Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALY ◊ You made all the difference
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CALY ◊ You made all the difference

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Un dimanche en mode gros patapouf, dans le canapé du salon des Quincys, calée devant la télé. J'étais toute seule dans le salon qui donnait à la porte d'entrée. Il y avait un petit hall d'entrée avant de déboucher sur le salon, donc les Quincys entraient et sortaient sans réellement me déranger. C'était terriblement calme en plus de ça, alors quand la porte s'ouvrait, j'avais tendance à tourner la tête vers l'entrée, par simple reflex de curiosité sur ce qu'il se passait, bien que je savais que c'était quelqu'un qui rentrait ou qui sortait. Bref ! J'avais assez réviser pour la journée alors ma fin d'aprem, j'allais la passer sur ce canapé, les cheveux attachés mais pas coiffé, en jogging et débardeur. M'en foutait, je n'attendais pas mon prince charmant, vu qu'il n'existe pas. Seulement, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, ma tête se tourna et quand j'aperçus un grand brun trop bien foutu et bien grand, mes yeux s'écarquillèrent et peinaient à cligner. J'en revenais pas de le revoir, ici, à Harvard, dans ma maison. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire ici ?! Mais je n'étais carrément pas en état de le voir, vu ma tenue et surtout que je l'avais un peu lâché quand on s'était "rencontré" la dernière fois en boîte. Je me sentais nulle de A à Z. C'est pour ça que j'ai pas réfléchi, que j'ai pris la couverture du canapé et que je me suis jetée dessous pour me cacher. Oui totalement puéril et gamin, mais j'étais en pyjama merde !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Caleb avait décidé d'aller voir Alysson pour une petite visite surprise, mais bien évidement, pas de bole, elle était pas à sa chambre chez les quincys. Il se retrouva à tourner en rond en se grattant la tête un moment avant de décider de quitter. Il passa devant le petit salon prêt de la porte et il n,y aurait pas porter attention, mais il y vit un mouvement, une fille se cacher sur une couverture. Il eut le temps de remarquer un peu se visage, qui lui disait quelque chose, oui, il l'avait croisé dans un bar, mais elle l'avait laissé en plan pour dieu sait quoi. Caleb s'approcha du canapé, doucement, en souriant, il ne lui en voulait pas, mais il n'était pas obligé de lui dire non ? Il pouvait s'amuser un peu non ? Il arriva au canapé et releva la couverture pour voir le joli visage de la jeune femme, après tout, même si elle n'était pas arrangée, elle était toujours belle, pour Caleb ça n'avait pas d'importance quoi. « bien le bonjour jolie demoiselle, t'aimes bien te cacher de moi toi hein ? » Caleb avait un sourire en coin, s'il n'avait pu voir Aly, au moins, il pouvait s'amuser avec la joli jeune fille un peu, la taquiner et tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Je priais de toutes mes forces pour qu'il ne m'est pas vu me cacher sous la couette. Simplement parce que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état de flemmardise total mais aussi parce que dans ce cas-là il me prendrait un peu pour une gamine de réagir ainsi et bonjour la honte. Mais à côté de ça, je voulais le voir, donc je souhaitais qu'il m'ait vu agir ainsi. Vu que j'étais incapable de choisir ce que je voulais, je laissais faire le destin en restant sous ma couette. C'est à peine quelques instants plus tard que j'entendis une voix masculine. Crotte. Il m'avait vu. Il me fit remarquer que j'aimais bien me cacher de lui, seulement je ne savais pas quoi lui répondre. Alors toujours cachée sous ma couette, je me contentais de sourire et de répondre un peu à côté, histoire de détendre l'atmosphère. Enfin la mienne plutôt, parce que lui semblait plus amusé qu'autre chose. Ah mais ne crois pas, c'est terriblement confortable dessous. Avec cette chaleur et ce manque d'air, qui ne rêverait pas d'un confort ! Oui je me fous de ma gueule aussi, du coup je ne peux m'empêcher de glousser légèrement. Mais toujours sans sortir. Non mais sérieux, ça se voit que vous avez pas vu ma tête ! Mais je suis bien consciente que j'allais devoir sortir un de ces quatre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Oui, il l'avait bien vu se cacher comme ça sous sa couette et franchement, Caleb trouvait ça adorable, ça lui donnait un petit charme de plus, alors biensur il était aller lui parler, bien qu'elle ne veuille pas sortir de sa douce couette, parce qu'elle était une gamine, mais elle lui arracha un large sourire avec ses réplique enfantine et même un petit rire, pas un rire moqueur, mais il la trouvait bien mignonne à agir comme ça, surtout qu'au bar elle avait été beaucoup plus rente dedans, cette fille, elle était tout oui. « AH oui, on est si bien là dessous ? je crois que je vais devoir vérifier pour ma personne alors! » un jeu ça ce joue à deux. Caleb fit le tour du divan et leva la couverture pour tasser un peu lily et s'étendre sur le divan lui aussi et rabattre la couverte en souriant. Il tenait doucement la jeune femme, pour la mettre un peu par dessus lui pour avoir de la place et pas tomber en bas quoi. « Ouais, t'as raison toute une chaleur, c'est pas si mal, je comprend pourquoi t'es rester dessous. » Caleb se fichait pas mal de l'accoutrement de la jeune femme, elle était très jolie malgré tout et elle le faisait rire, alors sa la rendait encore plus belle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Mon pauvre petit cœur battait vraiment la chamade dans ma poitrine, parce que j'avais peur de la suite des évènements. J'avais juste envie de disparaitre sur le coup, mais d'un côté j'étais contente qu'il m'est retrouvé, ça évitera au moins à Elia de demander à chaque brun au yeux marrons bien foutu de savoir s'il me connaissait. Je savais cependant qu'il n'allait pas rester là, qu'il allait réussir à me faire sortir de là-dessous. Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout par contre, c'est qu'il décide de venir me rejoindre. J'écarquillais les yeux quand il me fit savoir ça et disais un peu dans ma barbe Quoi ?! Non ... Il me cherchait, c'est clair et net et il avait bien compris mon stratagème et semblait encore plus motivé à me voir, vraiment. J'étais foutue. Il souleva la couverture et vint me rejoindre sur le canapé. Je me décalais alors par simple reflex et me retrouvais carrément collé à lui, toute décoiffée à cause de la couverture, mais ne semblait pas avoir de crise cardiaque. Tant mieux d'un côté. Quand il me confirma qu'il me comprenait, que c'était un endroit bien chaleureux, je me mis à rire. Oui parce que j'avais agi de façon plus que débile et il m'avait suivi dans ma débilité, chose que je trouvais adorable. Je lui souriais donc, encore plus sous son charme que la première fois que je l'avais vu. Oui t'as vu ça ! Et alors comme ça t'es à Harvard toi aussi ? Ou c'est juste pour rendre visite à quelqu'un ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

