Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mettre le feu aux dortoirs et danser avec des pingouins gays :sifle: Qui veut bien de moi? Je suis...très gentil MATHER HOUSE ► en cours 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'te prends, t'es obligé, t'as pas ton mot à dire. Allez, couché. XD Donne la patte ! Bien bien ! Gentil Marvel ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas de toi, looser MATHER HOUSE ► en cours 3619069448

Bon, c'est quand qu'on baise? MATHER HOUSE ► en cours 1153642411

/lui mord un bout de fesse 🍎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chhhhtttt. Fait attention à ce que tu dis, j'peux faire ce que je veux de toi. XD
Et on baisera quand tu seras chez les Mather (a)
Bon bon bon...Ton défit. MATHER HOUSE ► en cours 749226586
La première partie, ce sera de faire un Logo pour la Mather House !
Bon et si tu sais faire, un gif Marvel x Tate en prime MATHER HOUSE ► en cours 2157042859
La deuxième partie MATHER HOUSE ► en cours 749226586 ... J'y réfléchis face XD ça dépendra de ton travail U_U. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard U.U

Voici voilà mon caneton, j'espère que ça ira MATHER HOUSE ► en cours 749226586

>>>
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KID PADDLE ! XD J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! o/
Bon ensuite, tu dois trouver deux liens (féminin et masculin) ambigus ! Et tu m'enverras le lien de ta fiche ou un copier collé ici-même. X)
Et après o_o...J'pense que ce sera tout XD. Si ils sont nul j'te rajoute une troisième partie, 'fait gaffe U_U. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooors :loukas:

Sally D. Coleman > Tout le monde connait bien l'amitié qui unit nos deux zigotos. Sally et Marvel, Marvel et Sally. Entre ces deux-là, c'est un subtil mélange de complicité et de fraternité. Sally est comme une soeur pour Marvel, tout comme il est un frère pour elle. Au début de leur rencontre, ils avaient entretenu une courte relation de couple, et même s'ils ne se considèrent plus comme tel, ils n'en gardent pas moins une affection intime l'un pour l'autre.

Aleksei Y. Bukovski > Marvel ne se considère pas comme un gars populaire, et ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main (tout du moins, de son point de vue), voire les deux. Aleksei pourrait être considéré comme l'un de ses rarissimes vrais amis. Partenaires dans les travaux de groupes, ils ont maintes fois eu l'occasion d'en savoir plus l'un sur l'autre. Quand ils ne faisaient pas péter le laboratoire, ils se piquaient des petits défis mathématiques. Marvel apprécie beaucoup la compagnie d'Aleksei, et réciproquement...Peut-être même un peu trop. Une vague d’ambiguïté a récemment pointé le bout de son nez entre ces deux-là. Enfin, du côté de Marvel, c'est plutôt flou. Il faut dire qu'il n'est pas très doué sur le plan sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONGRATULATION ! o/
Allez, j'vais arrêter de te faire chier XD (a). Ton bizutage est terminé, tu as relever les défis haut la main ! Reste plus maintenant qu'à contacter un admin pour qu'il te mette dans le groupe. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouééééééééééééééééééééé hanwii

c'est moi ou toi qui doit le contacter? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je crois...Mais vu que pour mon bizutage J'AI du contacter un admin, je te fais subir la même chose...XD
MATHER HOUSE ► en cours 2157042859 MATHER HOUSE ► en cours 2157042859 MATHER HOUSE ► en cours 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)