Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Pavel à Rose

Appel de Pavel à Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait au moins une bonne dizaine de minutes que le trentenaire jouait avec son téléphone, hésitant à composer le numéro de Rose. Depuis leur fameuse soirée chez lui, durant laquelle ils avaient fini par s'embrasser, il ne savait plus trop où il en était. Il sentait qu'il était tombé amoureux de la demoiselle, mais il n'avait pas osé aller plus loin. Pavel avait eu peur d'aller trop vite, de se précipiter...Ils avaient donc dormi ensemble, côté à côté, dans le même lit, mais il ne s'était rien produit de plus. Rien de blâmable, rien qui puisse faire d'eux encore un vrai couple. Mais Dieu seul savait combien Pavel rêvait de Rose depuis... Toutes les nuits. Il avait l'impression de trahir sa défunte épouse, mais il se donnait le droit au bonheur.
Finalement, il actionna les touches une à une, tâchant de ne plus hésiter comme il l'avait fait bien trop de fois. Enfin, la sonnerie d'attente retentissait et il attendait patiemment. Il fallait qu'elle décroche. Le temps lui parut prendre une éternité...Mais la voix de la demoiselle résonna à l'autre bout du fil.

"Bonjour, Rose. C'est Pavel... Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé dernièrement...je...Je suis confus, je savais pas trop si tu voulais me revoir à vrai dire..."

Il laissa ensuite passer un soupir, attendant avec anxiété la réponse de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 21 heures quand Rose reçut l'appel de Pavel. Elle était seule dans sa chambre d'hôtel et était en train de réviser pour ses examens, car même se elle avait une semaine de vacances, les cours n'allaient pas l'attendre ... Elle sentit alors son portable vibrer sur son bureau et quand elle vit le nom de Pavel elle se figea. Elle n'avait pas eu de nouvelles de nuit depuis la soirée et même la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Ils avaient fini par s'embrasser et pour Rose ça représentait beaucoup. Elle pensait qu'il lui donnerait des nouvelles la semaine qui suivit, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait donc décidé de partir à Caucun pour se libérer l'esprit. Et elle avait bien profité, malgré les sentiments qu'elle avait pour Pavel et qui n'arrêtaient pas de se manifester... Elle mis alors du temps à décrocher et quand elle le fit Pavel lui demanda de s'excuser.

Ecoutes, je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser. Je suis désolée si c'est cela qui as semé le doute dans ton esprit. On peut tout oublier si tu veux...

Rose ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, mais elle préférait gardé Pavel comme ami plutôt que de se sentir mal à l'aise à cause du fait qu'ils se soient embrassés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel attendait énormément de cette conversation. A vrai dire, il avait dans l'idée de lui dire ce qu'elle représentait pour lui. Mais depuis qu'il avait entendu sa voix mélodieuse lui répondre, il avait un doute. Pouvait-il vraiment le faire? En avait-il le droit? Et si ce n'était pas réciproque, comment se passerait la suite? Aurait-il l'air d'un idiot du haut de ses 38 ans, face à cette étudiante qui en avait moins de 20?
Son coeur battait la chamade, mais les mots qu'elle prononça lui firent du mal. Aussitôt, il répondit:

"Non, non! Je ne regrette pas qu'on se soit embrassés... Je...C'était...très bien."

Il n'arrivait pas vraiment à parler, cherchant ses mots.

"ça te dirait d'aller à la plage ce soir? Y a une nocturne, jusqu'à minuit..." finit-il par demander, changeant de sujet. Il se mordit la lèvre inférieure, le coeur battant de plus en plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Pavel lui dit qu'il ne regrettait pas qu'ils se soient embrassés, Rose fut presque choquée. Mais choquée dans le bon sens. Elle avait eu tellement peur d'avoir mal agi... Il faut dire qu'elle est bien plus jeune que lui et ne sait pas trop comment se comporter avec un homme de son âge...

J'ai vraiment apprécié ce baiser... Il signifiait beaucoup pour moi ... J'avais tellement peur d'avoir agi de travers ...

Rose eut un sourire quand Pavel lui proposa de le rejoindre sur la plage. C'était si mignon ... Et puis ça voulait dire qu'il souhaitait vraiment la voir, et c'est cela qui la rendit encore plus heureuse ...

