Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/10/1995 ( à eut 19 ans le 01/10/2013 ) à Ottawa, Kansas, Etat-Unis, que les membres de la famille Bradshaw m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire c'est ma 1ère année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que ouvreuse dans un cinéma (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Psycot ou Aurore Looks alot like Alexandra Daddario |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycot et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pud rpg design . Je trouve votre forum, actif, animé, jolie à regarder avec des membres ouvert et acceuillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzard. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ J'adore les truc a checked, excellent ces idées.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'adore les truc a checked, excellent ces idées.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Charlie était un peu craintive de venir étudier dans un lieu où des étudiants sont mort… Elle n’était pas là car c’est sa première année havard et si on lui pose la question elle ne pourra qu’en être soulager. Elle n’ose pas imaginer ce que ceux qui ont perdu des proches peuvent ressentir. Elle n’aime pas ce sujet et évité la question autant que possible car ça la rend un peu mal à l’aise de n’avoir pas vécu ça, c’est injuste par rapport aux autres. | GROUPE 1. « Non conformiste » c’est sans nul doute ce qui a attiré Charlie vers les Mather House. La jeune fille se sent toujours à part, bizarre. Chez les Mather elle se sent juste à sa place. Elle ne boit pas et se drogue pas mais Charlie à un côté rebelle, elle déteste les règle, les choses qu’on lui impose. Elle aime être libre de ses choix et déteste l’impression « fait comme tout le monde » Elle déteste faire comme tout le monde ! Malgré ce côté indépendante, Charlie est très famille – sûrement parce que la sienne n’existe plus… - et elle adore ce côté soudé qu’on les Mather. Ils ne sont pas juste des jeunes qui dorment sous le même toit, qui se côtoie, non ils peuvent compter les un sur les autres GROUPE 2. Charlie est une grande cinéphile. Après l’équitation c’est sa plus grande passion. La maison des Lowell House pourrait lui convenir dans ce cas là. |
(Invité)