Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 juillet 1990 à Manchester, Angleterre, que les membres de la famille Harris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyle et ils m'ont donner le prénom d'Oliver en l'honneur de mon arrière-grand-père qui est un ancien combatant de la deuxième guerre mondial.  Je suis célibataire depuis trois ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée (riche pour ceux qui ne comprenne pas). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine de la santé pour devenir orthothérapeute depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur dans un centre d'entraînement et je fais partie de l'équipe de plongeon de l'Université (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Éliot.
Kyle Oliver Harris

Looks alot like Tom Daley

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle miss mini mouse et j'ai dix-neuf and. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un forum qui en colaboration avec ILH.  J'adore le forum et surtout du fait qu'on peut jouer nos personnages de STM ici sur le forum, c'est encore plus intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Daley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 800 (et plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?🕷 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J’ai toujours eu la peur du feu depuis très jeune, car ma maison à Manchester avait passé au feu après un orage très violant. Je n’aurai jamais imaginé retourner dans mes plus grandes peurs avec l’attentat qui a survenu sur le campus d’Harvard. Je sortais de mon entraînement intensif de la piscine du campus qui se trouvait au complexe sportif avec ma copine que j’aimais tellement depuis que je suis ici à Harvard. Le bonheur que nous avions était partie en miette lorsque nous étions au milieu de l’attentat et comme d’autre personne, la peur nous avait envahis. J’ai subi plusieurs blessures au niveau de la jambe droite et au bras gauche et une fracture très grave au niveau du torse à cause de plusieurs fragments de vitre. La densité de l’attentat était tellement énorme qu’il y a plusieurs souvenirs qu’il me manque en mémoire, mais le souvenir de ma copine étendu dans un bain de sang va toujours rester dans ma mémoire. J’ai passé plusieurs mois en orthothérapie, car je suis un sportif et je faisais tout pour oublier ma douleur et cette image de ma copine dans son bain de sang. Je ressens toujours de la douleur et surtout mon sommeil est très léger depuis l’attentat et je dois prendre de la médication pour dormir, mais je trouve qu’il y a une grande différence et je dors mieux.  

WINTHROP HOUSE
Le désire d’être un homme appartient à tous les jeunes garçons qui nous étions étant plus jeune et de pouvoir conquérir tous les plus belles femmes de la terre étant plus vieux. La plupart des hommes sont des princes charmants aux yeux de tous les femmes qui crois au coup de foudre ou même que la plupart peuvent être de vrai accro au sexe. Ce qui n’est pas moi du tout parce que je suis très tranquille comme personne. Je ne dirais jamais non à une fille qui décide d’enlever ses vêtements devant moi, car ce n’est pas mon genre de dire non. Par contre, j’ai mes limites aussi et beaucoup dans les Winthrops ne comprenne pas ce mot-clé pour rester les filles. Même si je suis sportif, beau et charmant (à ce que les filles me disent un peu trop souvent et plus sont achallante), je ne vais pas changer pour le désire de quelqu’un. Je suis un Winthrop et je vais toujours être un homme aussi parce que ce n’est pas une décision à prendre du jour au lendemain pour devenir une femme. Je ne veux pas avoir les problèmes de ma sœur et non loin de toujours me faire aller les mâchoires quand je parle. Pardonner-moi si mes paroles sont un peu déplacé, mais ça prend quelqu’un d’honnête pour avoir un monde meilleur.

ELIOT HOUSE
Parfois, l’argent ne fait pas le bonheur, mais pour ceux qui désire avoir un avenir pour conquérir leurs rêves tout comme moi, ceci prend de la patience et aussi de l’argent. Beaucoup sont les héritiers de papa et de maman, mais ne pourront jamais connaître le vrai sens du mot «travail» et de trouvé le plaisir de travailler. Mes parents sont millionnaires, mais je n’ai jamais rien voulu de mes parents avant d’être obligé de recevoir de l’argent chaque mois en provenance de mon père à cause de ma mère. Ma mère à sa propre compagnie de cosmétique à Londres et mon père est un ancien athlète olympique et continu en étant entraîneur de l’équipe de plongeon et de natation de l’Angleterre. Aujourd’hui, tout dépend du revenu des compagnies, le salaire aussi des gens qui en dépende un peu trop du papier vert. Je n’ai jamais voulu être un héritier, mais la plupart me reconnaisse à cause de mon père avec les médailles d’or et les exploits qu’il a rapportés pour rendre fier son pays d’origine. Tout le monde me voyait suivre les pats de mon père avec mon talent pour poursuivre ce que mon père n’avait pas terminer. Impressionné les gens, mais quand on devient jaloux des autres, ceci ne change rien du tout. Je n’ai jamais voulu être comme mon père parce même s’il est un champion olympique, ceci n’est pas mon rêve d’être comme lui. Me sentir d’accomplir quelque chose et d’être forcé à le faire, ce n’est pas ce qui est en mon intention de faire. Parfois, nous n’avons aucun choix et tout comme de recevoir de l’argent à cause d’un adultère qui n’a pas de prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires que nos parents nous recomptais lorsque nous étions jeunes, parfois, elle devenait réelle dans nos rêves et tellement que ceci était réelle, la passion qui nous envahissait nous donnait envie de le devenir pour de vrai. Les passions qui nous submergeais était souvent le métier de pompier, policier et même le populaire qui est d’être astronaute. Nous étions rêveur et aussi stupide comme gamin et avec le temps, la réalité nous frappait comme un bâton de base-ball qui formait un home run. Je suis originaire de Manchester en Angleterre. Je porte fièrement le Union Jack sur mon cœur et aussi les anneaux olympique gravé sur ma peau en l’honneur de mon père et des athlètes olympiques britanniques. Tout le monde me connaît, car je ressemble grandement à l’homme que les gens admirent. Mon père est un Harris de Manchester et ma mère une Winchester de Londres. Bien avant qu’elle soit une femme intéressée au marketing, elle était une femme talentueuse en patinage artistique. Mes parents se sont rencontrés avec la passion du sport qu’ils partageaient tous les deux. J’avoue que ceci gagne toujours quand la passion peut nous apporter n’importe où. Je suis le seul fils de la famille. Sur le côté de ma mère, je n’ai qu’un seul cousin et je n’ai jamais rencontré Steven de ma sainte vie. Je comprends que les conflits familiaux ne sont pas toujours les meilleurs pour faire connaissance avec le restant de la famille et tout ce que j’ai connu, ce sont des filles. J’ai arrêté de compté après la naissance de ma sœur, trois ans après la mienne. Ma mère à trois sœurs et quatre frères et mon père n’a que des frères pour lui rendre la vie facile. Je ne déteste pas les filles, mais je n’ai jamais eu la chance de les comprendre correctement. Elles sont attirante, magnifique, joviale, remplis de couleur et surtout très séductrice et doué dans tous les domaines, mais si je peux me faire clair sur une chose… EST-CE QUE JE PEUX COMPRENDRE POURQUOI VOUS ÊTES AUSSI BÊTE COMME VOS PIEDS LORSQUE VOUS ÊTES DANS VOTRE TEMPS DU MOIS ?!

