Invité
est en ligne
Invité
DëshiSha' Team Power
Ça y est s'était la fin du monde pour moi... Moi qui pensais être sauvée! Loin des délires de princesses complètement cinglés de ma mère! Et bah non, même ici à Harvard elle arrivait à m'atteindre et pour le coup je me réveillais en panique ce matin. Je vous résume! Ma charmante mère a eut la charmante idée de me faire participer à une soirée de pseudo miss à la con, oui vous savez le truc avec les robes à froufrou, la danse de bal qui va avec et donc le cavalier qui va avec ah ah... Mais le pire dans tout ça! C'est que de tout les cavaliers du monde qu'elle aurait pu me choisir, elle a choisi le gros Charle... Pourquoi?! Dite moi pourquoi monde cruel!!! Non il était hors de question qu'elle m'impose un truc pareil, je devais réagir, trouver une excuse solide, un plan de contre attaque. Il fallait que je riposte pour ma survis et mon honneur car la honte ne tue pas mais à quel point hein? Je ne voulais pas essayer. Tournant en rond un long moment après avoir combattue ma mère au téléphone presque une demi heure, il me fallait du soutien, que je me trouve une alliée! Et qui de mieux placé pour ça que ma Dëshi d'amour? Courant à travers la cabot jusqu'à sa chambre je venais donc frapper comme une dératé à sa porte, comme ci ma viiie toute entière!!! En dépendait... (si si c'est vrai!)
(Invité)