Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt Mai mille neuf centre quatre-vingt seize à Braga, que les membres de la famille Benitez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stessy Assa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et sport depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. | stessy. assa benitez. Looks alot like Stella Hudgens |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle taouess et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai tout de suite aimé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stella Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ plus de cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà :yell3: :funnydance: :P :La:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà :yell3: :funnydance: :P :La:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'habitais encore au Portugal quand j'en est entendu parlé, j'en fus très choqué, Harvard représenté toujours pour moi l'université de rêve que mes grand-parents, parents, frères et soeurs rêver d'y mettre les pieds, et moi au plus haut-point. C'est justement en fin d'année que je fus inscrite pour mon plus grand bonheur, en arrivant là-bas je ne parla jamais de la bombe aux autres étudiants, pensant qu'ils l'avaient vécu, j'étais toujours gêné sur ce sujet, ils pouvaient bien être marqué par cette accident. Et je ne voulais pas leurs refaire penser. Au fond de moi je n'oublia pas ce qu'il s'est passé et le fait que ça pourrais ce repasser. | GROUPE 1. Lowell House, ce groupe réunis toutes mes passions et l'université serais juste parfaite si je pourrais pratiqué mes deux passions en même temps en un seul endroit. Avec tout ces gens qui sont si motivé pour réalisé leurs rêves, moi ça me donne envie d'y croire aussi fort qu'eux, et ça me pouve qu'on peut réussir dans la vie et être heureux. GROUPE 2. Cabot House, ce groupe réprésente la beauté incarné, et mon rêve de gamine. on m'en à toujours parlé, comme étant le groupe des perfections, je ne me trouve pas parfaite loin de là, mais si seulement je pouvais en faire partit, je pense que jamais je ne m'en remettrais, ce serais comme être une princesse qui est le rêve de toutes les petites filles, franchement. Qui n'a pas déjà rêvé d'être comme une princesse dans un chateau fort avec des princes charmants à ses pieds? Moi personellement, et je ne m'en cache pas du tout. |
(Invité)