Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:

WILLA+ Oh mais évidemment que tu peux ma belle ❤Une idée ? :loukas:
Peux-tu me décrire ton personnage ? ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:

DYLAN+ Haaan ton prénom, l'un de mes personnages se nommait comme ça :gloomy:Et puis oui, ça fait énormément de coïncidences pour ne pas avoir de lien :heart2:Bon ça part su du positif, ça c'est sûr, ou bien on fait un genre de concurrence, mais tu as une idée d'abord ? ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 3850463188

Oui du positif c'est sûr! ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 3850463188 Et non je n'ai pas vraiment d'idée en fait, malheureusement :(
Mais je pense que c'est facilement trouvable dans notre cas... ^^ Peut-être pourraient-ils bosser sur un projet ensemble (info-biochimie ça peut aller de paire sachant l'univers qu'est la biotechnologie et tous les logiciels souvent utiliser en bio de manière générale), Esteban est en quelle année déjà?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLA+ Avec plaisir :loukas: En gros ça donne ça à peu près ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2511619667

Né le 11 mai 1990, à New York ◮ A des origines irlandaises, mais de nationalité américaine, il a vécu toute son adolescence dans le Sud de l'Amérique, à Buenos Aires ◮ Est barman, tout en suivant des études en biochimie ◮ Essaie de se débrouiller sans l'argent de son père, riche homme d'affaire américain, mais accepte que ce dernier lui paye ses études ◮ Aurait aimé connaître plus profondément sa maman qui est morte lorsqu'il n'avait que quatorze ans ◮ A un Q.I. de 128, est en effet presque un surdoué, mais le montre que très rarement ◮ Homophobe ◮ Est un fêtard invétéré, mais l'est beaucoup moins depuis qu'il est amoureux d'Olympa ◮ A décidé de continuer ses études à Harvard pour être proche de son rêve ◮  Est quelqu'un de très sensible, mais il perd toute sensibilité lorsqu'il lui arrive de se bagarrer ou de se venger, en effet ces deux défauts se font de plus en plus visibles ◮ Pratique du volley depuis quelques temps, mais ne prend pas cela très au sérieux. Cependant, ça lui a éviter la mort. ◮ Il est très attachant, mais s'attache très rapidement, ce qui lui vaut de se sentir coupable dans la plupart de ses disputes avec ses proches ◮ Aime jouer avec le feu, quel qu'en soit les conséquences ◮ Est très grand de taille et assez robuste, il use de sa force assez rarement ◮ A tendance à fumer ces derniers mois, même s'il s'est toujours promis de ne jamais toucher à ça, c'est inévitable ◮ Il a horreur de la drogue, mais n'hésite pas de sauter à l'alcool en soirée ◮ A déjà commis quelques fraudes étant mineur, en effet, l'étape la plus mouvementée de sa vie était celle-ci ◮ Ne prend pas du tout soin de son corps, il mange comme un porc à toute heure, ce qui lui vaut quelques critiques de la part de ses proches ◮ Aime veiller la nuit, mais aime aussi dormir, c'est assez difficile à gérer pour lui ◮ Raffolle des T-Shirts avec le col V, il en met presque tout le temps ◮ A encore un esprit d'enfant, même s'il entamme sa vingt-cinquième année ◮ Arrive très rarement à être drôle, mais rit trop souvent aux blagues de ses amis ◮ A le don d'être trop attachant, les personnes ont rapidement une admiration pour lui

DYLAN+ Oui, c'est sûr qu'avec nos points en commun, ça ne doit pas être bien dur :*7: Esteban est en cinquième année de biochimie, deux ans de moins que ton Dylan ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça colle! :excited:  Dydy est en 5ème année d'info (il a fait 2ans de droit à N-Y avant ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Riche, fêtard et alcool hanwii On doit bien pouvoir trouver quelque chose d'intéressant ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2931463659 Je n'ai pas fait attention, mais Esteban fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYLAN+ Dooonc en gros on part du fait que ce sont deux amis assez complices qui travaillent ensemble ? ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 3997999705 Si c'est ainsi faut dire que j'aime assez ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2511619667

WILLA+Esteban fait des études en Biochimie, c'est sa cinquième année à Harvard dans le domaine ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2109348208 Oh ouii trouvons quelque chose d'intéressant ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trouvé grand chose comme idées pour l'instant... T.T Je cherche, je cherche... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:DYLAN+ Dooonc en gros on part du fait que ce sont deux amis assez complices qui travaillent ensemble ? :y:Si c'est ainsi faut dire que j'aime assez ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 2511619667
Oui ESTEBAN ◮ Just say it and i'm yours - Page 2 3850463188 Je les verrais bien bosser sur un projet vraiment scientifique et tout, du type pour participer à un concours ou quoi :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas