Invité
est en ligne
Invité
Dylan & Blueberry
today i don't feel like doing anything, except talk to you
J’avais rencontré Dylan juste avant de partir en vacances, juste avant la fête de l’Université. Il pleuvait comme pas possible, je m’étais faite surprendre par la pluie et puis mon talon c’était laissé surprendre par une bouche d’égout et j’étais en train de déprimée après la rupture avec Gabriel, bref, ce n’était pas ma journée, mais Dylan était là, mon sauveur et m’a soutenu dans cette épreuve, alors qu’il ne me connaissait pas. Le temps a passé et nous sommes devenus amis. Dylan met un point d’honneur à vouloir me protéger, mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas chez lui, dans sa vie, alors quand je tente que l’on parle de lui, il détourne la conversation, jouant nerveusement avec sa bague de mariage. J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux dans sa vie personnelle et ça me fend le cœur, car c’est un homme bien. Alors à chaque fois, même si je me prend des vents, je continue je tente. Enfin … peut être qu’un jour, je saurais qui est réellement Dylan et ses secrets si durement enfouis. En attendant, je lui avais refilé mon ordinateur portable, il m’avait lâché et ça m’avait pas mal déprimé, alors, j’avais demandé à Dylan de l’aide, étant donné qu’il est dans ce domaine. Il m’a donc récupéré mon ordinateur pour le réparer et ce matin, il m’envoya un texto pour m’informer que mon pc était désormais comme neuf. Nous nous sommes donnés rendez vous à la cafet’ de la fac et c’est là que je me dirige. Je suis entrée dans la salle pour m’installer, je n’eu pas le temps de m’assoir qu’il arriva quelques secondes plus tard. J’ai alors laissé mon sac sur la chaise et lui fais la bise une fois qu’il arriva « Aaah je te remercie de m’aider, c’est trop chou, je sais que j’ai la manie de les enregistrer sur une clé usb … mais bon, sans mon ordi … », lui dis je en souriant. Nous sommes maintenant face à face, j’attendais un peu avant de le questionner, le pauvre, je vais le harceler avec ses soucisBY .TITANIUMWAY
(Invité)