Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia, Hailey, Aña . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Julia Silver Looks alot like Magdalena Frackowiak |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle haappyd et j'ai 16 ans. Je suis française (picarde) et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eaylee et tumblr. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.
Mot de la fin ? ▲ Les Silver au pouvoir yeah ! :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Les Silver au pouvoir yeah ! :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque vous recevez un appel provenant de l'un de vos amis qui vous informe qu'une bombe vient d'exploser à l'intérieur de l'université dans laquelle vous étudiait, vous ne savez que répondre. En effet, j'étais sortie faire les boutiques ce jour-là, n'ayant pas beaucoup de cours. Je m'empressais donc de me rendre sur les lieux, la peur au ventre, me demandant si tous mes proches furent saints et saufs. J'apercevais des personnes terrorisées, criant avec toute la puissance que leurs procuraient leurs amygdales et s'agitant. Je regardais un couple d'amoureux tomber dans les bras l'un de l'autre, des amis sanglotant ensembles et j'espérais, larmes ruisselantes que l'on m'épargne la souffrance que pouvait occasionner un décès. | LES CABOTS. J'aimerais faire partie de la sororité d'Harvard puisque j'ai l'étoffe pour y être admise, sans vouloir me vanter. Je suis une fille qui a du charme, de la grâce et de l'élégance, une de ces personnes que tout le monde admire pour sa discrétion et son naturel. Je suis une personne volontaire, qui n'hésite pas à user de ses atouts pour arriver à ses fins. Travailleuse, j'ai toujours été une brillante élève, qui se donne corps et âme dans son domaine d'étude : le stylisme, ma toute première passion. Enfant, je rêvais de voir mon nom devenir célèbre grâce à mes créations. Une de mes nombreuses qualités: la fidélité. Pour moi ceci est primordial que ce soit dans une relation amoureuse ou amicale. Jamais je ne trahirai quelqu'un de manière volontaire et personne ne parviendra à me trahir sans en payer les conséquences, je suis peut-être une personne adorable mais je ne suis pas naïve pour autant. LES QUINCYS Les personnes de mon entourage me qualifient souvent comme étant extrêmement généreuse. Aider mon prochain, telle est dans ma nature. Je ne suis pas égoïste, ça non, c'est une chose qu'il m'est impossible d'être. J'ai toujours besoin de venir en aide à ceux dans le besoin, de les réconforter et de leur redonner espoir. La femme qui m'a élevée, celle que je considère comme ma mère en était particulièrement fière. |
(Invité)