Invité
est en ligne
Invité
Petit poney et petit chat
today i don't feel like doing anything, except talk to you
Je connaissais Elliot depuis ... euuuh .. je sais pas, mais c'était avant Gabriel et puis on s'entendait super bien ! Aujourd'hui, je venais de lui parler via facebook quand soudain, je me suis déco sans lui dire au revoir. J'ai décidé d'aller m'incruster dans sa chambre. D'abord, je me suis habillée, je m'étais lavée ce matin après m'être levée, ensuite, j'ai enfourché ... oui j'enfourche mes chaussures ... bref, je les met et cours hors de la confrérie après avoir failli rentrer dans plusieurs de mes amis. Comme une dératée, j'ai couru vers la confrérie d'Elli, j'ai foncé dans les escaliers, évitant des Winthrop et je me suis mise à entrer dans la chambre d'Elli comme une furie « NON je ne suis pas une tomate farcie ! Je suis sucrée espèce de pas gentil ! » là, je claque la porte et me met à exploser de rire et à reprendre mon souffle. Je me suis mise sur son lit, prenant dans mon sac du déo et du parfum ... je regardais le parfum et ... « Tu mérites que je t'attaque à coup de parfum », c'est donc comme une tarée que je me suis mise à pourchasser Elliot et à le parfumer dans toute sa chambre avant de finir par me coucher sur son lit juste après avoir jeté mes chaussures à travers la chambre ... oui s'est lancé des trucs c'était marrant mais là faut qu'on se calme parce que je suis folle ... bref. Je soupirais, heureuse d'être ici finalement, j'avais eu ce besoin de faire la tarée de service, c'était mon quart d'heure de petit chat. M'asseyant sur le lit, je regardais Elliot « ALors ! Comment vas tu ? Oui je sais je te l'ai demandé et le quoi de neuf aussi, mais ça c'était sur fb pas en vrai », lui dis je en souriant. J'allais beaucoup mieux depuis Gabriel, qui avait d'ailleurs quitté le campus ...BY .TITANIUMWAY
(Invité)