Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLONDIE CREW ★ Negro, we're fabulous
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BLONDIE CREW ★ Negro, we're fabulous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

Aujourd'hui c'était le grand jour. En effet, après quelques échanges de sms avec Alek, les deux jeunes gens avaient décidé de se prendre des vacances bien mérités entre cousin/cousine. C'est pourquoi la présence de Blue était aussi inévitable. Blondie Family réunit. Après avoir mis quelques minutes, pour ne pas dire au moins une heure à savoir quoi prendre dans sa valise, la jeune femme avait opté pour deux valises, au moins, il ne lui manquerait rien. C'était certain. Après que Kenny ait gentiment mis les valises dans le coffre de sa voiture, la jeune femme se rendit d'abord chez Alek qui n'habitait pas si loin que ça de chez elle, musique à fond, lunette sur le nez. En même temps, c'est les "vacances" ou ça l'est pas. Concernant les cours, la Russe se les faisait envoyer par email depuis le début de la rentrée, hors de question de reprendre les cours en étant enceinte. Elle n'avait pas forcément envie qu'on lui parle de sa grossesse ... quand bien même elle pouvait encore prétendre ne pas l'être, elle était certaine que dans un mois ou deux, cela se verrait, alors autant prendre le taureau par les cornes et prévoir à l'avance. La russe avait pour habitude d'avoir le contrôle sur tout et ceci n'allait pas changer d'aussitôt. Une maniaque du contrôle, littéralement. Baissant la vitre de la voiture, la jeune femme klaxonnait à plusieurs reprises pour avertir son cousin de son arrivé avant de s'asseoir sur le bord de sa fenêtre, chapeau sur la tête, cocktail -sans alcool pour elle - dans la main.  CAPTAIN KENNEDY ! BOUGES TON CUL cria-t-elle en le voyant sortir  Shake ton body dit-elle en riant avant de se faufiler par la fenêtre, les portes, elle connait pas (aa) Attrapant un autre chapeau et un autre coktail - qui par miracle ne se renversait pas dans la voiture - la jeune femme arrivait près d'Alek , un énorme sourire aux lèvres. Des moments en famille, c'est peut être ce qu'il lui fallait, quoi qu'elle en était certaine en voyant la tête de son cousin. Ce grand dadet. Je sais ne dis rien, je suis en retard, mais il m'a fallut du temps pour choisir quoi prendre ... C'est pas comme si on savait pas encore ou on allait, d'ailleurs j'ai pris un globe , c'est toi qui va choisir, allez magic finger t'a intérêt à nous pondre un pays où il fait chaud dit-elle en lui posant un grand chapeau de paille sur la tête et en lui tendant son cocktail. Après une petite étreinte et un bisous sur la joue, la blonde allait lui ouvrir le coffre de la voiture  Tu prends que ça ? J'espère que t'es pas du genre à faire recto verso avec tes boxers  Une fois les affaires du vice président posés dans la voiture, la jeune femme reprit sa place, derrière le volant  On va chercher Blue et on se CASSSSSSE dit-elle en montant le son de la musique.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