J'ai énormément de boulot, mais là je sature ... Alors oui, ça me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Rose lui annonça avoir apprécié le baiser, Pavel frissonna. Il n'arrivait pas à y croire, elle lui disait nettement qu'elle l'appréciait...et peut-être plus qu'en tant que simple ami. Son coeur battait à présent de joie, ne laissant plus aucune place à l'anxiété. Il avait presque envie de faire un bond tellement il était content. Mais il se sourit plutôt à lui-même.

"Pour moi aussi...C'était quelque chose d'important."dit-il en parlant encore de ce fameux baiser qui avait semblé les perturber tous les deux.

"Oh...je ne veux pas te gêner dans tes études non plus..."finit-il par dire, en tant que bon professeur, même s'il avait envie de la voir de suite. Sa présence lui manquait bien trop. Il avait envie de l'avoir à ses côtés, de pouvoir l'embrasser à nouveau, de pouvoir lui dire de vive voix ce qu'il ressentait à son encontre.
"Si tu péfères qu'on se voit un autre jour...y a pas de problème."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose se mit à sourire toute seule dans sa chambre.

Oh non, je réviserai plus tard, ne t'inquiète pas !

Elle se leva alors et se demanda bien comment elle allait pouvoir s'habiller. Elle voulait vraiment faire plaisir à Pavel et elle lui demanda alors

Il faut que tu m'aides alors ! Comment aimerais-tu que je m'habille ?

Cela faisait peut-être un peu gamin, mais Rose avait vraiment besoin de l'avis de Pavel et puis ça pouvait être drôle de savoir comment il aimerait la voir habillée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel était tout excité à l'idée de revoir la jeune femme, il attendait ce moment depuis longtemps, bien que l'imbécile qu'il était n'avait pas osé la rappeler pendant des jours.... Continuant de sourire, il écoutait la voix de Rose par l'intermédiaire des ondes téléphoniques.
Il se prit à rire face à la question de la demoiselle. Non pas qu'il se moquait d'elle, mais c'était une question charmante.

"Habille-toi comme tu te sens le mieux...pas la peine de faire dans le classe et encore moins dans le court...j'ai pas envie de passer pour un pervers."
fit-il, doucement, en riant. Il avouait encore une fois à demi-mots le genre de sentiments et d'envies qu'il pouvait avoir à l'encontre de son interlocutrice.

"Mais du coup...Toi aussi tu devrais me dire ce que t'aimerais me voir porter...je crois que mon T-shirt et mon vieux jean t'avaient un peu déroutée la dernière fois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose sourit à la remarque de Pavel. Elle aurait dit ça à n'importe quel mec, ils lui auraient répondu à poil !. C'est bien parce que Pavel était charmant qu'elle l'appréciait de plus en plus ...

Alors j'opte pour un maillot deux pièces blanc et un jean avec un léger pull en cashemire...

Rose savait qu'à peine mouillait, son mallot de bain serait transparent. Mais c'est justement ça qui l'excitait d'avance, car elle savait que Pavel ne serait pas indifférent face à elle.
Quand Pavel lui reparla de sa tenue de l'autre soirée, Rose s'empêcha de rire.

Et bien je dirai une chemise blanche et un pantalon noir ! Oh et en fait, si tu peux amènes à manger ! J'ai le ventre si vide...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel se souriait de plus en plus à lui-même et lorsque son interlocutrice lui indiquait la tenue qu'elle comptait porter ce soir, il se prit même à rougir.

"Ah oui, c'est très bien comme ça..."

Il ne sut pas quoi répondre à sa proposition. Il opterait donc pour une chemise et un jean. Ce serait déjà mieux que le simple t-shirt. Il fallait avoir l'air un peu looké tout de même! Sinon, elle le prendrait pour un vieux plouc Appel de Pavel à Rose 2157042859

"T'as de la chance, je viens d'acheter des trucs à la supérette: des chips, des gâteaux, des chips..." affirma-t-il par la suite. Bien évidemment, il ne parla pas de l'alcool qu'il avait dans son sac, sous la forme de bière, car il n'avait pas dans l'intention d'en boire ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose sourit légèrement, on aurait dit que Pavel avait déjà prévu son coup.

C'est juste parfait alors! On se dit rendez-vous dans 1 quart d'heure ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)