Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon sauveur ♥ (dylan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon sauveur ♥ (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan & Blueberry
today i don't feel like doing anything, except talk to you
J’avais rencontré Dylan juste avant de partir en vacances, juste avant la fête de l’Université. Il pleuvait comme pas possible, je m’étais faite surprendre par la pluie et puis mon talon c’était laissé surprendre par une bouche d’égout et j’étais en train de déprimée après la rupture avec Gabriel, bref, ce n’était pas ma journée, mais Dylan était là, mon sauveur et m’a soutenu dans cette épreuve, alors qu’il ne me connaissait pas. Le temps a passé et nous sommes devenus amis. Dylan met un point d’honneur à vouloir me protéger, mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas chez lui, dans sa vie, alors quand je tente que l’on parle de lui, il détourne la conversation, jouant nerveusement avec sa bague de mariage. J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux dans sa vie personnelle et ça me fend le cœur, car c’est un homme bien. Alors à chaque fois, même si je me prend des  vents, je continue je tente. Enfin … peut être qu’un jour, je saurais qui est réellement Dylan et ses secrets si durement enfouis. En attendant, je lui avais refilé mon ordinateur portable, il m’avait lâché et ça m’avait pas mal déprimé, alors, j’avais demandé à Dylan de l’aide, étant donné qu’il est dans ce domaine. Il m’a donc récupéré mon ordinateur pour le réparer et ce matin, il m’envoya un texto pour m’informer que mon pc était désormais comme neuf. Nous nous sommes donnés rendez vous à la cafet’ de la fac et c’est là que je me dirige. Je suis entrée dans la salle pour m’installer, je n’eu pas le temps de m’assoir qu’il arriva quelques secondes plus tard. J’ai alors laissé mon sac sur la chaise et lui fais la bise une fois qu’il arriva « Aaah je te remercie de m’aider, c’est trop chou, je sais que j’ai la manie de les enregistrer sur une clé usb … mais bon, sans mon ordi …  », lui dis je en souriant. Nous sommes maintenant face à face, j’attendais un peu avant de le questionner, le pauvre, je vais le harceler avec ses soucis
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan était quelqu'un de très serviable et c'était le moins que l'on puisse dire. Autrefois, il était un garçon peut-être un peu égoïste, mais il avait pas mal changé pour se transformer en le jeune homme qu'il était aujourd'hui qui n'hésitait pas à rendre de multiples services au jour le jour. C'était peut-être grâce à son empathie pour les autres qu'il avait, d'ailleurs, rencontré Blueberry. Elle semblait perdu, un soir, sous la pluie. Il l'avait pris sous son aile et avait appris qu'elle sortait d'une rupture difficile. Bref, elle avait besoin de tout, sauf de rester seule dans son coin, alors il avait veillé à ce qu'elle ait tout ce qu'il faut, avait été une oreille attentive. Depuis, il tâchait de faire comme il faut pour qu'elle se sente en mieux, un peu comme un grand-frère en sorte, même si, de temps en temps, il avait l'impression qu'elle le regardait comme si elle le trouvait trop mignon... ou pire.

Blueberry avait eu un soucis avec son ordinateur. Trois fois rien d'après notre jeune homme, mais après tout, tout ce qui tenait du logiciel était quelque chose de simple pour lui. Si cela avait été un soucis orienté hardware, il aurait eu plus de mal. Mais le plus important était que l'ordinateur en question marchait  à présent vraiment très très bien. Le soucis était réglé.  Il rejoignit son amie à la cafétéria afin de lui rendre sa machine et, à l'occasion, pouvoir discuter un peu. Il était très pris, alors il n'avait que des heures bien précises à accorder au monde. Lui souriant, il se hâta de la rejoindre dès qu'il l'eut aperçue dans la salle. Ils se firent la bise et il lui tendit l'ordinateur, soigneusement rangé dans son étui. « Et voilà ! » déclara-t-il. « Ouais, je comprends, je suis mieux placé que personne pour savoir ce qu'est le drame quand la technologie nous lâche ! » rit-il ensuite, avant de lui indiquer par un geste qu'il ferait mieux de faire la queue pour prendre à manger avant de se faire  doubler par trop de monde. « A part ça, tu vas bien ces temps-ci ? » demanda-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan & Blueberry
J’étais heureuse que Dylan me rende mon ordinateur et j’étais sérieusement soulagée je peux vous le garantir. Même après quelques petits jours sans mon pc chéri, j’étais perdue, il fallait que je rentre chez moi, enfin, chez mes pères, que je sois derrière ma tour, pour pouvoir regarder mes données enregistrées via ma clé USB. Mais bon, je voulais quand même mon ordinateur portable quoi, il me manquait mon petit bébé ! Je regardais Dylan, comme le Messie de l’informatique, prenant mon bijou dans les bras avec soulagement. Doucement, je rangeais mon ordinateur comme un bien précieux, non c’en était réellement un, dans mon sac. Il était sous sa sacoche et bon, ça allait, mon sac était spécialement pour mon pc. Je me lève pour aller avec lui dans la file d’attente pour prendre notre repas. Mon regard se perdit sur sa bague de marié, au fond de moi, je trouvais que c’était du gâchis qu’il soit marié ! Enfin bref. Oui je suis jalouse … je sais. Je me décide de me reprendre et regarde Dylan tout en prenant ce qu’il me fallait pour nourrir ce ventre affamé « Bah tu sais … maintenant que j’ai mon ordinateur … je vais mieux aha ! », lui dis je en souriant avant d’hausser les épaules. « Tu sais … ça va mieux. Je reprends les cours … je sors avec mes amis, je révise tranquillement … donc voila », ayant pris notre plateau respectif, pour nous installer face à face pour prendre aisément notre repas. « Et toi ? Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? », lui demande je en regardant ce que j’avais pris avant de lever mon regard vers Dylan
