Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKE ME AWAY ⌁ Jasmine Capulet - Page 2

TAKE ME AWAY ⌁ Jasmine Capulet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Jazz faisait des études de Multimédia. Du coup TAKE ME AWAY ⌁ Jasmine Capulet - Page 2 2474380249 elle aurait pu être à la Bilbio entrain de faire un devoir de Multimédia, quand Idylle serait passé par là (curieuse pour pas un rond surtout quand ça touche l'informatique) elle aurait pu venir lui taper la discute sur son devoir et autres TAKE ME AWAY ⌁ Jasmine Capulet - Page 2 2474380249 Elles auraient pu se rencontrer en début de cette année, ou un peu avant l'attentat, comme tu préfères :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux que ce soit au début de cette année. Sinon, Jazz aurait absolument refuser de la calculer. Sinon, c'est parfait, je t'ajoute très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu'on RP, je suis free hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi TAKE ME AWAY ⌁ Jasmine Capulet - Page 2 2474380249 ça serait avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, une idée de contexte/lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune de contexte, après des lieux, je peux t'en donner, mais a voir si on trouve de quoi faire un début xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on pourrait peut être jouer leur rencontre, voir comment Idylle l'aurait abordé à la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je sais pas trop, on voit ça par mp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé