Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden O'Brien ► tim borrmann
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jayden O'Brien ► tim borrmann

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 mars 1991 à Bristol en Angleterre, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie dans le social donc depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les dunster house.
Jayden O'Brien

Looks alot like Tim Borrmann

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hersunshine et j'ai dix-huit ans. Je suis françaises et j'ai connu le forum grâce à à mes amours sara et reanna.  Je trouve que le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tim Borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HALLELUJAH. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ SURPRISE MA DINDE, JE SUIS LA AVEC L'AVATAR QUE TU VOULAIS EUUUH. :dance: Jayden O'Brien ► tim borrmann 1779901633 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe ? Ouais non moi, j’étais pas là à ce moment, j’étais tranquillement en train de me faire bronzer sur une plage en Australie. J’ai appris la nouvelle par l’un de mes potes qui a perdu sa petite-amie suite à cet événement et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été vraiment choqué. Je m’attendais à tout sauf à ce genre de chose, je ne pensais pas que ça pouvait arriver à Harvard. Franchement, c’est le genre « d’accident » que l’on voit qu’à la télévision… Bah non, y a fallu que ça tombe sur nous. Alors ouais, je suis rentré au pays après mon congé sympathique, j’ai joué au gros dur comme d’habitude alors qu’en réalité, ça m’a tout de même touché. J’ai perdu quelques proches amis à cause de cette bombe et putain, j’espère que ça ne se reproduira jamais parce que c’est dégueulasse !

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu une enfance des plus parfaites mais, je ne pense pas être en droit de me plaindre parce que j’ai toujours été bien entouré et j’ai toujours eu l’amour dont un enfant a besoin. En fait, tout se passait merveilleusement bien jusqu’à ce que ma petite sœur arrive. Je ne vais pas dire que tout est de sa faute non, loin de là, c’est juste qu’elle a été l’élément déclencheur malgré elle. Mon père n’a jamais voulu d’enfants, il m’a toujours considéré comme un accident et pourtant, il est resté au côté de ma mère, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle était de nouveau enceinte. Cette fois-ci, mon père a pété les plombs, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Ma sœur devait avoir deux semaines à peine quand il a fait ses bagages. Il m’a quitté en me disant qu’il reviendrait un jour mais que pour le moment, il avait besoin de respirer parce que la petite ne faisait que pleurer et qu’il n’arrivait pas à se concentrer dans son boulot. C’était juste une excuse pour nous quitter mais à l’époque, je ne le savais pas encore. Tous les vendredi soir, j’espérais le voir à la sortie de l’école. Toute la semaine, je répétais encore et encore à Lou qu’il allait revenir et qu’on allait enfin former une vraie famille avec maman. Mais voilà, il n’est jamais revenu et on a tous grandi, muri et avancé sans lui.

J’ai toujours voulu être un modèle pour Louanna, être son super héros pour qu’elle se sente en sécurité et ce, parce que j’étais l’homme de la famille. J’ai toujours voulu qu’elle soit fière de moi, qu’elle puisse dire à ses amis : « Et ouais, c’est mon frère ! » Du coup, même à l’adolescence je me cachais. Au lieu de demander la permission à ma mère pour sortir, je prétendais avoir des devoirs, m’enfermais dans ma chambre et faisais le mur. Quand je la croisais dans la rue, je m’empressais d’écraser ma cigarette. Je ne ramenais jamais mes conquêtes à la maison, c’était chez elles ou rien. Oui, j’étais dur envers moi-même pour son bien. Mais voilà, un jour ma mère s’est remariée, à Las Vegas qui plus est. Un homme friqué, grand, baraqué bref, un homme d’affaires dans toute sa splendeur, un homme que nous ne connaissions pas. Je l’ai jamais aimé ce type, il était trop sûr de lui, prétentieux bref, ce n’était pas mon père contrairement à ce qu’il chantait sur tous les toits et, je pense lui avoir fait bien comprendre. Du jour au lendemain, j’ai décidé de ne plus cacher qui j’étais. Je savais ce que je faisais, pourquoi je le faisais, je me sentais libre, heureux. La popularité me collait à la peau malgré moi, j’étais tombé dans le monde de la débauche, dans l’empire de la drogue mais après ? Pourquoi pas ? On a qu’une seule vie. Maladroitement, j’ai entrainé ma sœur dans l’obscurité en gardant toujours un œil bienveillant sur elle, ce n’était plus enfant, elle avait elle aussi droit à sa liberté. « Oh mec, tu fais quoi là ? Tu serais pas en train de vendre de la drogue à sa sœur par hasard ? Casse-toi de là et je te préviens si tu l’approches encore une fois tu ressortiras pas de cet endroit vivant ! » Ouais bon libre d’accord mais, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, elle reste ma petite sœur.

