Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1995 à Paris, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ivy Beverly. Je suis célib à terre, et je ne veux pas me relever /BIM/ et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et du journalisme depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy. | Christou Looks a lot like Nastya Shmakova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Christie et j'ai quatorze ans :doh: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des liens partenaires sur un forum que j'avais aussi trouvé en partenaire, boucle sans fin :rvmp: . J'aimais bien le concept, y a beaucoup de RPG sur Harvard, c'est pas un secret. Mais votre contexte m'a intrigué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nastya shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ entre 400 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ FIN :love2: :jawdrop: :burp: :chainsaw: :lol2: :noway: :p: :panic: :phone: :salute: :pee: :pee: :shh: :coeurboum: :sifle: :wrong: :laugh: :hanwi2: :charlotte: :poppy: :batman: :batman: :cal: :saywhaaat: :saywhaaat: :trio: :y:bref. je suis amoureuse. de. vos. smileys.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ FIN :love2: :jawdrop: :burp: :chainsaw: :lol2: :noway: :p: :panic: :phone: :salute: :pee: :pee: :shh: :coeurboum: :sifle: :wrong: :laugh: :hanwi2: :charlotte: :poppy: :batman: :batman: :cal: :saywhaaat: :saywhaaat: :trio: :y:bref. je suis amoureuse. de. vos. smileys.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe qui a touché Harvard? Non, je n'étais pas présente lors de ce terrible événement, mais ce n'est pas pour ça que je n'en ai pas entendu parler. Tous les journaux, les radios, et même des films qui ont été tournés sur ça. ça m'a profondément choquée, non je n'ai pas été touché physiquement, mais moralement, je le suis. Toujours maintenant. « Pourquoi t'es triste alors que t'y était pas? » je n'y étais pas, mais mes amis y étaient. Certains sont morts, je leur rends visite sur leurs tombes pour leur rendre hommage tous les ans, d'autres sont blessés, ont déménagés pour oublier cette histoire. J'ai toujours une petite peur au fond de moi, qu'un autre attentat se réalise. | Eliot Ivy vient d'une famille riche, son père possède une chaîne d'hôtels et de restaurants répartis en Europe et sa mère est avocate et traductrice internationale qui parle plus de 5 langues: le français, l'anglais, le chinois, le coréen, l'espagnol, le russe et le portugais. On peut dire qu'elle est riche, mais elle ne le considère pas ainsi. Elle répète souvent « Mes parents sont riches, pas moi. » c'est une façon de parler, car elle ne se sépare jamais de sa carte bancaire que son père lui a offerte pour ses 15 ans, c'est une fille à papa pourri gâté, mais pas pour autant insupportable. Elle ne connait pas la valeur de l'argent, et s'essuie le cul avec. Elle a rencontré beaucoup d'enfants bourges capricieux quand elle était enfant, et même maintenant. Elle comprend pourquoi ils agissent ainsi, et quelquefois elle aussi pète des plombs et devient une fille à papa. Seuls les Eliot peuvent se comprendre entre eux, vivre sous les ailes de ses parents, ne pas pouvoir devenir indépendant, toujours surveillé. Quincy Ivy est quelqu'un de très passionnée et sentimentale, elle fait très attention à ses proches en particulier sa grand mère. Elle sait très bien comment marche le cycle de la vie, un jour tu vis, un jour tu meurs et a très peur de perdre ses proches, l'accident d'Harvard lui fait peur entre autre car elle a perdu des amies à elle qui étaient présents. Elle a perdu son grand père, l'année passée car il était atteint du cancer du cerveau, ça l'a beaucoup fait souffrir quand elle a su qu'il était mort. Elle entretient des relations toujours plus exceptionnelle les unes que les autres avec son entourage. Elle ne connait pas la haine, et dégage une joie de vivre partout où elle va. |
(Invité)