Invité
est en ligne
Invité
Priape & Blue
today i don't feel like doing anything, except talk to you
Depuis qu'on a couché ensemble, on va dire que j'étais un peu en mode fantôme par rapport à Priape, surtout depuis qu'il est en couple, je n'ai aps envie de m'immiscer dans la vie de qui que se soit. Hors un jour, il me surpris puisqu'il m'avairt envoyé un sms et ça m'avait fait super plaisir. Ce message disait que je lui manquais et qu'il voulait qu'on se voit pour discuter. C'est donc en ville que je voulais lui envoyer un sms sauf que ... POUF, disons que dans mon sms, j'ai percuté un certain Priape et m'en suis rendue compte lorsque j'ai levé ma tête pour m’excuser « Oh bah tiens ! Tu tombes à pic ! J'étais justement en train de t'envoyer un sms pour qu'on se voit regarde » Lui dis je en riant et en lui montrant mon portable. je souris, heureuse de le retrouver, bizarrement, je n'étais pas du tout gênée. Effaçant le contenu et mettant mon portable dans ma poche, je regardais mon ami« Alors ? Comment vas tu ? », lui demande je heureuse d ele retrouver enfin après tout ce temps. c'était réellement cool de le revoir, je me demande si on va mettre sur le tapis notre histoire saugrenue mais dans un sens, ça m'embêterait qu'on ne se parle plus à cause de ça. Mais disons que ... je le fuyais à cause de ça, mais aussi, j'avais pleins de choses à régler en même temps, donc ça ne nous aidait pas réellement en fait. Mais bon, on verra ce que ça donner maintenantBY .TITANIUMWAY
(Invité)