Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 000 messages, et je compte plus les mois !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 000 messages, et je compte plus les mois !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je sais pas comment je dois commencer mon livre d'or et j'ai pas envie de copier sur les autres, donc je vais le faire au feeling, j'espère que ce sera pas trop le bordel 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1616978029

Donc voilà, j'ai atteint les deux mille messages ! Alors peut-être que certains se diront que ce n'est pas énorme mais pour moi si ! Parce que c'est deux mille messages sur un seul et même compte et dieu sait si j'en ai eu ici :mdr:Parce que ouais ILH, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel qui m'est arrivé ! J'me rappelle encore avoir vu le projet sur PRD, le version 1.0 qui n'avait rien donné et là BOUM on découvre la 2.0 avec un design et un codage magnifique ! En fait, ILH est le forum qui m'a remis au rp ! J'avais fait une longue pause de deux ans et là ben j'ai vu un contexte simple, comme y en avait avant et ça m'a tout de suite plu ! Certes ça a pas été tout beau tout rose à certains moments, yswim :arrow:Malgré tout quand je pense à ce forum, je n'ai que de bons souvenirs !

Alors je voudrais remercier tout le merveilleux staff de ce forum qui a fait et qui continue de faire ce qu'I LOVE HARVARD est aujourd'hui : un forum incontournable dans le monde des rpg français. Je vous connais pas tous dans le staff, mais voilà, je voulais vous dire merci 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1365124802

Donc, déjà Andy E.-McDougall J't'ai connu à l'époque où tu disais encore "MOI J'AIME PAS LES PSEUDOS AVEC DES INITIALES ET TOUT"2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 J'me rappelle encore de notre lien Sally/Andy, je crois même que tu as été mon premier rp sur le forum ! On avait fait quoi ? deux - trois posts à tout casser ? :mdr:et puis on s'est jamais vraiment parlées cette période et puis après ç'a été tout feu tout flamme entre nous -> BREF. Toujours est-il qu'aujourd'hui t'es YBMOF, tu seras toujours YBMOF :perv:J'suis super contente qu'on s'entende très bien toutes les deux, nos p'tits bavardages skype tout ça, ça me fait toujours super plaisir. Je trouve que t'es une admin vraiment très proches des membres et je crois que c'est rare de nos jours. Tu te démènes vraiment pour ce forum alors je pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour nous ! MERCI 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Ensuite, J. D. Apple K.-McDougall, pareil que pour Romane, nos premiers rapports ont été assez houleux, mais je suis bien contente qu'on soit passées au dessus. Merci à toi tout particulièrement pour ta stabilité et la stabilité que tu as amené au forum. Merci de nous en mettre plein les yeux avec Andy à chaque nouvelle version ! ILH a de la chance de t'avoir et nous aussi, alors merci pour tout 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Et A. Roxanna L. Blackburn, nous on s'est connues avant le forum en fait si je me rappelle bien :erm:Merci à toi aussi pour ce que tu as apporté au forum et le travail que tu fournis. Même si on se connait pas trop t'as l'air de quelqu'un de très gentil, et j'espère qu'on pourra remédier à ça !

Briony N. M-Silver (me tape pas Alex, je savais pas par lequel de vous deux commencer j'ai fait un plouf plouf èé). Brioche, je sais même pas par où commencer ! Sans aucun doute c'est la présidence & vice-présidence de la Mather House qui nous ont rapprochés vu qu'on n'avait jamais rp ensemble ! J'ai adoré te rencontrer te connaitre et voir à quel point t'es une personne exceptionnelle ! T'es à l'écoute de tout le monde, tu te démenais pour la Mather House, t'as été une présidente d'honneur et franchement je suis ravie d'avoir pu être ton vice président ! T'es une rpgiste exceptionnelle et j'espère qu'un jour on se refera un rp briony / jeno. je t'aime merci 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188

