Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mars 1991 à Bristol en Angleterre, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie dans le social donc depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les dunster house. | Jayden O'Brien Looks alot like Tim Borrmann |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hersunshine et j'ai dix-huit ans. Je suis françaises et j'ai connu le forum grâce à à mes amours sara et reanna. Je trouve que le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tim Borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HALLELUJAH. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ SURPRISE MA DINDE, JE SUIS LA AVEC L'AVATAR QUE TU VOULAIS EUUUH. :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ SURPRISE MA DINDE, JE SUIS LA AVEC L'AVATAR QUE TU VOULAIS EUUUH. :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Après la bombe ? Ouais non moi, j’étais pas là à ce moment, j’étais tranquillement en train de me faire bronzer sur une plage en Australie. J’ai appris la nouvelle par l’un de mes potes qui a perdu sa petite-amie suite à cet événement et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été vraiment choqué. Je m’attendais à tout sauf à ce genre de chose, je ne pensais pas que ça pouvait arriver à Harvard. Franchement, c’est le genre « d’accident » que l’on voit qu’à la télévision… Bah non, y a fallu que ça tombe sur nous. Alors ouais, je suis rentré au pays après mon congé sympathique, j’ai joué au gros dur comme d’habitude alors qu’en réalité, ça m’a tout de même touché. J’ai perdu quelques proches amis à cause de cette bombe et putain, j’espère que ça ne se reproduira jamais parce que c’est dégueulasse ! | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)