient. Il connaissait déjà bien ceux de sa cousine, il en était accroc d’ailleurs, ils étaient gros comme il fallait et il tenait parfaitement. De l’autre côté il y avait ceux d’Elia qu’il ne connaissait pas mais qui était tout aussi mignons et jolis. Au bout de quelques minutes, elles arrêtèrent et Candice embrassa Will, ils échangèrent leur salive quelques instant avant que sa cousine ne descende dans son cou puis son torse pour le lécher sensuellement. Pendant ce temps-là, Elia lui prenait la bouche à son tour et eux aussi ils échangèrent leur salive avec envie, fougue et passion. Rien que d’avoir deux filles pour lui comme ça, ça l’excitait, il savait maintenant qu’il allait tout donner pour les faire jouir toutes les deux comme il fallait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice, Will & Elia ♥

Après avoir fait signe à Candice de s’approcher je l’avais embrassé. On était en train de s’embrasser à pleine bouche juste au dessus de Will. C’était la première fois que j’embrassais une fille de la sorte. J’avais déjà embrassé des amies lors de jeu comme celui de la bouteille, action ou vérité, mais ce n’était jamais de pleine bouche ni avec la langue. C’était toujours un simple baiser de rien du tout. En chemin je sentis que Candice me mordit la lèvre légèrement, elle savait y faire & on pouvait voir que ce n’était pas la première fois avec une fille pour elle. Alors qu’on s’embrassait je sentis la main de Will dans mon dos. Il était en train de me caresser le dos quelques temps pour ensuite essayer de m’enlever le bas de mon maillot. Le laissant faire je continuais avec Candice, jusqu’à qu’elle se détache de moi pour embrasser Will. Je m’occupais d’enlever le bas entièrement & quand Candice eut fini avec Will, je l’embrassais à mon tour. Echangeant des baisers tout aussi fougue les uns que les autres, Candice s’occupait de faire des baisers dans le cou du jeune homme. Je continuais mes baisers avec Will & de temps en temps je me détachais de ses lèvres juste quelques secondes pour revenir de plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là à lécher sensuellement et avec envie le corps de William, son torse et son ventre en particulier, alors qu'Elia s'occupait de sa bouche. Une de mes mains vint caresser avec douceur et lenteur la poitrine d'Elia, j'avais envie de pouvoir toucher sa magnifique poitrine qui me donnait envie il faut bien l'avouer. Elle était vraiment jolie et désirable, je jouais alors avec l'une de ses pointes qui durcissait alors que ma langue s'effarait toujours sur Will. Je continuais à jouer avec lui, faisant descendre mes lèvres et ma langue de plus en plus bas, j'arrivais à la limite entre son nombril et son sexe qui commençait à se dresser fièrement. Je commençais alors à lui donner de petits baisers sur celui-ci, puis ce fut des petits coups de langues bien appuyés, et finalement après de longues secondes je le pris en bouche pour commencer de lents et sensuels vas et viens bien appuyé afin qu'il prenne un maximum de plaisir, ma main elle s'effarait toujours sur la poitrine d'Elia, n'osant pas encore descendre plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était avec Candice et Elia sur la plage à l’écart du feu de camp. Sa cousine avait pris son sexe en bouche et le suçait divinement bien avec de longs va et vient. Elle devait le sentir grossir et durcir dans sa bouche. En même temps elle caressait la poitrine parfaite d’Elia tandis que cette dernière embrassait Will à pleine bouche. Will appréciât quelques minutes les baisers d’Elia et surtout la petite pipe que lui faisait sa cousine avant de prendre en main le sein que Candice laissait libre. Après plusieurs minutes de baisers de plus en plus endiablés avec Elia, il enleva sa main de son sein et de son téton durcissant pour la caresser le long du ventre jusqu’à son entrejambe. Arriver entre ses cuisses, il caressa son vagin avant d’y glisser un doigt et de commencer à titiller et à jouer avec son intimité …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice, Will & Elia ♥

J’embrassais Will pendant que Candice se chargeait de faire des baisers à Will pour finir par descendre & lui faire une pipe. Cependant, elle ne me mis pas à l’écart car pendant que j’embrassais le jeune homme & qu’elle lui faisait plaisir, elle me touchait un sein jouant avec une de mes pointes qui était toute dure grâce au plaisir que j’éprouvais. Continuant mes baisers avec Will tout en me faisant toucher par Candice, celui-ci vint toucher mon second sein pour descendre le long de mon ventre, finissant par venir entre mes jambes. Je sentis peu après u des doigts de Will rentrer en moi & il s’amusait de même à me caresser & jouer avec mon intimité ce qui me faisait un bien fou. Quand à moi je n’avais plus aucune issue, le sexe de Will était prit par la jolie brune & je pouvais m’occuper de Candice, mais celle-ci était bien trop loin de moi pour que je puisse atteindre son intimité. Tant pis en attendant, je n’étais pas trop loin pour jouer avec ses seins. J’embrassais toujours Will de baisers sensuel, excitant & avec ma main je pris un des seins de Candice en main & je commençais à lui malaxer. Je le faisais avec tendresse & sensualité & régulièrement je jouais avec son téton qui était devenue dur comme le mien. Au bout de certains instants Candice termina la pipe qu’elle faisait à Will, celui-ci enleva son doigt de mon intimité. Candice qui était remontée vers nous, je commençais à l’embrasser un peu puis je descendis ma main le long de son ventre pour la poser sur son sexe. Souhaitant l’exciter, je passais ma main sur son sexe pour me rendre sur une de ses cuisses. Je m’amusais à balader ma main entre une de ses cuisses tout en remontant vers son intimité, frôlant son sexe puis je la redescendis aussitôt. Après deux trois fois, j’arrêtais de m’amuser & je me mis à lui caresser son intimité sans y rentrer mes doigts. De même, j’avais laisser ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité