Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD Ϟ Can't hold us
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KONRAD Ϟ Can't hold us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't hold us
Konrad & Willa

La semaine avait été comment dire ? Longue. C'était le mot qui était le plus approprié à cette situation. Willa s'était remis le nez dans ses bouquins et elle n'avait pas vu la semaine défilée. Évidemment, la jeune femme était tout de même sortit en compagnie de sa bande de copains pour aller boire quelques verres avec eux et passer du bon temps avec d'autres. Willa est une croqueuse d'homme. C'est indéniable. Elle est dans l'incapacité totale de rester avec un homme plus de trois jours puisqu'elle finira par la tromper un jour ou l'autre. Alors, elle profite de la vie autant qu'elle peut en multipliant les fêtes en tout genre et tous les excès qui puissent exister. Cette fois-ci, malgré la soirée qu'elle venait de passer, Willa décida de se lever au petit matin pour aller courir autour du stade pour se vider la tête et tenter d'oublier la mémorable cuite qu'elle venait de se prendre. Même s'il n'était que 6h du matin, il faisait relativement chaud. Willa se contenta simplement d'un short et d'une brassière. Elle enfila sa paire de basket et elle attrapa son mp3. Sur le chemin en direction du stade de l'université, Willa croisa quelques étudiants qui rentraient de soirée ou bien certains qui se pointaient à l'aurore pour aller réviser des cours à la bibliothèque. Le stade était vide et le soleil commençait à se lever commençait à se lever petit à petit. Willa mit ses écouteurs et elle commença à s'étirer doucement contre les gradins avant de commencer à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willad

Can't hold us.

Ce que j'adorais le plus quand je n'étais pas défoncé ou que j'avais la gueule de bois à cause d'une putain de soirée la veille, c'était de venir sur le stade d'Harvard, courir dans cette fraicheur, là où je suis tranquille, il n'y a personne, tellement il est tôt, et depuis longtemps ça ne met pas arriver alors ce matin, c'est ce que je me suis mis en tête. Me voilà à mettre cette tenue que je n'ai pas mis depuis longtemps, cette tenue moulante et légère et qui tient chaud à la fois, j'enfilais des baskets, mes lunettes de soleil, mes écouteurs dans les oreilles et mon ipad dans la poche et me voilà à trottiner jusqu'au campus, mon rituel, je trottine de mon appart jusqu'au campus, arriver au stade, de m'étire puis c'est reparti pour des tours de stade. Et lorsque j'arrive au stade, je la vois, Willa, elle s'étire dans les gradins, je souriais la voyant mais je ne m'approche pas d'elle, non, je suis concentré, et même si cette fille arrive à me déconcentré, j'essaye de résisté. Me voilà à commencer les étirements toujours cette musique dans les oreilles.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't hold us
Konrad & Willa

La musique de Macklemore résonnait dans ses oreilles pendant ces étirements. Elle sentait le soleil qui commençait légèrement à taper contre ses épaules nues. Après plusieurs minutes à s’étirer, Willa releva doucement son regard et vit une personne qui était en train de courir autour du terrain. Elle déposa ses mains autour de sa taille et elle regarda cette personne. Willa vit aussitôt de qu’il s’agissait. Elle connaissait ce physique vu le nombre de fois où elle s’était retrouvée dans son lit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Willa décida d’aller le rejoindre à ses côtés pendant la course. Willa arriva facilement à le rattraper et elle enleva l’un de ses écouteurs « Comme ça, on ne me dit même plus bonjour Konrad » Elle déposa ses yeux sur le visage de Konrad tout en gardant un œil sur la route. Elle ne souhaitait pas se retrouver étalé sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willad

Can't hold us.

Me voilà à recommencer cet échauffement matinale, la course à pied, c'est ce qui me fait le plus de bien, c'est ce qui m'entraine à être de plus en plus endurant, la clope et la drogue n'aide en rien alors le sport c'est juste le miracle. Me voilà arriver au stade et je remarque Willa, j'ai le sourire aux lèvres mais je ne vais pas vers elle, une fois que mes étirements sont finis me voilà à commencer le tour du stade et je suis vite rattrapé par la belle brune T'avais l'air tellement concentrée dans ta musique. je lâchais un petit rire accélérant les foulées pour voir si elle pouvait me suivre Mais bonjour quand même, Willa..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't hold us
Konrad & Willa

C’est vrai que l’alcool, la cigarette et l’alcool ne favorise pas un bon organisme. De plus, on ne pouvait pas dire qu’elle avait une alimentation de ce qu’il y avait de plus sain. Heureusement qu’elle faisait un peu de sport de temps en temps Cela lui permettait de ne pas être trop essoufflée rapidement et de ne pas prendre de poids. Le sport lui permettait aussi de se libérer totalement l’esprit surtout après une semaine comme elle venait de vivre. Son pas de course allait au même rythme de Konrad « Pourtant, cela ne t’a jamais dérangé avant » dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle remarqua que Konrad accéléra un peu plus vite sa foulée, mais elle réussit cependant à le rattraper facilement « Tu ne pensais quand même pas que je n’allais pas te rattraper » Willa se retrouva vite au niveau de Konrad et son regard se posa devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willad

Can't hold us.

Je n'aurais pas penser la croiser au satde à cette heure-ci mais bon j'allais faire avec. Je commencer les tours du stade et elle finit vite par me rattraper et je souriais à sa petite remarque C'est vrai. j'accélérais la cadence mais elle arrivait toujours à me suivre Si t'en fais pas. je courrais de façon régulière regardant droit devant moi soufflant à un rythme régulier Quoi de neuf ? un bail que je l'ai pas vu, je viens aux nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't hold us
Konrad & Willa

Un bon moment que Willa n’avait pas vu Konrad. C’est presque que Konrad lui manquait, mais jamais elle n’oserait lui dire une telle chose, par fierté. Willa et sa fierté s’était bien connu à Harvard. Courant au même rythme que le jeune homme, Willa regardait droit devant elle. La jeune femme avait fini par enlever ses écouteurs « Toujours la même » Toujours à faire la fête, toujours à coucher à droite et à gauche, toujours à boire et fumer sans modération « Et toi ? » Elle avait bien envie de savoir comment se passait la vie de Konrad en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willad

Can't hold us.

Me voilà à prendre de ses nouvelles, elle me manquer ? Je pense, mais si c'est aussi le cas pour elle, je sais que elle comme moi, on a notre fierté et jamais on n'osera s'avouer qu'on s'est manqué, ce sera un signe de faiblesse, et pour nous, on peu pas se le permettre. Je souriais entendant ce qu'elle me disait, c'était en effet toujours la même chose mais pas pour moi, malheureusement Moi ? En couple. je ne disais que ça continuant ma course mais j'avais l'impression que je venais de déstabiliser Willa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't hold us
Konrad & Willa

Il y a bien une chose que Willa ne pensait pas entendre était que Konrad soit en couple. Son Konrad ? Celui avec qui elle avait pris des cuites imaginables, des parties de jambes en l’air de folies et celui avec qui elle avait d’énorme fou rire ? Ce Konrad ? « Toi en couple ? C’est une blague ? » Willa ne devait surement pas être la première à avoir ce type de réaction. Comme cela l’avait totalement déstabilisé, elle s’était automatiquement arrêter de courir. Il fallait qu’elle se remette de ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willad

Can't hold us.

Pour elle, peut-être que tout était toujours pareil, parties de cul par ci par là, fêtes, et tout le bordel mais moi certains points ont changés, je suis en couple, et comme je l'avais prévu, elle avait du mal à l'avaler, elle s'était même arrêter de courir Pourtant je le suis bien. lui répondais-je m'arrêtant aussi revenant prêt d'elle Ça va pas ? elle avait pas l'air d'aller bien, c'était qu'une impression surement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)