« Promis j’te ramènerais un souvenir ! Et si y’a un problème t’hésites pas à appeler, fait pas la warrior si ça va pas hein ! » En pleine préparation de ma valise, je donnais mes consignes à Neva tel un père interdisant à ces enfants d’organiser des soirées durant son absence. Quelques jeans, plusieurs t-shirt, chaussettes, boxer et chaussures, et voilà que je pouvais fermer ma valise, en m’asseyant dessus, histoire de tout bien tasser. J’avais aucune idée de l’endroit où nous allions atterrir, à vrai dire, je m’en moquais un peu, j’aimais l’aventure, j’aimais l’inconnu. « CAPTAIN KENNEDY ! BOUGES TON CUL » Le signal était lancé, à peine le temps de dire au revoir à Neva que ma cousine était déjà en bas. Du coup, j’attrape ma valise et je descends les escaliers assez doucement pour éviter de me casser la gueule, j’ai pas envie de devoir annuler ces vacances. Ouais, j’prends des vacances alors que les cours ont débuté il y a quelques semaines seulement, mais j’en ai rien à foutre, c’est pas une semaine qui va me faire rater mon année. « Je sais ne dis rien, je suis en retard, mais il m'a fallu du temps pour choisir quoi prendre ... C'est pas comme si on savait pas encore ou on allait, d'ailleurs j'ai pris un globe, c'est toi qui va choisir, allez magic finger t'a intérêt à nous pondre un pays où il fait chaud » J’ai rien le temps de dire qu’Anya me colle un chapeau de paille sur la tête et m’ouvre le coffre pour que je puisse y foutre ma valise. J’m’exécute, attrapant une fois fait le cocktail, putain, ça commence bien, j’vais arriver là-bas j’vais être arraché… « L’aventure moussaillon, l’aventure ! […] « J’mets pas de boxer, ça évite de remplir ma valise de trucs superflu ! » J’la regarde monter dans la voiture par la fenêtre, et je souris, dans quelques mois, ça, elle pourra plus le faire avec son ventre, j’vous assure, à moins qu’elle soit contorsionniste ou une connerie du genre. J’la suis, mais en passant par la porte, car j’sais très bien que si j’passe par la fenêtre, j’me casse la gueule, et, mon cocktail en main, j’ai juste le temps d’attacher ma ceinture qu’elle a déjà démarré. « Vas’y passe la sixième là ! On paris que Blue elle va attendre en mode j’en ai marre d’attendre avec ces trois valises, sur le bord du trottoir ?! » Non, j’suis pas méchant, non, j’suis pas moqueur, mais j’sais comment sont les filles, toujours à prévoir beaucoup trop. •
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

La jeune femme s'arrêtait un instant en entendant la réplique de son cousin. Croisant les bras contre sa poitrine, la tête légèrement penchée sur le côté, elle le regardait sans rien dire pendant un instant. Secouant la tête, elle décida de laisser passer cette fois ci tout en s'engouffrant dans la voiture. Arrrk Alek t'abuses, me dis pas que t'es à poil sous ton pantalon , tu connais l'hygiène ? Puis tu m'aurais dit pas de boxer pour aller plus vite , je t'aurais laissé le bénéfice du doute mais pour un problème de place .... T'abuses !  dit-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule en riant avant de démarrer.  Tu veux pas tenir le volant deux secondes ? dit-elle en tournant le visage vers son cousin pour attraper son portable et regarder les messages de Kenny avant de reprendre en main le volant  Prends note, je jamais dire à une Kataïeva qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose. dit-elle avec un grand sourire, quand bien même elle se demandait dans l'état dans lequel il devait être, déjà 4 jours sans nouvelle, elle s'attendait à voir sa photo sur une brique de lait d'ici deux jours. " Anastasiya Kataïeva disparue "  3 valises, tu vois petit, je te pari 100 $ qu'elle a 4 valises et 2 sacs dit-elle en souriant doucement avant de rire Comment va Neva ? Ca va tu gères les crises passagères ?
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

Blondie Family bitcheeees. J'allais enfin passer du temps avec mes cousins d'amour. Il était temps, ça faisait déjà quelques semaines que je ne m'étais pas retrouvée seule avec eux deux. Depuis le mariage d'Aaron je crois ? Enfin bref, j'avais été prévenue qu'on allait partir je ne sais où avec les deux plus beaux. J'avais rempli une valise avec des vêtements froids et une autre valise de vêtements froids et chauds, puisque je ne savais même pas la destination. J'avais plus de robes, tee-shirt et shorts, c'est pour ça. On avait intérêt d'aller quelque part où il fait beau. J'avoue avoir un peu abusé mais au moins je ne manquerai de rien. Puis les valises étaient plutôt petites. Dans un sac je mettais des parfums, maquillage, brosses, enfin tout ce dont j'avais besoin. Je m'étais faite aidée pour sortir les valises devant la Eliot House. Ils arrivaient quelques minutes plus tard et je regardais Alek et Anya. HOLAAAAAAAA ! criais-je, avant de rire. Bon Alek, j'ai besoin d'un peu d'aide là pour mes deux valises et mon sac. quant au sac à main, j'le gardais avec moi. Je montais ensuite dans la voiture. J'vous le dit, y'a beaucoup plus de vêtements d'été que d'hiver, on a intérêt à aller quelque part où il fait chaud !

