Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Meryl est une jeune femme de vingt-deux ans. Elle est étudiante en deuxième année de sport et travaille en plus des cours en temps que cuisinière dans une pizzéria. Elle a toujours vécu à Cambridge, mais est tombée enceinte de l’homme de sa vie quand elle avait vingt ans et ne voulait pas garder le bébé, idée opposée à celle de son copain qu’elle a donc quitté. Ne supportant pas l’idée de pouvoir le voir, elle est partie pendant presque deux ans se faire un road trip en solitaire autour du monde. Elle est revenue à Cambridge fin août/début septembre 2013 et a décidé de se prendre un appartement avec un ou deux colocataire(s).
Sexe du partenaire: peu importe, bien qu’une compagnie masculine ne ferait pas de mal à ma Meryl (a)
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Ce lien serait donc le ou les colocataires de Meryl. Ils ne se connaissent pas et vivent ensemble depuis un mois environ. Ce serait des liens à développer, mais si un bel homme se présente, j’imaginerai bien un lien de proximité. Ils seraient très proches, et il serait une des seules personnes à qui Meryl se confie vraiment, une des seules personnes à qui elle a raconté son histoire. Et si il y a d’autres volontaires, on peut travailler des liens positifs comme négatifs, tout me va !
Préférence: roux, blond, brun, vert, jaune, je m’en fiche complètement ! Des gens gentils et vivables, c’est tout !
Sexe du partenaire: peu importe, bien qu’une compagnie masculine ne ferait pas de mal à ma Meryl (a)
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Ce lien serait donc le ou les colocataires de Meryl. Ils ne se connaissent pas et vivent ensemble depuis un mois environ. Ce serait des liens à développer, mais si un bel homme se présente, j’imaginerai bien un lien de proximité. Ils seraient très proches, et il serait une des seules personnes à qui Meryl se confie vraiment, une des seules personnes à qui elle a raconté son histoire. Et si il y a d’autres volontaires, on peut travailler des liens positifs comme négatifs, tout me va !
Préférence: roux, blond, brun, vert, jaune, je m’en fiche complètement ! Des gens gentils et vivables, c’est tout !
(Invité)