Alexander Strudwick mon frère :**:j'me rappelle quand t'as débarqué sur ma fiche de liens pile au moment où j'avais besoin d'un meilleur ami sous jeno :perv:pile poil au bon moment :perv:et pis j'ai adoré rp avec toi, les embrouilles avec alexis et tout, on s'est bien marrés ! j'adore nos conversations skype nos p'tits délires, et je suis super contente que tu fasses partie du staff car tu y as entièrement ta place, vu comment tu t’investis dans le forum ! T'es une fille en or et j'adorerais qu'on se voit un jour 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188

P. Leyna-Blodwyn Carlson Je te fais ton petit mot ici parce que pour moi t'es toujours dans le staff, j'me vois mettre ton petit mot nulle part ailleurs :TT:Merci de tout ce que tu as apporté au forum, ta gentillesse, ta bonne humeur. On s'est pas mal parlées quand j'avais Deon et on s'est éloignées depuis mais c'est dommage :TT:T'es vraiment quelqu'un d'adorable, merci encore pour tout ce que tu as fait pour ILH 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Et pour finir, Romane Z. Morgan & N. Jude S-Montgomery, vous êtes les deux personnes que je connais le moins dans la staff, mais je voulais quand même vous remercier aussi pour tout ce que vous avez fait & faites à présent pour le forum et j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre davantage par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisi la simplicité, je fais par ordre alphabétique des groupes 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858

Emma J. Müller / Faith H. McLoyd : ZOUILLE ! Toi je t'aime, j'suis super heureuse que tu sois à la présidence de la Mather House, c'est super, surtout que j'me rappelle encore l'année dernière de tes galères d'inspi et pis là t'a TROIS COMPTES c'est énorme je suis super contente :hanwi:J'ai adoré nos rps Jeno / Emma et pis j'kiffe trop Walter / Faith, mais alors trop trop. Et comme Ariane vient de débarquer ça va être trop rock'n'roll :hanwi:j'espère qu'on continuera à rp LOOOOONGTEMPS ensemble ! 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

C. Konrad Sheffield : Romain :gloomy:T'auras essayé d'me piquer ma Lena jusqu'au bout :gloomy:J'suis désolée qu'on ait pas plus développé notre lien Konrad / Jeno mais c'promis qu'il reviendra et ce serait génial qu'on puisse rp à nouveau ensemble !

Carmen G.-Ohren / Evannah Vanderbilt MA VAVA, C'EST TON DEDE QUI TE PARLE :gloomy:c'est nul qu'on te voit plus trop sur le forum ! J'voulais juste te dire que je t'aime, j'me rends pas compte mais ça commence à faire suuuuuuuuper longtemps qu'on se connait, que j'adorais tellement nos discussions avec fanny, ce serait cool que tu ramènes ta poire quand même un jour ! ♥️

Dixie P. Hawson On a jamais rp ensemble dix, shame on me Ö pourtant on se croise toujours sur la cb, j'aime bien quand on papote et j'adorerai te connaitre davantage, qu'on se fasse un petit rp à l'occas' 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Elysia M-J. Ravenswood déjà toi j't'aime parce que tu m'aides pour mon bizutage :perv:en fait on a tout les deux été sur le forum pendant un moment mais on s'est jamais réellement parlé avant "l'overdose de gee" :mdr:et pis là avec notre lien ely / walter ça envoie du paté :perv:j'aime beaucoup rp avec toi et j'espère qu'on pourra du coup faire évoluer notre lien comme il se doit :loukas:

