Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille COOPER m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jensen Colton. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, voir bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Architecture en majeur et d'Arts Visuels en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House. | Jensen C. Cooper Looks alot like Chris Colfer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yeaaah et j'ai 20 printemps. Je suis de nationalité française et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est un Forum troooooop beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des fans. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un Scénario crée par Adam D. Haster
Mot de la fin ? ▲ Que Dieu bénisse ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Que Dieu bénisse ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosée, je n’étais pas sur le Campus. J’avais décidé de me prendre un jour open afin d’aller faire deux-trois emplettes. J’avais remarqué un pantalon slim noir dans une vitrine et en rêvait depuis des semaines. Je ne sais pas si c’est le Karma, Dieu ou le destin qui m’a permis d’échapper à cette tragédie mais mon retour à cette réalité dévastatrice ma carrément anéanti. La peur et la tristesse que l’on pouvait lire sur les gens me laissait carrément au bord des larmes. Je suis du genre à avoir un sentiment d’empathie super développer, et ce jour-là, il ne m’avait pas fait de cadeau. La reconstruction et physique et matérielle ne fut pas une partie de plaisir, croyez-moi. | LOWELL HOUSE. Je n’ai ni l’intelligence de Platon, ni le sens philosophique d’Aristote, ni la carrure de Superman et encore moins l’agilité de Gandhi mais je sais dessiner et aimer la musique. Apprécier à leurs justes valeurs, chaque œuvres d’arts que j’ai la chance de voir ou de réaliser moi-même. J’aime dessiner, inventer, créer, effacer, recommencer, me plonger à nouveau dans des multitudes de croquis tout en écoutant du Beethoven, perché à trois mètres au-dessus du ciel. J’aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Je joue de la guitare et excelle au piano. Je suis sociable et ouvert à toutes propositions. Le cinéma me passionne également. Les films Hollywoodiens des années cinquante me plonge dans des univers parallèles desquels je ne veux plus partir. Mais l’amour et toutes autres émotions font de moi un être rempli de bonnes qualités. DUNSTER HOUSE. Je pense que je pense trop, et sans me fier à Descartes, je pense que je suis doué. Je ne suis ni narcissique, ni imbus de moi-même, mais je sais que j’excelle dans tout ce que j’entreprends. Je m’en sors assez bien au niveau des études, j’aime apprendre et approfondir ma culture générale sur tout et n’importe quoi. Sur le campus, dans cette maison, je saurais y trouver ma place, en y installant dans mes bagages tout l’art que j’aime. |
(Invité)