Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne conversation sous tension ? [PV Hayden Foster]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une conversation sous tension ? [PV Hayden Foster]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps il avait remarqué quelque chose. Quelque chose qu’il aurait dû remarquer depuis longtemps mais peut-être avait-il été trop imbu de sa personne pour penser que, peut-être quelqu’un pouvait ne pas l’aimer. Peut-être oui. Ou alors il avait tout simplement peur que ce soit le cas ? Peut-être aussi qui sait ? Quoi qu’il en soit, il s’était aperçu que le frère jumeau d’un de ses amis ne semblait guère l’apprécier. Son air renfrogné et ses regards perçants avaient fait tilt dans la tête d’Aidan depuis très peu de temps. Ah … oups. Il se demandait s’il avait fait quelque chose de mal ou dit quelque chose de mal mais il ne voyait pas ce qu’il aurait pu dire qui aurait contrarié le jeune homme.

Il avait eu beau chercher rien ne venait dans son esprit occupé à mille et une choses. Toujours la même question se posait : Qu’est-ce que je lui ai fait ? Il décida donc qu’il lui poserait directement la question quand il serait seul. Cependant, il était toujours avec quelqu’un, le plus souvent avec son frère jumeau. Aidan n’avait aucune envie qu’Adam pense que son frère et lui se sont disputer et qu’ils vont régler leur compte donc, Hayden DEVAIT être seul. C’était très dur de voir quelqu’un de relativement populaire seul et, même lui qui ne l’était pas spécialement était entouré de sa bande de pote.

Mais, aujourd’hui, il avait une opportunité et il n’allait pas passer à côté ! Ah ça non ! Il avait repérer Hayden de loin et s’était éclipser en douce de sa bande de pote qui parlait d’une futur soirée où il n’irait pas parce qu’il était de service alors … peu importait. Il s’approcha d’Hayden d’un pas déterminé et il lui parla dès qu’il arriva près de lui :

Aidan ▬ Bonjour Hayden. Je crois qu’il faut qu’on parle.

Et là, le courage du pompier qu’il avait en lui s’enfuit en courant en lui criant de se démerder seul. Merci, vraiment, merci beaucoup. Il inspira puis expira profondément avant de reprendre :

Aidan ▬ J’ai la très nette impression que tu ne me porte pas dans ton cœur, je me trompe ? J’ai fait ou dis quelque chose de mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan & Hayden

© Kaiji
J'étais seul pour une fois. Adam était malade. Quand l'un de nous deux était malade, c'était les seuls jours où on n'allait pas en cours ensemble. J'avais déjà eu 3 heures de cours et j'en avais marre. C'était la pause et je devais prendre des livres dans mon casier qui se trouvait dans le hall de l'université. Je passais par quelques couloirs avant de me retrouver dans le hall. Je me dirigeais vers mon casier que j'ouvris grâce à mon code. J'échangeais les livres qui étaient dans mon sac avec ceux de mon casier quand j'entendis une voix familière me parler. Je fermais mon casier et soupirais en reconnaissant Aidan. Il croit qu'il faut qu'on parle? Moi je ne pense pas. Je n'ai aucune envie de lui parler. Ce n'est pas contre lui, s'il ne s'approcherait pas autant de moi frère, je pourrais l'apprécier.Mais il avait l'air d'apprécier mon frère et je ne supportais pas ça. Je savais qu'Adam faisait des ravages auprès des mecs mais le plus souvent il s'amusait avec mes amis, du coup je pouvais les surveiller et savoir ce qui comptait faire avec mon frère mais lui je ne pouvais pas et cela me mettait hors de moi.Je le regardais. Tu ne te trompe pas. dis-je en le regardant de haut en bas. N'approche pas mon frère et peut-être que ça changera. dis-je en mettant mon sac sur mon épaule.J'avais toujours eu peur que mon frère m'abandonne pour un mec. Je savais qu'il devait faire sa vie seule comme moi d'ailleurs, mais pas maintenant. C'était trop tôt pour moi.Du coup, j'avais peur de chaque mec qui l'approchait car il peut s'attacher à l'un d'eux et je ne pourrais pas toujours les obligés à le lâcher.
(Invité)