Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10

JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyot : ouais, ils sont cute JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 1508216586
ouais, la grande sœur alors, car c'est elle la plus grande :sifle:
un rp ça te dit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le commencer yep JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188 je vais dodo moi là, je te laisse y aller au feeling :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me permets-tu de te demander un lien, beauté? JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : putain Dixie, tu es sublime! hanwii

bien sur JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoella JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188 /meurt comment je l'adore elle.

*se racle la gorge*

Bon, je demande, non j'exige un lien. J'ai même une petite idée. Alyona est musicienne. Elle joue du piano et de la guitare en plus de chanter. Je me disais donc qu'elle pourrait parfois créer des compos sur lesquelles danserait Jazz?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyona : Hayley JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 4205929361

ah mais carrément ma belle, elle pourrait former comme une sorte de duo en mode sexy dance, genre celui qui fait les compos et celle qui danse JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188. Sinon, Alyona a une bff ou pas ? JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188 et non, Alyona n'a pas de meilleure amie. du moins, pour le moment... :sifle: Mais sérieusement, je les verrais bien être meilleures amies. (Et j'sais pas, comme Aly est russe, j'la vois bien lâcher des jurons en russe quand elle travaille sur une chanson et n'arrive pas au résultat voulu et Jazz qui se demande - du moins les premiers temps - si elle a fait un truc qui a déplu à Aly. Et pourquoi pas, Alyona pourrait lui apprendre le russe si c'est un truc qui l'intéresserait.) Je lance des idées comme ça, après si tu ne les aimes pas, c'est pas grave, hein?!

p'tite question au passage:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii le russe JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 4205929361

pour ce qui est d'Alfie mais avec grand plaisir! JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublies pas JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 2474380249

et il nous faudra un sujet hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT ILS SONT BEAU! JAZZLYN ✱ Si t'es le dernier de ton espèce tape dans tes mains * clap clap * - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)