Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de crise! Première! - Pv Dëshira
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Réunion de crise! Première! - Pv Dëshira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DëshiSha' Team Power

Ça y est s'était la fin du monde pour moi... Moi qui pensais être sauvée! Loin des délires de princesses complètement cinglés de ma mère! Et bah non, même ici à Harvard elle arrivait à m'atteindre et pour le coup je me réveillais en panique ce matin. Je vous résume! Ma charmante mère a eut la charmante idée de me faire participer à une soirée de pseudo miss à la con, oui vous savez le truc avec les robes à froufrou, la danse de bal qui va avec et donc le cavalier qui va avec ah ah... Mais le pire dans tout ça! C'est que de tout les cavaliers du monde qu'elle aurait pu me choisir, elle a choisi le gros Charle... Pourquoi?! Dite moi pourquoi monde cruel!!! Non il était hors de question qu'elle m'impose un truc pareil, je devais réagir, trouver une excuse solide, un plan de contre attaque. Il fallait que je riposte pour ma survis et mon honneur car la honte ne tue pas mais à quel point hein? Je ne voulais pas essayer. Tournant en rond un long moment après avoir combattue ma mère au téléphone presque une demi heure, il me fallait du soutien, que je me trouve une alliée! Et qui de mieux placé pour ça que ma Dëshi d'amour? Courant à travers la cabot jusqu'à sa chambre je venais donc frapper comme une dératé à sa porte, comme ci ma viiie toute entière!!! En dépendait... (si si c'est vrai!)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shannon & dëshira - best friend.
(+) réunion de crise.
Belle journée aujourd'hui. La brunette s'était levé du bon pied et était prête pour une journée où elle aurait l'occasion de faire quelques devoirs afin d'être en avance. Studieuse ? Pas du tout. Seulement, elle préfère avoir une certaine longueur d'avance et puis Dëshira n'a jamais rien de mieux à faire. Après avoir accomplit son train-train habituel, la brune s'installe au bureau qu'à sa chambre et elle commence à se mettre à la tâche. Au boulot, elle s'y trouve depuis une heure et quelques minutes lorsqu'elle s'arrête pour aller chercher quelque chose à manger, mettre un peu de musique dans sa chambre et une certaine joie retourne à ce qu'elle sait faire de mieux : ses devoirs. Même avec la musique tout de même assez forte, elle peut entendre tambouriner à sa porte et après avoir lâché un profond soupir, se lève et va ouvrir. Derrière la porte, elle trouve sa meilleure amie, Shannon, qui n'a pas l'air de très bonne humeur. La brune regarde la rousse après avoir arqué les sourcils. - Sha, qu'est-ce que tu as ? questionne-t-elle en se poussant pour laisser entrer sa copine rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DëshiSha' Team Power

Ouais j'avais besoin de conseil, d'alliés, d'aide! Pour me sortir de cette merde car non il était hors de question que je face un truc pareil je faisais déjà bien assez d'efforts féminins pour qu'elle m'impose ça même si s'était pour une bonne cause. Je tapais donc activement sur la porte de ma best quand enfin celle ci vint m'ouvrir "Heeeey!" ouais une belle grimace de panique pour commencer et de cette tronche que je tirais Dëshi compris de suite qu'un truc allait pas puisqu'elle me dit de suite Sha, qu'est-ce que tu as ? avant de se pousser pour me laisser entrer "D'une nouvelle grimace je passais vivement la porte avant de faire des allez retour dans sa chambre en répondant l'air paniquée "Dëshi c'est la fin du monde! Ma mère veut que je face un concours de miss princesse! De miss princesse tu entends?! Je veux pas mourir aide moi je t'en supplies..!" ouais je dramatisais un max mais là franchement il y avait de quoi. Je revenais vers elle en l'attrapant par les bras les yeux ronds.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)