Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous
Aujourd'hui c'était le grand jour. En effet, après quelques échanges de sms avec Alek, les deux jeunes gens avaient décidé de se prendre des vacances bien mérités entre cousin/cousine. C'est pourquoi la présence de Blue était aussi inévitable. Blondie Family réunit. Après avoir mis quelques minutes, pour ne pas dire au moins une heure à savoir quoi prendre dans sa valise, la jeune femme avait opté pour deux valises, au moins, il ne lui manquerait rien. C'était certain. Après que Kenny ait gentiment mis les valises dans le coffre de sa voiture, la jeune femme se rendit d'abord chez Alek qui n'habitait pas si loin que ça de chez elle, musique à fond, lunette sur le nez. En même temps, c'est les "vacances" ou ça l'est pas. Concernant les cours, la Russe se les faisait envoyer par email depuis le début de la rentrée, hors de question de reprendre les cours en étant enceinte. Elle n'avait pas forcément envie qu'on lui parle de sa grossesse ... quand bien même elle pouvait encore prétendre ne pas l'être, elle était certaine que dans un mois ou deux, cela se verrait, alors autant prendre le taureau par les cornes et prévoir à l'avance. La russe avait pour habitude d'avoir le contrôle sur tout et ceci n'allait pas changer d'aussitôt. Une maniaque du contrôle, littéralement. Baissant la vitre de la voiture, la jeune femme klaxonnait à plusieurs reprises pour avertir son cousin de son arrivé avant de s'asseoir sur le bord de sa fenêtre, chapeau sur la tête, cocktail -sans alcool pour elle - dans la main. CAPTAIN KENNEDY ! BOUGES TON CUL cria-t-elle en le voyant sortir Shake ton body dit-elle en riant avant de se faufiler par la fenêtre, les portes, elle connait pas (aa) Attrapant un autre chapeau et un autre coktail - qui par miracle ne se renversait pas dans la voiture - la jeune femme arrivait près d'Alek , un énorme sourire aux lèvres. Des moments en famille, c'est peut être ce qu'il lui fallait, quoi qu'elle en était certaine en voyant la tête de son cousin. Ce grand dadet. Je sais ne dis rien, je suis en retard, mais il m'a fallut du temps pour choisir quoi prendre ... C'est pas comme si on savait pas encore ou on allait, d'ailleurs j'ai pris un globe , c'est toi qui va choisir, allez magic finger t'a intérêt à nous pondre un pays où il fait chaud dit-elle en lui posant un grand chapeau de paille sur la tête et en lui tendant son cocktail. Après une petite étreinte et un bisous sur la joue, la blonde allait lui ouvrir le coffre de la voiture Tu prends que ça ? J'espère que t'es pas du genre à faire recto verso avec tes boxers Une fois les affaires du vice président posés dans la voiture, la jeune femme reprit sa place, derrière le volant On va chercher Blue et on se CASSSSSSE dit-elle en montant le son de la musique.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)