F.-K. Tennesse Crossroad / Septembre R. West (& les autres comptes 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262) : TOI, t'es mon premier lien que j'ai eu sur le forum avec Jeno, demi-frère / demi-soeur. C'était carrément tiré par les cheveux comme lien mais en fait nos rps me manquent :mdr:j'adore quand on se parle sur la cb et puis j'suis vraiment super contente de te connaître, t'es vraiment une fille adorable ! T'inquietes on se refera un jeno / septembre :perv:jotaime 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Grace St-James : mon bébé :**:t'es certainement une de mes plus belles rencontres sur le forum ! au départ grace avait un lien avec zedder, que j'ai pas bien gardé longtemps, puis on a trouvé nos liens de meilleurs amis entre jeno & grace ! j'ai adoré rp avec toi :+18:j'adore le caractère de grace et puis toi, t'es exceptionnelle :**:t'es une personne qui m'a vraiment touchée, tu donnes toujours le sourire, c'est indescriptible ! j'adorerai qu'on se voit un jour, et j'veux qu'on rp encore ensemble et j'te promets, je faire revenir jeno, ça me manque trop notre lien ❤je t'aime de ouf babe 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Gwen Black-Hoover VAGINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je sais même plus quand on s'est connues sur le forum :mdr:mais j'me rappelle du sujet du SB :perv:j'crois que c'est à partir de là qu'on a rp non ? :mdr:bref j'te kiffe vagina, j'aime quand on se tape des délires en deux-deux, t'es vraiment adorable et ben .. tu fais partie du décor d'ilh toi :mdr:faudrait que j'débarque un jour qu'on se voit ! MIAAOUUUU :loukas:

Ricardo Rafael J'ai vu que tu revenais à la maison mère, quel bon choix tu fais, bon retour au bercail :perv:on a eu qu'un rapide rp ensemble, au final on se connait plus via la cb, t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble de nouveau ;)

Roumie Inès Boones Pour moi tu seras toujours Lena ❤Merci pour tout ce que tu m'as apporté, même si Jelena a fait son temps j'ai vraiment ADORE rp avec toi, c'était super agréable et ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur une rpgiste comme toi ! J'adore comment tu fais vivre tes personnages, l'âme que tu leur donnes ! J'espère qu'on aura l'occasion de rp à nouveau ensemble, t'es quelqu'un d'exceptionnel, vraiment ! 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 21093482082 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Eleanor H. Waldorf Astor On revient de loin tous les deux ! On s'est parlés avec Jeno quand on voulait les faire se mettre ensemble et qu'au final j'avais créé Zedder ! On s'est toujours super bien entendus nous deux, même en rp, j'ai ADORE rp avec toi et j'ai hate qu'on rp ensemble avec Eleano :hanwi:J'étais super triste quand j'ai vu que tu t'étais faite supprimer du forum et t'aurais du voir ma tête quand j'ai vu que tu t'étais réinscrite (-> hanwii) :mdr:MAINTENANT TU PARS PLUS :ÔÔ:Voila, je t'aime et pis j'pourrais jamais m'empêcher de t'appeler Sol en fait 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262

Elia E. S-Kovalevski MELANIIIIIIIE :**:j'ai l'impression qu'on te voit moins sur le forum ca me fait bizarre :'( on s'est rencontrées dès le début toutes les deux et c'était obligé que je te fasse un petit mot ❤j'aimerai bien qu'on rp ensemble ! j'me rappelle qu'on avait failli mettre elia et deon ensemble et que fanny crisait :mdr:j't'envarrai plus(se) de messages sur facebook et skype pour qu'on repapote, je t'aime et je suis ravie de t'avoir rencontrée ici, t'es une de mes plus belles rencontres sur le forum 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Olympe H. Jones En vrai j'voulais pas t'oublier c'est juste que t'etais au bout et j'suis pas allée jusqu'à ta page sur word pour copier :TT: pardon :TT: j'voulais te dire que je suis super contente de parler avec toi sur la cb, même si on a jamais rp t'es quelqu'un de toujours de bonne humeur et d'agreable 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Elizabeth A. Leroy Nous on s'est croisés au moment où Jeno sortait avec Lena :perv:J'suis ravie d'avoir pu échanger avec toi par mp et en fait j'aimerai bien qu'on se fasse un rp d'ici là :y:t'as l'air d'être vraiment quelqu'un d'adorable et j'me rappelle qu'on avait été en galère en même temps quand phoenix était parti du forum pour toi et que moi c'etait emrys :mdr:j't'enverrai un mp sous peu pour qu'on se fasse un p'tit rp 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188