Bah oui, Caleb était ce genre qui aimait bien pousser les limites, surtout celle des autres et sans leur demander quoi, c'était beaucoup plus drôles comme ça et Caleb s'amusait beaucoup plus alors biensur il allait rejoindre Lily sous la couette, pas question de rester là, sur le côté à la regarder se cacher de haut, pff quel crétin ferait ça. Biensur elle s'indigna un peu, mais elle l'accepta quand même et ne le poussa pas en bas du divan, tant mieux pour lui, il n'avait pas envie de rencontrer le plancher. « Et oui je suis à Harvard! Je rendais visite, mais la personne est absente alors bon, mais je suis bien tombé hein je me plains pas. » Il lui fit un clin d'oeil, une porte de fermer deux autres d'ouvertes non ? Enfin, dans son monde à lui oui. Il était bien amusé par l'attitude de la jeune femme, elle ne semblait pas trop se prendre la tête, tant mieux, il n'avait pas envie de se faire chier avec ce genre de fille qui se prenait la tête pur un rien. « Au fait, moi c'est Caleb et toi jolie demoiselle, tu as un prénom ? » oh oui, il était de ce genre charmeur bien direct, que voulez vous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Lily

J'étais plus gênée qu'autre chose qu'il soit sous cette couette avec moi, et je ne pensais pas du tout du coup si on nous découvrait que ça pourrait porter à confusion. J'étais bien trop gênée qu'il soit collé à moi alors que j'ai une sale tête et une sale tenue. Pas du tout à mon avantage. Mais plus il me parlait, plus il me regardait et plus je me sentais un peu plus détendue. J'avais réussi à lui demander tout de même s'il était bien de Harvard ou seulement de passage. Un sourire s'afficha sur mon visage quand il me fit savoir qu'il était bien à Harvard. Il était venu voir quelqu'un mais à la place c'est à moi et ma couette qu'il était venu rendre visite. Je sentis alors mes joues s'empourprer, alors que c'est vraiment mon genre d'être intimidée par un mec, au contraire, c'est moi qui les intimide. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je n'y pensais pas vraiment. Il finit par se présenter et j'avais complètement zappé ce passage Oui heu moi c'est Lily. Et je suis désolée pour l'autre soir, j'aurais bien voulu rester, mais je ne me sentais pas vraiment bien ... Je n'avais pas précisé parce que ça ne servait à rien. Tout ce qu'il devait savoir c'est que j'avais été ravi de le rencontrer ce soir-là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)