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune étudiant en informatique laissa le temps à Blueberry de ranger sa précieuse machine soigneusement dans son sac, avant de la tirer par la bras très doucement afin qu'ils prennent place dans la queue de la cafétéria. Il décrocha un large sourire lorsqu'elle lui assura qu'à présent qu'elle avait de nouveau son ordinateur, elle allait très bien. « Comme quoi, les geeks servent à quelque chose ! » rit-il. Ce n'était pas un geek comme on pourrait le croire, c'était un crack en informatique et en maths, en fait, ce qui a donné la base de la définition du geek. Un vrai passionné et qui adorait rendre service, c'était à compter parmi ses amis ! Dylan choisissait un peu au hasard ce qu'il allait manger : une pomme par ci, un yaourt nature, le plat du jour qui semblait être assez équilibré pour le coup. Lui, à la maison, il faisait manger son fils équilibré, mais bouffait seul devant son ordinateur des cochonneries pour ne pas perdre trop de temps. Et le dîner venu, il n'avait plus faim et se contentait de regarder son fils de cinq ans manger en souriant et en l'entendant parler de sa journée d'école. Il sentit le regard de son amie posé sur lui et lui adressa un charmant sourire en échange, ne se doutant pas qu'elle était en train de fixer son alliance et de jalouser son épouse. Dylan et Blueberry s'assirent face à face à un emplacement libre, alors que deux autres étudiants venaient de le quitter, et le jeune homme reposa son regard sur sa belle interlocutrice lorsqu'elle lui renvoya la question qu'il lui avait posé plus tout. « Oh et bien, je vais bien. C'est pareil : les cours, les corvées à la maison et mon petit ange Peter. » Il eut un nouveau sourire. Il n'était pas du genre à étaler sa vie. « Je pensais m'octroyer un petit week-end avec mon fils à la mer bientôt... » ajouta-t-il ensuite. C'était une idée, certainement n'aboutirait-elle pas car Gloria s'y opposerait : elle avait trop de travail avec son nouveau roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan & Blueberry
Nous étions dans la queue pour manger, je souris à sa réflexion, comme quoi oui, les geeks servaient « Oh bah tu sais … je pense qu’il faut un peu de tout pour faire un monde ! Mais je te remercie encore une fois de ton aide elle m’a été très précieuse », lui dis je en souriant. J’étais ravie que mon ordinateur soit de nouveau en marche, j’avais du choper un sale virus pourri, mais bon, maintenant, Dylan était là et franchement, j’étais heureuse. Parce que je pense que j’aurais certainement dû débourser des cent et des milles pour finalement pas grand-chose. Nous nous sommes dirigés vers une table de libre après avoir pris notre plateau. Je me suis mise en face de lui. Nous étions en train de discuter, de manger et d’être dans notre monde. Mes yeux fixèrent sa bague de mariage, je peux vous dire que je suis sacrément jalouse de sa femme, elle a de la chance d’avoir quelqu’un comme lui. Dylan est un homme adorable comme tout. Finalement, je me reprends, allez Blue, fais pas ta jalouse c’est nul. Mes yeux se posèrent sur Dylan et je lui demande des nouveautés. Il me parla de son fils et d’une envie qu’il avait. Je souris et hoche la tête « C’est chou de ta part de vouloir faire ça avec ton fils. », dis je en souriant et en mangeant puis, je finis ma bouchée et continue « ça va c’est pas trop dur de consolider la vie de famille et tes études ? », demande je. J’étais toujours fascinée par ces familles d’étudiants qui consolidaient beaucoup de choses : études, familles, boulot … ils avaient beaucoup de courage
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan sourit de nouveau fortement face aux remerciements de son amie. Elle en faisait vraiment trop, ce n'était vraiment rien ce qu'il avait fait, cela lui avait pris moins d'une heure en fin de compte. Il aurait même pu lui rendre son ordinateur plus vite s'il n'avait pas fait preuve de flemmardise à tout remettre au lendemain sans cesse et à répétitions. « De rien, j'allais quand même pas te laisser débourser je ne sais pas combien d'argent pour réparer quelque chose de si simple. C'était vraiment tout bête, je te jure. » déclara-t-il avant de regarder avec plus de détails le contenu de son assiette. Il se demandait par quoi il allait commencer. La plupart des gens prenaient d'abord l'entrée puis le plat et enfin le dessert, mais en ce qui concernait Dylan, lorsqu'il avait le temps de manger un vrai repas comme celui-ci (ou plutôt lorsqu'il prenait le temps de le faire), il entamait le repas suivant son humeur. Là, par exemple, il serait plutôt du style à manger le dessert en premier... Comme d'habitude, il n'avait pas très faim de toute façon. C'était un homme qui mangeait peu. La question que lui posa son interlocutrice le fit sourire de nouveau.
« Oh je suis habitué tu sais... Et puis j'ai des gens sur qui compter pour garder Peter quand il le faut. Et ma femme travaille souvent à domicile, alors ce n'est pas un immense problème. D'autant qu'il a grandi, ce n'est plus un bébé, il va à l'école maintenant ! C'est moins dur que lorsqu'il fallait changer les couches et courir partout. » Il rit un petit peu. Il se demandait ce que Blueberry pensait de lui. Beaucoup trouvait cela choquant qu'il soit marié à une femme si âgé... Beaucoup croyait ce que disait les journaux de lui et de sa famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)