Invité
est en ligne
Invité
Don't like the things you do
konrad ∞ roumie
C'est idiot comme les livres pouvaient te rendre curieuse, tu te baladais dans ce petit magasin. Au début, tu cherchais inlassablement un livre intéressant, un truc miraculeux, tombé du ciel avec les clés du paradis. Non, c'est comme-ci Dieu te pressait et qu'il faisait tout en oeuvre pour qu'un jour tu puisses t'intéresser à la religion. Tu fixas ce vieux livre religieux sur l'une des étagères, tout beau, la peau de la couverture en cuir, magnifique. Un livre qui te parlait, oui, il parlait du salut, des âmes, de la vie éternelle. Et, c'est un idiot de seconde zone qui vint te sortir de tes pensées. Tu reposas le livre où tu l'avais pris, tu viendrais en parcourir les pages une à une quand le temps te le permettra. Tu pris cette main voyageuse et tu l'emmenas vers la section aménagée pour ensuite t'assouplir sur un divan bien disposé à accueillir des invités...Alors, comme ça monsieur Sheffield est vraiment en couple... Tu sortis un paquet de clopes de ta poche gauche en soulevant une fesse et tu montras le paquet, ensuite tu le remis à sa place et tu cherchas un briquet dans ton sac, tu n'en avais rien à faire que ce soit interdit, tu fumais quand même. Tu retins ta cigarette entre tes lèvres le temps de l'allumer. Tu en inspiras puis expira la fumée, tu croisas ensuite les jambes comme étant plus que concerné par l'état civile de ton meilleur ami...et donc, ça veut dire qu'on couche plus ensemble ?...interrogeais-tu...Tu levas les yeux au ciel,...moi qui pensait que tu me leurrais, mais non, mon meilleur ami était sérieux...disais-tu avec une pointe d'agacement...j'espère juste que ce n'est pas encore l'une de tes bimbos sans cervelle...dis-moi au moins qu'elle sait réfléchir.... Tu ne peux t'empêcher de rire face à son expression et tu continuas de tirer sur ta cigarette en attendant sa réponse.
Code by Silver Lungs
(Invité)