Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 avril 1988 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée pia iokina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis huit ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster. | Pia I. Soderqwist Looks alot like Shannyn Sossamon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mady et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Monster m'a proposé un petit scéna bien sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannyn Sossamon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et irishbreath. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je n'suis pas folle vous savez. bonsoir.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je n'suis pas folle vous savez. bonsoir.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | LOWELL. Pia dessine depuis son plus jeune âge, comme la plupart des gens. Mais pour elle, le dessin a toujours eu une signification différente. Elle ne dessinait pas parce qu’elle s’ennuyait ou pour faire plaisir à ses parents. Pia n’a pas parlé avant ses trois ans et pour communiquer, elle utilisait ses crayons et du papier. Depuis, le dessin a toujours fait partie de sa vie. Pour elle, c’est une manière de s’exprimer. Elle veut utiliser cet art pour transmettre des émotions aux gens, mais aussi des messages importants pour elle. Certains utilisent le chant ou la poésie. Pia n’a pas besoin de paroles pour exprimer des choses, il lui suffit de montrer. Bref, plus passionnée, tu meurs. DUNSTER. Elle a une très forte volonté sans compter qu’elle est très organisée. Pia doit aller jusqu'au bout de ses engagements, c’est plus fort qu’elle. Pour arriver à ses fins, il lui arrivera même, s’il le faut, qu’elle abandonne un certain pouvoir ou des avantages qu’elle a pu acquérir. Pia est une conquérante qui ne recule devant rien pour imposer ses idées, même s'il faut pour cela mettre de côtés ses valeurs et utiliser des sentiers détournés. Elle veut à tout prix aller au bout de ce qu'elle entreprend, même si on a parfois l'impression qu'elle a changé de direction. |
(Invité)