Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait au moins une bonne dizaine de minutes que le trentenaire jouait avec son téléphone, hésitant à composer le numéro de Rose. Depuis leur fameuse soirée chez lui, durant laquelle ils avaient fini par s'embrasser, il ne savait plus trop où il en était. Il sentait qu'il était tombé amoureux de la demoiselle, mais il n'avait pas osé aller plus loin. Pavel avait eu peur d'aller trop vite, de se précipiter...Ils avaient donc dormi ensemble, côté à côté, dans le même lit, mais il ne s'était rien produit de plus. Rien de blâmable, rien qui puisse faire d'eux encore un vrai couple. Mais Dieu seul savait combien Pavel rêvait de Rose depuis... Toutes les nuits. Il avait l'impression de trahir sa défunte épouse, mais il se donnait le droit au bonheur.
Finalement, il actionna les touches une à une, tâchant de ne plus hésiter comme il l'avait fait bien trop de fois. Enfin, la sonnerie d'attente retentissait et il attendait patiemment. Il fallait qu'elle décroche. Le temps lui parut prendre une éternité...Mais la voix de la demoiselle résonna à l'autre bout du fil.
"Bonjour, Rose. C'est Pavel... Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé dernièrement...je...Je suis confus, je savais pas trop si tu voulais me revoir à vrai dire..."
Il laissa ensuite passer un soupir, attendant avec anxiété la réponse de la demoiselle.
Finalement, il actionna les touches une à une, tâchant de ne plus hésiter comme il l'avait fait bien trop de fois. Enfin, la sonnerie d'attente retentissait et il attendait patiemment. Il fallait qu'elle décroche. Le temps lui parut prendre une éternité...Mais la voix de la demoiselle résonna à l'autre bout du fil.
"Bonjour, Rose. C'est Pavel... Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé dernièrement...je...Je suis confus, je savais pas trop si tu voulais me revoir à vrai dire..."
Il laissa ensuite passer un soupir, attendant avec anxiété la réponse de la demoiselle.
(Invité)