Sofia Volkova MA COPINE DE FLOOOOOD 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 321341868  Je venais plus souvent avec Jeno, désolée de t'avoir un peu abandonnée dans le flood, promis je vais me rattraper :**:En fait on a appris à se connaitre via les jeux du flood, c'est ça qui est amusant :mdr:j'me rends compte qu'on est jamais vraiment allés au délà et je vais venir dans ta fiche te proposer un rp 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva MA MARRAINE C'EST LA PLUSSE BELLE :hanwi 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2931463659 J'suis super contente de te connaitre, pour moi t'es vraiment un personnage emblématique d'ILH, t'es vraiment quelqu'un d'adorable ! C'est naze qu'on ait pas terminé notre rp Jeno / Anya, vu qu'jsuis partie avant ! Et pis si j'me souviens bien c'est toi qui avais fait Jim non ? 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1616978029 ( 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 4205929361 ) Bref voila, je suis super contente qu'on se parle, qu'on délire ensemble, t'es la plusse belle des eliots 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1365124802 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

C. Blue-Ivy M.-Silver AMOUUUUUUUUUUUUUR 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 je t'aime, j'ai adoré notre rp "braquage", des barres sérieux :mdr:et puis là celui de la thérapie de couple je demande qu'à voir hahaha 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 j'suis super contente qu'on se parle ! en fait, en y réfléchissant bien, on est arrivées en même temps à la EH en fait, la première vague de bizuts 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 j'adore notre duo, on rules trop 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 jotaime 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Natalya Y-S. Praskoviya HOMONYYYYYYME 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 on s'est perdues de vue un peu, mais où t'es passééééééée ? :TT: j'sais plus comment on a commencé à parler mais en tout cas j'adore les barres qu'on se tape à chaque fois :perv:par contre c'est pas bon du tout que tu sois avec Elios, PAS DU TOUT, je m'oppose, tu dois y remédier ! 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 je suis à ta disposition si tu veux un remplaçant 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858

A. Dexter S-Finnigan En fait c'est plutôt Alexis que j'aurai dû mettre ici 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 je suis super contente d'avoir fait ta connaissance sur le forum et surtout que tu sois revenue parmi nous 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 Dommage qu'y'ait plus Alexis on avait bien rigolé par rapport à notre lien et j'trouve que personne n'a jamais mieux joué Leighton mieux que toi, c'tait la PER-FE-CTION 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Skylar-Jean I. Romanov Dommage qu'on ait pas fait évolué notre lien avec Jeno, nous deux ! J'le ferai revenir un jour et j'te promets qu'on le fera ! En tout cas j'adore le caractère de de Sky, si sauvage graou 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667 j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble à nouveau 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667

Kenny D. Kovalevski Monsieur Kataïeva 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 Non j'suis pas lèche cul :y:J'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre encore parce que t'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa franchement, et j'espère qu'on aura l'opportunité de rp entre beaux mecs eliots 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858

Elios I-A Di Fabio TOI LA :russe:TOI qui voulais me piquer MA Lena d'abord 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3363626789 J'te pardonne pas tout à fait quand même 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1616978029 Nan mais il était marrant ce lien, ça me manque un peu d'ailleurs ces chamailleries 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 t'inquietes, un jour je ramènerai Jeno histoire qu'on reprenne tout ça, tu vas être super content tu vas voir 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858

Ariane I. M. Kennedy Ben toi je voulais te remercier d'avoir pris mon scenario 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 j'espère qu'on va bien s'amuser, s'apprécier et puis j'adore comment t'écris et de voir comment t'es motivée par le personnage d'ariane, ça me touche énormément ! merci encore 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Jill Barràs MA NYF. MA NYF, toi mais alors toi t'es THE recontre sur ILH ! En fait je t'ai déjà tout dit du coup j'sais plus quoi ecrire 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 c'est ouf nos rps marleon me manquent en fait comme je te l'ai dit mais j'peux pas craquer, c'est mal j'aurai trop peur de regretter, qu'on y arrive pas comme la derniere fois :TT: et puis jme rappelle avec jeno quand j'ai tout fait pour qu'il se mette avec emrys pour te dire que j'etais de retour 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 ET PUIS MAINTENANT TU PARS PLUS T AS PLUS LE DROIT CA SUFFIT HEIN. :russe:et pis j'debarque en novembre d'abord. j't'aime trop nyf, un truc de ouf 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

C. Nevada Lewis-Kennedy MA PANTHEEEEEEEEEEEEEEEEEERE BAGHERA 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 Baggy même 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 j't'ai trouvé un nouveau p'tit surnom 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 toi on s'connait depuis le départ :**:même si on a fait notre lien nevadeon qu'à la deuxieme fois j'ai fait le compte :erm:bref je t'aime, toi aussi t'es une sacrée rencontre du forum et faudra qu'on se voit quand meme un de ces quatre :erm:j'espere qu'on va continuer longtemps à rp ensemble 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 j'adore notre rp keyla & walter 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 bref, je t'aime 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208

Alek E. Lewis-Kennedy OUAICH ALEK 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858 ben écoute, j'voulais te dire que je suis ravie de te connaitre, on rigole bien tous les deux, même si j'ai l'impression qu'on se voit un peu moins en ce moment 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1616978029 faudrait qu'on se fasse un rp en fait parce qu'on final on se voit que sur la CB 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262

Maxym S. Watson j'te laisse un petit mot ici parce que je suis contente d'avoir fait ta connaissance et qu'on fasse notre rp walter /spencer 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 dommage que je n'ai pas gardé deon plus longtemps pour le lien avec maxym :/ j'espere que notre rp nous menera a quelque chose d'interessant 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 152426858

Kol F. Parker En fait je te laisse un petit mot pour te dire que je trouve dommage qu'on ait pas exploité davantage notre lien jeno & kol et j'espère qu'on pourra rp à nouveau ensemble ! je passerai dans ta fiche de lien pour te demander un lien avec walter 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188

