Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix-sept juillet 1988 à Naples, que les membres de la famille Giaconi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andreas-Lorenzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (domaine principal) et en français (domaine mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les eliot house. | Andreas-L. Giaconi Looks alot like Chris Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Runaway et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. Le forum est magnifiiiique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par humdrum. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ça fait presque un an déjà, et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais fini mon cours de sport du jeudi soir, et j'étais complètement crevé. Tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi et me reposer, mais en quelques secondes, ma journée s'assombrit. J'étais arrivé au parking et j'entendais des cris, des hurlements de toutes parts. Je ne comprenais pas. Anxieux, je restais légèrement à l'écart de la grande place et attendais pour récupérer ma voiture. D'un instant à l'autre, ce fut l'explosion et instinctivement, je me rive sur le sol pour essayer d'éviter les projectiles. Malheureusement, je fus touché au bras et je commençais à pisser le sang. Mon coeur battait à cent à l'heure et je ne savais pas quoi faire. J'avais mal mais l'adrénaline du moment me permit de garder mon sang froid. Quelques personnes étaient avec moi et nous restions soudés en ce jour terrible. Après de longues minutes de peur, notre groupe avait réussi à s'en sortir par derrière les buissons, mais je ne me souviens pas comment la journée s'est terminée. Je sais juste que j'ai fini à l'hôpital et que l'usage de mon bras est légèrement réduit depuis cet attentat. | GROUPE 1. La confrérie Winthrop House ? Elle est parfaite pour moi. Je suis un vrai charmeur et j'adore ça. J'aime l'esprit d'équipe de cet endroit, le cadre est super. Même s'il n'y a que des hommes dans cette confrérie, je croise beaucoup de jeunes femmes sortant des chambres de ces messieurs.. J'aime les femmes, je les adore, et je suis très respectueux envers elles. J'ai eu quelques histoires d'un soir, comme tout le monde je suppose, mais aussi une longue relation - spéciale je vous l'accorde - vouée sur le respect et l'amour. Aussi, j'ai beaucoup d'aisance à parler aux gens, c'est certainement lié aux études que je fais d'ailleurs, mais j'adore être là pour discuter avec les étudiants, qu'ils soient de première ou neuvième année. Participer aux soirées de la confrérie est une chose que j'adore, faire de nouvelles rencontres est très enrichissant ! GROUPE 2. Comme tout le monde le sait, la Eliot House est composée de personnes très riches. Plus particulièrement de parents très riches qui permettent à leurs enfants d'entrer là-dedans. Je pourrais en faire parti, mes géniteurs ont beaucoup d'argent à leur actif et cette confrérie est intéressante. Je peux être un vrai connard parfois, et là-bas, les gens de la sorte sont de rigueur. Il peut m'arriver de me vanter sur mon argent - qui n'est pas véritablement le mien - même si je ne prend pas un réel plaisir à le faire. Je trouve ça amusant parfois, et être quelqu'un d'hautain de temps à autre me fait prendre du bon temps. |
(Invité)