Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Adriana ♥
Le voyage à Cancun avait commencé depuis quelques jours et Adriana n'avait pas trop à se plaindre, tout se passait comme elle l'avait souhaité . Elle commençait à se montrer afin de devenir dans plusieurs mois la plus populaire d'Harvard. De plus, elle avait même été sociable avec une amie d'enfance, Elia .Elle avait également participer au Karaoké . Enfin participer est un grand mot mais en tout cas , elle y était allé afin de faire des connaissances. Enfin , ce n'était que le début du voyage et Adriana avait encore de nombreux tours dans sa manche.
Néanmoins, ce soir là était réservé . Adriana avait un rendez-vous. Non il n'y avait rien d'étonnant à cela , ça l'était seulement parce que ce n'était pas la première fois qu'elle sortait avec lui . En règle générale, la riche héritière sortait avec le mec puis ne le revoyait plus jamais. Oui , elle avait décidé de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un puisque le perdre faisait trop mal. La mort de ses deux parents avaient encore des séquelles sur le coeur pourtant si protégé d'Adriana.
Bref, le jeune homme s'appelait Ricardo et l'avait invité au restaurant . D'ailleurs c'était plutôt étonnant venant de lui aussi . La relation entre Ricardo et Adriana était plutôt ambiguë et ils se voyaient souvent pour assouvir leurs fantasmes respectifs .
Après être sortie de la douche , Miranda mit environ 20 minutes à trouver une coupe classe qui la mettait en valeur . Elle se vêtit de ses plus beaux sous-vêtement bleu qui mettait en valeur sa couleur de peau ainsi qu'une robe plutôt courte et bustier ce qui permettait de mettre en valeur sa poitrine . Elle termina sa tenue avec de gigantesque talon de la même couleur que sa robe et ses sous vêtement c'est à dire bleu .
Avec environ 15 minutes de retard, Adriana se rendit au restaurant où Ricardo lui avait donné rendez-vous . Elle y entra et remarqua immédiatement le magnifique jeune homme qu'était Ricardo .
" - Désolée pour l'attente , j'ai eu un empêchement "
Un mensonge? oui on ne se refait pas comme on dit puis toutes les stars arrivent avec des minutes de retard. Elle l'embrassa sensuellement sur la joue. Bien sûr ! vous croyez quoi ? Ricardo avait sûrement ,tout comme Adriana , envie de finir la nuit avec elle mais il fallait la mériter un minimum . Un serveur s'approcha et demanda la commande pour l'apéritif .
" - Puisque c'est monsieur qui paye , je souhaiterai un Mojito "
Dit-elle tout en lui lançant un sourire narquois.
(Invité)