D’accord. On se calme et on reprend avec calme, mais j’aimerais savoir. Lorsque ma sœur a eu pour la première fois ses règles, je voulais vomir et de lui arracher les cheveux de sur la tête parce qu’elle me tapait sur les nerfs. Nous étions tous les deux jeunes et j’avais peur de perdre notre amitié et notre connexion lorsque nous étions enfants. L’adolescence est toujours plus difficile et ma mère avait raison sur ce sujet-là. Lorsque j’ai commencé à pratiquer la natation lorsque gamin, je ne voulais sortir de l’eau parce que j’étais dans un endroit léger et confortable. Mon père voulait que je devienne comme lui. Ma sœur avait suivis les traces de ma mère, car elle était passionné des princesses et des fins heureuses. Moi s’était la passion du sport et d’entendre ma sœur chialer parce que le sport me montait toujours à la tête. Mon père revenais toujours glorieux des jeux olympiques et tout comme ma mère avant qu’elle décide de prendre sa retraite pour se reposé. Après avoir rapporté une médaille de bronze, elle a décidé de créer sa propre compagnie de cosmétique et le moment où est-ce qu’elle a commis l’adultère sur mon père et j’ignorais que mon père avait fait la même chose. Enfin, ma mère avait ses propres raisons, car elle a travaillé avec la même personne depuis des années. Mon père… lorsqu’il a découvert les actes de ma mère, s’était de la vengeance contre ma mère. La merde à l’entour de mon père s’est produit et je n’avais pas mon mot à dire et tout comme ma sœur qui avait encouragé ma mère à faire ce qu’elle désirait parce que s’était sa vie et non la nôtre. Par contre, moi qui n’a jamais suivis les traces de mon père et qui n’a jamais voulu un enfant gâtée, je n’avais pas le choix de recevoir de l’argent de mon père après le divorce de mes parents. Ceci m’a poussé à changer de chemin pour poursuivre mon propre cheminement. Ma sœur est resté à Londres et moi, je me suis retrouver aux États-Unis.

Confus dans mes désirs, j’ai commencé à travailler dans un centre d’entraînement et je me suis permis de suivre un cours pour devenir maître-nageur. Ceci ne m’a rien déranger d’avoir deux emplois, car je ne voulais pas abuser de mes parents. J’acceptais l’argent, mais je fis ce qui était bon pour pouvoir me rendre heureux. La plupart des gens que j’ai appris à connaître fréquentait l’Université de Harvard. Une université très populaire aux États-Unis, tout comme l’Université de Chelseau, de Manchester et d’Oxford en Angleterre. Ceci m’a poussé à me trouver un nouveau chemin pour devenir une personne que mon père ne pourra jamais changer. Me forcent encore aujourd’hui de devenir un athlète olympique, pour moi, devenir un orthothérapeute, c’est ce que j’avais choisis. Aidé les sportifs à passer positivement les chirurgies et de pouvoir les entraîner du mieux que je peux pour les faire revenir à 100%. Je n’aurai jamais cru retourné aux études, mais je crois que ceci est un bon début pour moi.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !!!


bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Tom Daley ! hanwii KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 3850463188 :La: 
Bienvenue :funnydance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tooooooom KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 3850463188 bienvenue en tout cas KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley QIkbezwN_o
KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue par ici KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hanwii 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet avatar. KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 4205929361
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. KYLE OLIVER HARRIS► Tom Daley 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)