J’accélérais le pas, bien décidé à la semer or, elle n’avait pas l’air d’avoir envie de me lâcher. « Oh, je peux savoir ce que tu me fais ? On est amis je te rappelle. » Quelle conne, elle ne comprenait vraiment rien à rien celle-là. Je me retournais, fis quelques pas en sa direction et m’arrêtais à sa hauteur, bien décidé à lui faire comprendre les choses une bonne fois pour toute. « Non justement, l’on l’est pas. Jake est mon pote toi t’es… T’es juste de passage. Ça a toujours été lui et moi contre le monde entier ok ? Tu gâcheras pas ça Anna. » Jake n’était autre que mon meilleur ami depuis des années, il était comme un frère pour moi et jamais rien ni personne n’avait réussi à nous séparer. Nous acceptions nos différences, les conneries que nous faisions mais cette fois-ci, c’était différent. Il était attaché à Anna, il la regardait comme il n’avait jamais regardé personne et moi, comme un con, j’avais propos de la raccompagner chez elle et nous avions fini dans le même lit. Oui, j’ai baisé avec la petite-amie de mon meilleur ami parce que celui-ci ne peut pas s’empêcher de danser collé-serré avec d’autres femmes. Elle s’était jetée sur moi sans la moindre hésitation, je n’allais pas le repousser non plus et puis, moi aussi j’étais pas au top ce soir-là alors, je me suis laissée tenter mais, c’était juste une fois et ça, je ne suis pas prêt de le recommencer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien Jayden O'Brien ► tim borrmann 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Jayden O'Brien ► tim borrmann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE MON AMOUR Jayden O'Brien ► tim borrmann 3850463188 hanwii Jayden O'Brien ► tim borrmann 73120010 Jayden O'Brien ► tim borrmann 1365124802 
joli pseudo Jayden O'Brien ► tim borrmann 152426858 Jayden O'Brien ► tim borrmann 1881463262 et joli avatar aussi Jayden O'Brien ► tim borrmann 1629572796 
enfin bref, tu me gardes un lien et tout et tout hein Jayden O'Brien ► tim borrmann 2511619667
-yetaime-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TU LA PRIS MA POULETTE ! hanwii 

Il est trop perfect ! hanwii 

Toi tu vas finir dans mon lit !  Que tu le fasse gay,bi ou hetero, tu vas finir dans mon lit ! :sex1:  

Il est trop parfait pour que je le laisse passer celui là!Jayden O'Brien ► tim borrmann 2727399354 

Enfin bref, je suis trop contente que tu sois là ! Jayden O'Brien ► tim borrmann 1532001046 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jayden O'Brien ► tim borrmann 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci à tous vous êtes trop mignons Jayden O'Brien ► tim borrmann 1001568715 Et vos avatars mamma mia hanwii 

T'inquiètes ma grenouille, je te garde un super lien promis Jayden O'Brien ► tim borrmann 73120010 

Pis ma dinde, je peux bien faire une exception parce que c'est toi et que ji t'aime tout fort, marci pour cet accueil grandiose (t'avais raison Jayden O'Brien ► tim borrmann 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours raison tu sais bien ;) 

Oh oui fait une exeption!!! *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas