Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoumie&Tyler | rencontre du au hasard
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roumie&Tyler | rencontre du au hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie & Tyler

Ce n'était pas mon genre d'oublier mes choses mais là ce fut le cas, sans perdre du temps je partis vers le 7-Eleven. C'était un endroit où j'allais rarement mais bon il faut bien un début à tout, sans perdre de temps je me retrouva devant l'endroit en question mais là je vis une jeune femme que j'avais connu. Elle était en cours de sport enfin je l'avais comme élève mais une chose est sur c'est que je ne la portais pas dans mon coeur vu sa façon de se comporter avec moi. "Bonjour.." lançais à la jeune femme en question avant d'entrer dans le 7-Eleven, je trouvais cela normal de bien me comporter avec mes élèves et de leur dire bonjour même si cette dernière ne me dirait sans doute pas bonjour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Roumie

Tu te sentais engourdie, tes cours remplissaient ton sac et ton épaule droite supportant son poids était empreinte des plusieurs tâches rouges qui représentaient ta douleur. Alors, tu n'entendis pas le 'bonjour ' d'une voix à l' écho amère. Le 7-eleven, c'était le lieu après les cours où tu avais pris l'habitude d'échanger ton dollar et tes quelques centièmes contre un paquet de bonbons. Après tout, c'est que tout le monde faisait, échanger de l'argent contre quelque chose en retour. Puis, toute façon, au 7-eleven, tu allais souvent. Tu cherchais impatiente le meilleur des paquets dans le rayon 'Sugar' en tâtant les plus gros. Ö la gourmande ! Tu te retournas et tu fis quelqu'un de dos...Ton professeur d'éducation physique. Monsieur Fever. Tu avais ce petit sourire mesquin et il semblait changer de trajectoire que tu le rattrapais en courant derrière lui. Tu le rattrapas par un bras et il arrêta sa marche... Tiens, je ne vous ai pas vu...disais-tu le sourire jusqu'aux oreilles, avec une once d'arrogance. Tu savais qu'il ne te portait pas dans son coeur, mais cela tu t'en foutais, tu étais son élève et il te respectait point. Puis, cela faisait longtemps que tu ne l'avais plus vu...le monde est si petit, je ne vous vois jamais ici. Tu ajustes ta veste et tu lâchas son bras. Comment se fait-il ?.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie & Tyler

C'est vrai qu'entre Roumie et moi les choses n'étaient pas au beau fixe, j'avais du mal à savoir ce qu'elle voulait et a apprécier cette personne. Enfin bon peut être que je me trompais sur elle qui sait, alors qu'elle était devant moi je la salua mais elle m'attrapa le bras en disant qu'elle ne m'avait pas vu. "Oui j'ai remarqué cela" me contentais je de lui dire, elle ajouta que le monde était petit et me demanda par la suite comment cela se faisait qu'on me retrouve ici. "Et bien comme tu peux le voir je viens faire deux ou trois achats ici et toi ..?" lui demandais je en la regardant, après tout je faisais un effort elle n'était peut être pas si désagréable que cela. Cette dernière me lâcha le bras et heureusement car sinon j'aurais fais une remarque sur cela, je trouvais sa façon de se comporter trop familière avec les autres enfin surtout avec moi sachant que j'étais quand même son professeur maintenant. "Toi aussi tu viens faire quelques cours ..?" lui demandais je une nouvelle, fois cela pouvait paraître curieux mais c'était juste pour faire la discussion et ne pas avoir de blanc car c'était une chose que je n'aimais pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)