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

• Prendre un peu l’air, me changer les idées avant de devenir père de famille, de devenir encore plus responsable que je ne le suis déjà. J’avais sauté sur cet occasion de petit voyage en famille, et puis, j’allais pouvoir passer un peu de temps avec Anya et Blue, car dernièrement, à chaque fois qu’on avait l’occasion de se voir, c’était pendant des mariages, et ont étaient plus là pour allumer des flammes et regarder le feu se propager, cette fois ci, le feu était bel et bien en train de tout détruire sur son passage, mais on en avait rien à foutre, nous, on passerait à côté. « 3 valises, tu vois petit, je te pari 100 $ qu'elle a 4 valises et 2 sacs »… « Comment va Neva ? Ça va tu gères les crises passagères ? » J’hausse la tête pour accepter le paris, disons que ça me connait, par le passé, j’étais un espèce d’accro au défis, alors j’avais pris par habitude de ne jamais en refuser un. « Bah figure toi que ouais, j’arrive à gérer, et que c’est pas pire que je ne le pensais… Genre je m’étais dit que ça allait être comme dans les films, qu’elle allait me réveiller à trois heures du mat pour que j’aille lui acheter une pizza aux anchois, mais même pas ! Donc je m’estime heureux ! » Devant la Eliot House, ont attendaient que la troisième du trio se ramène, et lorsque cette dernière fit son apparition, un large sourire se dessina sur mon visage. « Envoie la monnaies Kataïchnikov ! » Avais-je lancé à Anya, risquant pour le coup de me prendre un coup de tête vu comment j’avais déformé son nom… J’sors de la voiture pour aider la mini blonde à mettre ces valises dans le coffre, avant de retourner dans la voiture. « J’sais même pas où on va ! Du coup, j’propose de remonter toute la route 66 ! Et on s’arrête dans les villes qui nous font envie ? » Moi et mes idées à chier, brûler moi avant d’atterrir sur une île habitée par une tribu bouffeur de couilles ! •
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Negro, we're fabulous

Alek et Anya venaient de parier sur le nombre de bagages que leur cousine avait pu prendre. En tant que fille qui se respecte, elle était persuadé qu'elle en aurait au moins quatre, de surcroit , ils n'avaient pas encore décidé de l'endroit ou ils allaient aller alors il était tout à fait possible qu'elle est prit la moitié de sa garde robe. Attendant que Blondie sorte de la Eliot House, la jeune femme éclata de rire en entendant Alek parlait de Neva mais rapidement ce rire se transformait en un énorme sourire, elle était tellement heureuse de savoir qu'Alek avait trouvé chaussure à son pied. Rapidement, elle tendit les bras vers lui en penchant la tête contre son épaule Allez viens là, je suis tellement fière de toi dit-elle en le serrant dans ses bras finalement Puis si tu voulais vraiment faire comme dans les films je t'appellerais en pleine nuit pour que t'aille me chercher des pizzas bizarres dit-elle en riant avant de tourner son visage vers Blue qui les interpellait. Elle avait perdue son pari damn , sa cousine n'était pas de son gabarit alors. Suite à sa remarque, sa main se levait pour lui donner une petite tape derrière la tête La prochaine fois que tu m'appelles comme ça je te dégomme les parties et le petit que Neva attend sera le dernier dit-elle avec un petit sourire avant de sortir de la voiture pour prendre sa cousine dans ses bras. T'abuses Blue, tu viens de me faire perdre 100 $ et de faire prendre confiance à Alek, on va pas s'en sortir Un baiser sur la joue et la jeune femme laissa l'homme de la situation charger la voiture pour se remettre au volant, attend que Magic fingers laisse courir ses doigts sur le globe qu'elle avait prit. Cependant, le Quincy émit l'idée de remonter la route 66. Grimaçant légèrement, la blonde ne se voyait pas conduire aussi longtemps. Cependant, lorsqu'il parla de ville, elle se voyait bien passer quelques jours à Vegas. En mode Very bad trip Tu sais quoi, laisse tomber, on va directement à Vegas et on va fêter ton enterrement de vie de garçon + ton enterrement de vie d'homme libre parce qu'autant dire que c'est pas des biberons d'alcool qui vont te passer sous le nez les prochaines années à venir

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)