Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 avril 1988 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée pia iokina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis huit ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster. | Pia I. Soderqwist Looks alot like Shannyn Sossamon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mady et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Monster m'a proposé un petit scéna bien sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannyn Sossamon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et irishbreath. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je n'suis pas folle vous savez. bonsoir.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je n'suis pas folle vous savez. bonsoir.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)