Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia, Hailey, Aña . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Julia Silver Looks alot like Magdalena Frackowiak |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle haappyd et j'ai 16 ans. Je suis française (picarde) et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eaylee et tumblr. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.
Mot de la fin ? ▲ Les Silver au pouvoir yeah ! :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Les Silver au pouvoir yeah ! :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)