Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon pti poney (elliot)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon pti poney (elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poney et petit chat
today i don't feel like doing anything, except talk to you
Je connaissais Elliot depuis ... euuuh .. je sais pas, mais c'était avant Gabriel et puis on s'entendait super bien ! Aujourd'hui, je venais de lui parler via facebook quand soudain, je me suis déco sans lui dire au revoir. J'ai décidé d'aller m'incruster dans sa chambre. D'abord, je me suis habillée, je m'étais lavée ce matin après m'être levée, ensuite, j'ai enfourché ... oui j'enfourche mes chaussures ... bref, je les met et cours hors de la confrérie après avoir failli rentrer dans plusieurs de mes amis. Comme une dératée, j'ai couru vers la confrérie d'Elli, j'ai foncé dans les escaliers, évitant des Winthrop et je me suis mise à entrer dans la chambre d'Elli comme une furie « NON je ne suis pas une tomate farcie ! Je suis sucrée espèce de pas gentil ! » là, je claque la porte et me met à exploser de rire et à reprendre mon souffle. Je me suis mise sur son lit, prenant dans mon sac du déo et du parfum ... je regardais le parfum et ... « Tu mérites que je t'attaque à coup de parfum  », c'est donc comme une tarée que je me suis mise à pourchasser Elliot et à le parfumer dans toute sa chambre avant de finir par me coucher sur son lit juste après avoir jeté mes chaussures à travers la chambre ... oui s'est lancé des trucs c'était marrant mais là faut qu'on se calme parce que je suis folle ... bref. Je soupirais, heureuse d'être ici finalement, j'avais eu ce besoin de faire la tarée de service, c'était mon quart d'heure de petit chat. M'asseyant sur le lit, je regardais Elliot « ALors ! Comment vas tu ? Oui je sais je te l'ai demandé et le quoi de neuf aussi, mais ça c'était sur fb pas en vrai », lui dis je en souriant. J'allais beaucoup mieux depuis Gabriel, qui avait d'ailleurs quitté le campus ...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Elliott

J'étais dans ma chambre de la Winthrop. Hé oui j'ai une chambre chez les Winthrops en plus de mon appartement. Pour les jours où je n'ai pas le temps de rentrer chez moi ou pour les soirées à l'université. Tous les Winthrops avaient une chambre gratuite qui leur été attribuée. J'avais pris mon appartement avec mes colocs avant tout ça, et je n'avais plus envie de le quitter maintenant, c'était chez moi là bas. Mais du coup c'était pratique, comme maintenant, j'avais eut cours ce matin et j'allais avoir un autre cours plus tard dans la journée, ça ne servait à rien que je rentre chez moi. Donc j'étais sur l'ordinateur dans ma chambre pour faire passer le temps, et je discutais avec Blue sur facebook. J'aimais beaucoup Blue, sans doute plus que je ne l'aurais dû. Tout à coup, elle se déconnecta, sans me dire au revoir rien, ce qui me vexa un peu, je sais pas elle aurait pu me dire qu'elle partait ça ne lui coûtait rien j'avais l'air d'un con moi maintenant. Enfin bon... Tant pis... Je cliquais sur un lien et commençais à regarder une vidéo débile sur des chats qui font n'importe quoi. Tout à coup quelqu'un entra en trombes dans ma chambre. Je suis très surpris de la voir. Tellement surpris que je reste bouche bée, sans bouger, sur ma chaise d'ordinateur, à la regarder. Je n'avais même rien compris à ce qu'elle avait dit parce que je ne m'attendais pas à la voir et donc je n'écoutais pas ce qu'elle avait dit. Elle se mit à rire, et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'aimais la voir rire. En plus elle était toute rouge et toute essoufflée d'avoir courut, c'était trop drôle, je me mis à rire à mon tour. Puis elle se mit à fouiller dans son sac, je fronçais les sourcils et tentait de voir par dessus son épaule ce qu'elle faisait:
« Euh tu fais quoi là ? »
Et elle me parla de parfum et se mit à m'asperger de parfum de fille. Non pas ça ! Je me mis à courir partout dans ma chambre pour éviter les pshits de parfum qu'elle lançait dans tous les sens. Oh mon dieu ça allait sentir fort ici... Finalement elle se coucha sur le lit et sembla se calmer. Je m'approchais prudemment au cas où c'était une feinte de sa part pour m'attaquer encore plus mais ça n'en avait pas l'air. Je m'allongeais donc à côté d'elle. J'avais bien ris. C'était cool. Elle était complètement tarée et c'est ça que j'aimais chez elle. Elle me demanda comment j'allais et je haussais les épaules.
« Ca va, les cours, le train train quotidien. Rien de bien passionnant dans ma vie, à part une tomate farcie folle qui m'attaque avec du parfum dans ma chambre. Et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poney et petit chat
today i don't feel like doing anything, except talk to you
Venant de lâcher ce pauvre Elliot après une insulte assez culte de sa part : « tomate farcie » quoi … j’ai quitté subitement facebook avant de courir comme une dératée. Je peux vous assurer que sa surprise en me voyant débarquer chez lui comme une furie, est très drôle à voir ! Je me suis mise à l’attaquer d’un parfum pour nana tout en gueulant comme une tarée avant de m’arrêter pour reprendre mon souffle. J’avais sacrément un grain dans mon bocal pour gueuler et courir comme ça. Je repris doucement mon souffle après lui avoir posé plein de questions et je finis par l’écouter avant de le regarder et … « Je pue maintenant … », soudain, je me met assis sur le lit, sors de mon sac un déo comme s’il s’agissait du Graal et me le met sous les aisselles avant de soupirer « Aaaah … là je sens bon aha », je finis par rire et lui donner un bisous sur la joue avant de mettre mes affaires dans le sac que je jette au pied du lit en même temps que mes chaussures, oui parce que j’ai décidé de squatter chez Eli’ d’amour. « Sinon je suis pas une tomate farcie ! Mais je vais mieux … les cours c’est cool, j’ai hâte d’être en exam et montrer ce que je vaux et sinon … bah je suis en chasse d’amour », je le regarde et souris, j’espérais vraiment pouvoir enfin rencontrer l’amour et que ça n’allait pas foirer comme avec Gabriel

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)