Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily
Un dimanche en mode gros patapouf, dans le canapé du salon des Quincys, calée devant la télé. J'étais toute seule dans le salon qui donnait à la porte d'entrée. Il y avait un petit hall d'entrée avant de déboucher sur le salon, donc les Quincys entraient et sortaient sans réellement me déranger. C'était terriblement calme en plus de ça, alors quand la porte s'ouvrait, j'avais tendance à tourner la tête vers l'entrée, par simple reflex de curiosité sur ce qu'il se passait, bien que je savais que c'était quelqu'un qui rentrait ou qui sortait. Bref ! J'avais assez réviser pour la journée alors ma fin d'aprem, j'allais la passer sur ce canapé, les cheveux attachés mais pas coiffé, en jogging et débardeur. M'en foutait, je n'attendais pas mon prince charmant, vu qu'il n'existe pas. Seulement, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, ma tête se tourna et quand j'aperçus un grand brun trop bien foutu et bien grand, mes yeux s'écarquillèrent et peinaient à cligner. J'en revenais pas de le revoir, ici, à Harvard, dans ma maison. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire ici ?! Mais je n'étais carrément pas en état de le voir, vu ma tenue et surtout que je l'avais un peu lâché quand on s'était "rencontré" la dernière fois en boîte. Je me sentais nulle de A à Z. C'est pour ça que j'ai pas réfléchi, que j'ai pris la couverture du canapé et que je me suis jetée dessous pour me cacher. Oui totalement puéril et gamin, mais j'étais en pyjama merde !
(Invité)