Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voulais t'envoyer un sms mais t'es là xD (priape)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je voulais t'envoyer un sms mais t'es là xD (priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
today i don't feel like doing anything, except talk to you
Depuis qu'on a couché ensemble, on va dire que j'étais un peu en mode fantôme par rapport à Priape, surtout depuis qu'il est en couple, je n'ai aps envie de m'immiscer dans la vie de qui que se soit. Hors un jour, il me surpris puisqu'il m'avairt envoyé un sms et ça m'avait fait super plaisir. Ce message disait que je lui manquais et qu'il voulait qu'on se voit pour discuter. C'est donc en ville que je voulais lui envoyer un sms sauf que ... POUF, disons que dans mon sms, j'ai percuté un certain Priape et m'en suis rendue compte lorsque j'ai levé ma tête pour m’excuser « Oh bah tiens ! Tu tombes à pic ! J'étais justement en train de t'envoyer un sms pour qu'on se voit regarde  » Lui dis je en riant et en lui montrant mon portable. je souris, heureuse de le retrouver, bizarrement, je n'étais pas du tout gênée. Effaçant le contenu et mettant mon portable dans ma poche, je regardais mon ami« Alors ? Comment vas tu ?  », lui demande je heureuse d ele retrouver enfin après tout ce temps. c'était réellement cool de le revoir, je me demande si on va mettre sur le tapis notre histoire saugrenue mais dans un sens, ça m'embêterait qu'on ne se parle plus à cause de ça. Mais disons que ... je le fuyais à cause de ça, mais aussi, j'avais pleins de choses à régler en même temps, donc ça ne nous aidait pas réellement en fait. Mais bon, on verra ce que ça donner maintenant

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Priape

Sortir un peu de ma chambre pour m’aérer la tête me semblait sur le moment une bonne idée. J’en avais assez de m’anesthésier le cerveau à force de potasser mes cours, même si cela semblait la solution la plus facile pour éviter de penser à tous les événements récents : le décès de mon frère Artémis, le départ de mon autre frère Denys d’Harvard… Je n’avais pas spécialement envie de croiser qui que ce soit, j’en avais assez des regards chargés de pitié que l’on me lançait, je voulais juste sortir un instant et changer d’air. Pourtant, j’avais à peine fait quelques mètres qu’une personne le nez sur son téléphone me bouscula involontairement. Lorsque l’étourdie releva la tête vers moi, je reconnus aussitôt son visage et malgré mon envie de ne tomber sur aucune connaissance en ville, un sourire éclaira mon visage : Blueberry. Elle m’expliqua qu’elle était en train justement de m’écrire en me désignant son portable qu’elle rangea ensuite en me demandant comment j’allais. La question piège que j’essayais plutôt d’esquiver ces derniers temps… «Et toi comment ça va plutôt? J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas vu ! » fis-je. En fait, on n’avait jamais vraiment sérieusement reparlé depuis qu’on avait couché ensemble… J’avais toujours considéré Blue comme une amie, une précieuse amie, c’était en quelque sorte ma petite protégée et je n’avais jamais imaginé que les choses puissent déraper ainsi entre nous. Elle était venue me voir un soir, particulièrement mal à cause de la rupture avec son ex, et nous nous étions retrouvés dans les bras l’un de l’autre. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que, vu le peu de nouvelles que j’avais eu de la jeune femme, cette nuit entre nous avait du chambouler notre amitié, chose que j’avais du mal à accepter. Mais de la voir devant moi radieuse et désireuse de me donner des nouvelles me fit un instant espérer que tout n’était pas perdu. Je mis de côté un instant mon désir de ne voir personne et repris la parole : « Ca te dirait d’aller boire un verre là bas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
J’étais en train d’envoyer un sms à Priape lorsque ce dernier se trouva devant moi. Bon en même temps, je l’ai bousculé sans faire exprès et paf je l’ai vu. Je lui souris, lui montrant son futur texto qu’il n’aura finalement pas puisque … bah il était là devant moi quoi. « Oui c’est vrai, ça fait longtemps ! Je suis contente de te revoir », lui dis je en souriant. Faut dire qu’entre Priape et moi, bah … nous avons couché ensemble, mais rien que de le voir là même après cet drôle d’évènement … bizarrement, je ne me sens même pas bizarre, je suis juste contente. Priape m’invita à boire un verre, je souris et hoche la tête : « Oui pourquoi pas ! ça me ferait plaisir », lui dis je en souriant. C’est donc ensemble que nous nous sommes dirigés vers le café le plus proche pour s’y engouffrer, nous installer et commander quelque chose. « Alors, quoi de neuf ? », lui demande je en souriant, avide de savoir ce qu’il se passait chez lui

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Priape

Blueberry accepta mon invitation en souriant. Une fois installés dans un café, la jeune femme commença à m’interroger, me demandant ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. J’aurais pu lui dresser l’inventaire assez tragique des différents coups durs qui s’étaient abattus sur ma tête depuis la rentrée : le décès de mon frère, le départ de mon autre frère, mon troisième frère qui allait au plus mal, les complications avec mon couple… Mais je trouvais cela trop déprimant. On avait pas une histoire simple Blue et moi, j’étais déjà soulagé qu’elle ait accepté de m’accorder un petit moment, je voulais pas parler de sujets déprimants pendant le moment qu’elle m’accordait. « Plein de choses à vrai dire ! Ca fait un bail… » répondis-je de manière volontairement évasive. J’avais longtemps cru qu’elle m’en voulait pour ce qui s’était passé entre nous. Je m’étais parfois dit que je n’aurais pas du couché avec elle, elle était au plus mal et avait besoin de réconfort à l’époque mais la situation avait dérapé… « Tu m’évitais ou quoi ? » demandai-je sur un ton léger et plaisantin alors qu’au fond je me disais qu’il y avait peut être du vrai dans cette question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
Priape et moi sommes dirigés vers un café pour s’installer tranquillement l’un en face de l’autre. Faut dire que … beaucoup de choses se sont passées entre nous, mais que finalement, j’avais l’impression que rien ne s’était passé, car nous nous comportons comme si nous nous étions vus la veille. Je voulais savoir comment il allait, ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. Apparemment beaucoup de choses et mine de rien, ça se voyait sur ses traits. Je souris et hoche doucement la tête « Tu sais que si ça ne va pas … je suis là », dis je en souriant. Je ne voulais pas le lâcher, c’est pas parce qu’on a merdé que je vais le lâcher comme ça. Il a toujours été là pour moi et je ne veux pas l’abandonner. Faut dire que pour le moment dans ma vie, ce n’est pas non plus le calme plat … j’ai quitté les Lowell pour une raison personnel, il me fallait me retrouver. Pas seulement à cause de Gabriel, non, ça c’est que dalle à côté de ce qu’il se passe en ce moment. Priape me posa une question qui me fit doucement sourire. J’hoche la tête « A vrai dire … non. En fait, j’ai été pas mal débordée et en ce moment, c’est pas la forme à la maison. Ethan est malade … gravement malade. Les médecins sont optimistes … c’est un sacré battant, sauf que j’ai peur de le perdre. Bill et Ethan ont toujours été là pour moi, je ne peux pas vivre avec qu’un seul d’entre eux ». Autant dire de suite que c’est la première fois depuis des semaines que je parle du cancer de mon père …
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Priape

Après ce qui s’était passé entre nous, elle me fit savoir qu’elle toujours là malgré tout. Finalement, je ne voulais pas que les choses changent, je voulais que notre amitié demeure intacte alors ses paroles me touchèrent. Je me mis à sourire. « Je te remercie Blue… » C’était important de savoir qu’on pouvait toujours compter l’un sur l’autre. Je lui répondis alors avec sincérité : « Je suis là aussi tu sais… » Même si ces derniers temps ça n’avait pas été exactement vrai. Lorsque Blue me confia les galères qu’elle avait traversé, mon cœur se serra et la culpabilité grandit. Ouais j’avais vraiment pas été un ami exemplaire, absent, renfermé... Et moi qui craignait qu’elle ne m’évite parce qu’on avait couché ensemble. Finalement tout cela n’avait pas vraiment d’importance comparé à ce qu’elle traversait. Instinctivement, je posais ma main sur la sienne en signe de soutien. Je m’en fichais que ce geste puisse passer pour connoté après tout ce qui s’était passé entre nous. Tout ce qui comptait c’était de remonter un peu le moral de mon amie. « Je suis désolé Blue… » fis-je tout en resserrant un peu la pression de ma main sur la sienne. Le serveur interrompit notre échange en venant prendre notre commande. Je lui demandai un café et il nota ce que Blue désirait avant de s’éloigner. Une fois à nouveau seuls, je repris la parole : « Ca doit être super dur pour vous trois j’imagine. Mais tes pères ont de la chance de t’avoir. Je suis sur que tu les soutiens du mieux que tu peux. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
Il est vrai que je n'avais plus trop discuter avec Priape, je venais même que très peu de fois sur facebook, l'évitant presque parce que je n'avais plus énormément le temps. Il me déclara qu'il était là pour moi « Oh ... je sais ça merci » Lui dis je en souriant faiblement, laissant ma main alors qu'il la pressait avec amitié. Le serveur nous demanda ce que l'on voulait et j'ai demandé un chocolat viennois. Ce n'est qu'au départ du serveur que j'ai finalement vider mon sac et lui dire tout ce dont j'avais sur le coeur. Mon père, malade d'un cancer, ma démission des Lowell. June en était même attristée, mais elle comprenait que j'avais ce besoin d'être auprès de ma famille. Je regardais Priape, il avait un regard désolé, c'était comme si je lui avais annoncé que j'avais moi-même ce cancer. « Oui, mais c'est dur  », dis je avec un faible sourire. Soupirant de tristesse, je baissais la tête, j'avais peur de les perdre, il ne me restais qu'eux dans la famille, bien que je m'entende bien avec mes cousins, cousines etc ... je voulais mes pères et rien d'autres. Déjà que mes parents biologiques ne sont plus de ce monde, je me raccroche à ceux que j'aime pour me sentir bien

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)