Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 mai 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Fusteron m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meryl Selena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cuisinière dans une pizzéria. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Students. | Meryl S. Fusteron Looks alot like Anna Kendrick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noemiesue et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top obsession. J'aime beaucoup le fait que ça se passe à Harvard, et j'avais envie de jouer une étudiante, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google, enfin, je les ai trouvé sur Google. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)