Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 mai 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Fusteron m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meryl Selena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cuisinière dans une pizzéria. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Students. | Meryl S. Fusteron Looks alot like Anna Kendrick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noemiesue et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top obsession. J'aime beaucoup le fait que ça se passe à Harvard, et j'avais envie de jouer une étudiante, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google, enfin, je les ai trouvé sur Google. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai appris qu'en janvier dernier, une bombe avait explosé à Harvard, mais je n'étais pas là. J'étais encore dans mon road trip. Ma mère m'a appelée, catastrophée. Elle m'a tout raconté. J'ai tout de suite pensée aux gens que je connaissais, à mes amis proches avec qui je n'avais pas repris contact depuis mon départ, mais apparemment, tout allait bien pour ceux que je connaissais, vu que la plupart se trouvaient en cours de sport à ce moment là, étant étudiante dans ce domaine. La seule crainte que j'avais, et que je partageais avec ma mère qui était sans nouvelle, était pour mon père. Il est professeur d'histoire à Harvard, et ma mère n'avait pas su s'il allait bien ou pas. Je me souviens encore du stress que j'avais éprouvée. Nous étions, avec mon amie, en Russie à ce moment, et je n'ai pas bougé de la journée, en attente de nouvelles. Finalement, il allait bien, j'avais ressenti le plus grand soulagement que je pouvais ressentir. Mais je ressentais beaucoup de peine pour les agents atteints par ce bombardement, bien entendu. | Lowell House Je pense qu'intégrer la Lowell House serait une réelle opportunité pour moi. En fait, je n'ai aucun talent particulier dans le monde de l'art, sauf peut être de chanter. Tout le monde me dit que je chante bien, mais ça se limite à un chant sous la douche, en général. Bref. J'ai toujours pensé que le monde de l'art n'était pas assez présent et pas assez publicité. En bref, si je rejoins ce groupe, je compte bien révolutionné tout ça. Je sais que je fais plus parti du monde du sport, mais je pense que l'art doit avoir une place un peu plus importante à l'université, et bien que je ne m'y intéressais absolument pas avant mon départ, maintenant, je suis prête à changer les choses ! Students N'ayant à mon sens aucun talent particulier, si ce n'est mon goût pour le sport, je pense que je n'ai pas besoin d'intégrer une maison particulière. Ca ne m'intéresse pas, l'ambiance qui y règne impose une réelle hiérarchie, ce qui ne me plait pas du tout, donc je préfère rester dans mon coin. |
(Invité)