Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop Roulette ► Promenons-nous dans les bois
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Winthrop Roulette ► Promenons-nous dans les bois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Roulette  ► Promenons-nous dans les bois 3114433645_1_11_aJfBdVUC

Contexte : Vous êtes allés voir un match de football Américain. Au retour, vous êtes dans un bus à chanter les louanges de l’équipe que vous supportiez durant le match. A savoir qu’ils ont gagnés. Seulement, la bonne humeur va redescendre très vite quand le chauffeur du bus s’arrête sur une route abandonnée en bordure de forêt. Problème : il n’y a plus d’essence. Toute trace de civilisation est à plusieurs kilomètres. Aucune voiture ne passe. Vous ne voulez pas rester comme ça. Aussi, vous décidez de partir à la recherche d’une station essence avec l’accord du chauffeur qui fait une crise d’angoisse (il a peur des forêt la nuit, car ça lui fait penser à des films d’horreur).

Règles : Pour trouver une station essence, vous devez traverser la forêt. Prenez garde aux créatures qui peuplent les bois la nuit.

Participant : Elliott N. Peters & J. Théophyl Di Mateo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Roulette  ► Promenons-nous dans les bois Tumblr_mcnwrkIp7I1rxfug7_large
Elliott & Theo ✖  Plus d’essence… C’était le pire affront au bon sens que je pouvais rencontrer dans toute ma misérable petite existence. Comment est-ce que ce stupide chauffeur avait-il pu se permettre d’emmener des supporteurs de football dans un autobus qui n’avait même pas le plein d’essence ! Ne pensait-il donc jamais aux conséquences ? Encore, s’il avait tout bonnement crevé une roue, cela n’aurait pas été sa faute mais plus d’essence… Putain ! Je passais une main sur mon visage alors que je réfléchissais à toute vitesse. La journée avait pourtant si bien commencé. En effet, notre équipe avait gagné le match pour notre plus grand bonheur. Je jetais un regard en biais à Elliott. Il ne semblait pas non plus ravi, en même temps, qui le serais lorsque votre bus vient de se garer sur le bas-côté d’une forêt en plein milieu de la nuit avec pour seul lumière la pleine lune ? Nous n’avions ni réseau ni moyen de nous en sortir. Ils nous faillaient donc agir et vite si nous ne voulions pas mourir d’hypothermie ou de faim. Je me tournai vers Elliott et eus une de mes mimiques mode-grimace. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Ce que nous savions, était que le chauffeur qui nous avait conduit jusqu’au match refusait de sortir dehors. Tin, quand la peur vous prenez le ventre, elle vous bouffait tout cru !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Elliott

WHAT THE FUCK ? On était allés voir un match, tranquille entre winthrops. On avait gagné, on s'était bien éclaté, ça avait été une bonne journée comme on aimerait en avoir plus souvent et là ce putain de bus tombait en panne. Et le pire de tout ça c'est qu'on se trouvait au milieu de nulle part. Lorsque le véhicule s'était arrêté j'étais descendu à la suite de Theo et j'avais scruté les alentours. Rien. C'était genre la campagne, la forêt, le genre d'endroit qui grouille de loup-garous dans les films. D'ailleurs si nous nous étions sortis, le chauffeur lui restait scotché à son volant et refusait de mettre le pied dehors. Je savais que j'aurais dû prendre ma caisse, on aurait pas eut ce problème là parce que moi je sais surveiller ma jauge d'essence. Je regardais mon portable, pas de réseau. J'aurais dû m'en doute vue l'endroit où nous nous trouvions.  Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant, réellement exaspéré, je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire. Je sortis une cigarette et l'allumait, fumais une bonne taffe. Ça m'aiderait à ne pas trop stresser. Mon coéquipier me demanda ce qu'on allait faire. Je haussais les épaules et lui répondis:
« Je sais pas trop. J'pense qu'on va devoir jouer les super-héros, traverser cette forêt pour aller chercher de l'essence tel batman et robin dans la nuit noire. »
Dis-je avec un petit sourire, autant en rire non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Roulette  ► Promenons-nous dans les bois Dean-smirk
Elliott & Theo ✖ Nous étions donc sorti du bus et je me mis à scrutais la nuit noire et la forêt qui s’offrait face à nous, réprimant l’envie de prendre mes jambes à mon cou et de me cacher dans le bus comme le faisait si lâchement le chauffeur. Je jetais un coup d’œil en biais à Elliott pour constater qu’il s’était mit à fumer un clope. Techniquement moi, je n’en avais pas besoin, car de la fumée opaque et grise s’échappait de ma bouche chaque fois que je l’ouvrais ou expirait, faisant prendre conscience du froid qui régnait. L’été était bel et bien fini. « Je sais pas trop. J'pense qu'on va devoir jouer les super-héros, traverser cette forêt pour aller chercher de l'essence tel batman et robin dans la nuit noire. » Je ne pus retenir une grimace avant de lâcher néanmoins un sourire. « Ok, mais à une condition : Tu fais Robin, j’suis Batman. » Je lui collais une tape dans le dos et commençais à me mettre en marche. J’avais jamais été fan de la nature ni des pique-nique et autre balade en forêt et le fait de me retrouver à me balader par obligation dans ce genre d’endroit et surtout en pleine nuit ne me réjouissait pas. Encore heureux que ce fut la pleine lune et que nous ayons en quelque sorte, un peu de lumière. Des hululements se firent retentir et je pris conscience que nous nous enfoncions dans l’abime du nulle part. « Putain… On ne sait même pas où on va là. Et si la prochaine ville se trouve à des kilomètres ? On aura déjà crevé ou alors on se sera déjà fait bouffé avant d’y arrivé. » J’avais peur et je ne me cachais pour le montrer. D’ailleurs, je tentais de passer outre cette peur, de toute façon y’avait pas le choix.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)