Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenna Luiza Potter ► Sarah Roemer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kenna Luiza Potter ► Sarah Roemer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenna Luiza Potter
fiche; en cours - terminée

C'est le 24 novembre 1989 à Boston, que la famille Potter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kenna Luiza. Je suis (célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit et journalisme, je suis maintenant en 3 ème. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House .

Études
Kenna est en 3 eme année de Droit, elle a décidé de prendre , car vu l'empire et l'argent qu'elle doit gérer , la jeune femme veut être au courant de tout , pour que personne ne cherche à lui nuire. En deuxieme matiere , la jeune femme a pris Journalisme , car elle adore enquete , chercher des indices ,démélé le vrai du faux. Je crois que ses deux matière qu'elle étudie reflet un très grand aspect de sa vie.

Caractère

Au vue des evenements , nous pourrions qualifier Kenna de femme forte, qui a les pieds sur terre, travailleuse, amoureuse de la vie mais qui traine aussi ses démons , la mort de ses parents , le conflit dans sa famille, la pression.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.[/b]]"Les Potter sont une famille d'avocats très réputé de Boston , les hommes et les femmes potter ont construitent un empire du droit dans la sublime ville de Boston. La dynastie est fière d'avoir donner naissance à leur nouvelle génération." Voila comment était intitulé le fair-part de ma naissance, tout ce texte pour qu'ensuite on lise "Mathew henry Potter et Daniela Vipri Potter on l'honneur de vous faire par de la naissance de leurs fille Kenna Luiza Potter Née le 24 Novembre 1989"
Je passe parfois la main dessus quand j'ai envie de voir le prénom de maman quelque part, il ne me reste plud que ce fair part qui porte une trace d'elle, tout le reste à été détruit, brulé. seul cette boîte en métal à résister aux flammes.

Tout cela à commencer quand j'avais dix ans , je venais de rentrer de l'école et maman était dans le jardin , elle s'occupait de ses rosiers , la seule chose que Ector notre jardinier n'avais pas le droit de toucher , sous peine d'entendre les cris stridents de ma mère. Après avoir pris mon goûter j avais demandé à maman si je pouvais aller chez Camilla . Elle m'y a laisser sans retenu sauf qu'avant de partir elle voulait que je lui face un bisou sur le front. Après m'être executé , je pris mon sac et partis avec mon chauffeur chez ma meilleure amie.

Deux heures plus tard, dans la chambre de camilla nous avons entendu une explosion provenant de prêt de chez moi. Madame Carlson , nous a demandé de rester à l'interieur et d'être sage, nous n'avons pas obéis et avons courus à travers les jardins voisins pour nous rendres chez moi. Quel effroyable image pour deux petites filles que des corps à moitié calciné... Cette image me hante encore parfois la nuit.

Peu de temps après l'enterement , monsieur Potter à déménagé à New York emenant dans ses cartons sur Upper Est Side , la jeune Adolescente que j'étais. Biensur mes premiers mois ici furent difficile et le manque de ma mère ne faisait que me ronger. Mon père ne m'avait jamais expliqué pourquoi notre maison avait explosé ni pourquoi cela avait tué ma mère. Bref je n'ai pas vraiment eu d'histoire durant mon adolescence à New York, bonne élève , bonne cheerleaders. J'avais un petit ami que les autres respectais.

Ce n'est que l'année de ma terminale que j'ai compris mon passé. Ma mère faisait partie d'une des plus grande famille italienne de Boston qui pourrait être relier à la mafia italienne du coin. Mais aucun élément ne le prouvait. Quand ma mère a rencontré mon père et qu ils ont décidé de se marier, ma mère a coupé totalement les pont avec sa famille et donc avec son héritage. Mon père connaissait la famille de ma mère mais ne voulait rien avoir à faire d'illégal avec eux, plusieurs fois mes oncles ont essayer de le pousser à bout mais il a toujours resité. Jusqu'à mes dix ans, personnes n'as chercher à se tirer dans les pattes, puis ma mère à appris que sa grand-mère était sur son lit de mort , elle a alors repris contact avec l une de mes tantes pour pouvoir lui faire un dernier adieu, mes oncles ont pris cela comme un affront et lui on fais payer en voulant détruire sa vie. Manque de chance , il n'ont pas vu que ma mère était à la maison ce jour la et on tout fais sauter avec elle dedans. Mon père de peur , nous a fais déménager à New York ou 2 ans plus tard il décéde d'un infractuse.

Aujourd'hui je suis la derniere Vipri-Potter à la tête de 1 milliards de Dollars si nous réunissont mes deux familles, je viens de toucher l'argent il y a 1 ans et ma vie aujourd'hui est un enfer. ma famille , la pression des études.J'aimerais me détacher de ses dynasties mais rien n'y fais apare peu être Harvard qui est pour moi mon exutoire.

the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - vanessa
↬ ÂGE - 25 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM -
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore l endroit
↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr
↬ AVATAR - Sarah Roemer
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Blurp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thank's

j'ai vu que dans le bottin emily etait prise mais je la trouve nul part???? la personne est plus active ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE Kenna Luiza Potter ► Sarah Roemer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily est bien prise, la voici : https://www.i-love-harvard.com/u284 (:
Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar, n'hésite pas à nous demander Kenna Luiza Potter ► Sarah Roemer 2109348208
Bienvenue parmi nous Kenna Luiza Potter ► Sarah Roemer 3850463188 et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh sniff !

Je vais chercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH
Spoiler:
*Ok je sors *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Bienvenue sur ILH
Spoiler:
*Ok je sors *

Tu est trop chou mon kol mais j ai déjà retrouver une remplaçante , mais merci quand meme
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)