Voilà j'espère n'avoir oublié personne, mais pour l'instant il me semble que non ! si c'est le cas n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous fasse un petit mot 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2109348208 Longue vie à ILH ! 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
2 000 messages, et je compte plus les mois ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 2 000 messages, et je compte plus les mois ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bah j'tape l'incruste ici -parcequejelevauxbien 🇧🇬-
CEY MIGNOOOOOOOOON 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1365124802 J'avoue qu'avec Alexis y'en a eu des embrouilles mais ça a pas été super loin avec Jeno t'façon, vous avez étouffé l'affaire, c'était pas drôle 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 M'enfin, now, faut qu'on joue avec Walter parce que whut quoi, ça dépote les deux frères super proches dans deux maisons différentes 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :loukas:
Je vais pas trop m'étaler parce que j'dois faire ton mot dans mon LO -oui j'sais faut que je le fasse :TT: - donc voilà, j't'adooore fort fort fort :heaart:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAN ton petit mot est chouuu 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 Oui je me souviendrais de Delia toujours, t'avais été un coup de coeur avec Deon truc de fou, j'aurais mis ma Elia avec lui SANS hésitation. Ils étaient beaux ensemble. Dommage que y a pu de Deon mais t'es revenue sur le forum est MON DIEU qu'est ce que j'étais happy en voyant le mp de Fanny quoi. J'étais là genre omg c'est trop bien, j'aurais sauté de partout et sur toi si t'étais devant moi. Contente que tu fasses toujours partie de cette famille, cette aventure et que tu reviens toujours. Je veux rp avec toi à nouveau et avec notre lien on le fera hein ? Je t'oublierai pas et là preuve quand tu es venue dans ma fiche je t'ai sauté dessus, t'as très bien fait d'ailleurs sinon j'aurais boudé. T'es géniale et je t'adore <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais pas la voler imbécile 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 mais c'était MA lena aussi 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 387742012 ouais Jeno il me manque franchement pfff, avec sa tronche là. Il me semble qu'on a pas pu finir le rp en boite ça allait partir en figght j'étais DETTTTEEEERRR. Je veux un lien avec Walter aussi, il a l'air top et surtout avec RRYAAN 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je viens coller mon petit roman :sifle: ) T'es folle 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1001568715 , parce que c'est touchant ton petit mot ( si Lena était là, elle t'aurait tiré les oreilles et t'aurait insulté en bon patois pour te montrer son affection :TT: ). T'es géniale, oui et je sais que Jelena n'a pas duré très longtemps, mais ça a été fun tout ça. De bons souvenirs, c'est toi le petit génie qui m'a donné toute cette inspiration, parce qu'au départ tout avait commencé par une demande de lien, je pensais même pas que je jouerais autant avec Lena ou qu'elle deviendrait l'un de mes persos préférées... ( t'as vu où ça mène ). Toutes les bêtises que Jeno&Lena ont vécu, ouai, dans ma tête, tu resteras toujours Jeno ( quoique Walter est fhrfbfhbhftpurementhvhvhtrèsdfdfdsexy). Si Lena pouvait se taper Walter haha (non, plus sérieusement)...Tes personnages + ton style d'écriture, on les mémorise et puis on finit par croire qu'ils sont réellement comme ça en irl (weird). J'ai vraiment passé un bon moment en espérant qu'on puisse un jour rp ensemble :coeurboum:

EDIT : Elios, ça a toujours été son homme d'abord 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3363626789 (elle était polygame)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:

Sofia Volkova MA COPINE DE FLOOOOOD 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 321341868  Je venais plus souvent avec Jeno, désolée de t'avoir un peu abandonnée dans le flood, promis je vais me rattraper :**:En fait on a appris à se connaitre via les jeux du flood, c'est ça qui est amusant :mdr:j'me rends compte qu'on est jamais vraiment allés au délà et je vais venir dans ta fiche te proposer un rp 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188♥️
OOOH j'ai le droit à un petit mot ♥️
Oh oui, c'est vrai qu'on se croisais souvent dans le flood avant... entre temps j'ai eu un gros souci d'ordinateur alors j'ai été aussi moins présente dans le flood. En tout cas, ça sera avec grand plaisir pour le rp (et donc un lien) :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAWOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *hug* *hug* *hug* *hug* *hug* 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT: 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3850463188 :TT:

NYGTD hanwii Susu 🇧🇬 Toi aussi tu seras toujours NYGTD 🇧🇬 Et laisse-moi te dire que c'est un honneur d'être ta psy ILHienne, j'veux pas perdre ce rôle hein, t'as pas intérêt à l'donner à quelqu'un d'autre 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 3363626789 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1752480385 Puis t'es bonne avec un pseudo bleu :sifle: (PS ça fait 20 mois en fait :sifle: !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov Dommage qu'on ait pas fait évolué notre lien avec Jeno, nous deux ! J'le ferai revenir un jour et j'te promets qu'on le fera ! En tout cas j'adore le caractère de de Sky, si sauvage graou j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble à nouveau

Faut rien me promettre je m'en souviendrai 🇧🇬
Comment tu m'as fais rire avec ton graou 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1881463262 c'est trop mignon et j'espère bien qu'on va RP ensemble de nouveau 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1365124802 et ton Walter traite mal la meilleure amie de ma Ace alors ça va pas le faire entre eux 2 000 messages, et je compte plus les mois ! 1752480385
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)