Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 mai 1990 à New York, que les membres de la famille Swanson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Esteban Adrian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences, dans le domaine de la biochimie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Esteban A. Swanson Looks alot like Vladimir Ivanov |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gold' et j'ai 20 ans. Je suis français et marocain et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai trouvé votre forum vraiment magnifique, un gros coup de coeur, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Olympe H. Jones.
Mot de la fin ? ▲ Je cherche depuis un bon moment un forum sur lequel m'installer à long terme, je n'avais pas l'intention de m'inscrire quelque part ce week-end parce qu'à chaque fois que je tombais sur un forum, il y avait quelque chose qui me décevait. Sauf que je suis tombé ici et je ne peux plus faire marche arrière, parce que le coup de coeur a été pour le merveilleux forum et pour le sublime scénario
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je cherche depuis un bon moment un forum sur lequel m'installer à long terme, je n'avais pas l'intention de m'inscrire quelque part ce week-end parce qu'à chaque fois que je tombais sur un forum, il y avait quelque chose qui me décevait. Sauf que je suis tombé ici et je ne peux plus faire marche arrière, parce que le coup de coeur a été pour le merveilleux forum et pour le sublime scénario
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Le destin, vous y croyez, vous ? La chance, vous y croyez aussi ? Je ne croyais à aucune de ces deux choses avant l'incident qui est arrivé au sein de l'établissement. Alors que je devais bosser mon examen ou aller boire un café avec Olympe, j'ai opté pour aller pratiquer mon sport, le volley-ball. Ce n'était vraiment pas dans mon habitude d'y jouer en pleine semaine, mais cette fois-ci, j'ai voulu le faire, enfin voilà quoi, ne me dites pas que vous suivez toujours votre routine. Donc je l'ai fait, je suis aller jouer au volley avec quelques amis dans le complexe athlétique d'Harvard, et hop ! Boum, on a tous une mini crise cardiaque à ce moment là, on voit du feu, on voit des personnes qui courent partout, on voit des personnes à terre... Mais nous, oui nous, n'avons pas été touchés. Très étrangement, nous avons été les seuls, je ne remercierais jamais Dieu assez pour ce geste, parce que ma vie, j'y tiens, énormément, j'ai toujours eu ces questions philosophiques sur la mort. Après quand j'ai vu le nombre de blessés, le nombre de morts... C'était un énorme soulagement de ne pas avoir fait parti de cet énorme incident qui restera à jamais graver dans mon coeur. Tout cela m'a changé, j'ai commencé à être beaucoup plus attachant avec tout le monde et à donner une deuxième chance à ceux qui le méritaient, parce que je me suis rendu compte que l'on ne vivait qu'une seule fois. | ELIOT Pourquoi cette maison et pas une autre, telle est la question. Je voulais faire belle ma princesse, mais elle est devenue mon ex, pourquoi donc, tout simplement parce que je suis omnibulé par l'argent. Mon père est un richissime homme d'affaire américain, habitant dans le sud de l'amérique, drogues et pute, rien ne lui échappe. Au début, je devenais légèrement comme lui, mais je me suis écarté de ce chemin. Jamais pris de drogue, j'en suis fier de ne pas avoir ressemblé à ce monstre. Enfin bref, au point ou j'en suis, je commence à vraiment apprécier l'argent, du moment que celle-ci ne me prenne pas toute mon attention. Je n'ai jamais aimé le truc d'être trop cash et tout cela, mais je me suis rendu compte que l'argent représente tout dans ce monde, vraiment tout, alors je fais tout pour profiter de mon père. Mais tout comme je profite de mon père parce que je n'éprouve qu'un amour minime pour lui, d'autres personnes de l'université font pareil avec moi. Que dire, Karma... WINTHROP J'ai toute les qualités requises pour faire partie de cette maison. Oui, je suis un playboy, mais pas ce genre de bad boy qui délaisse les femmes non, les femmes sont des personnes, on les respecte, mais tout en les respectant cela ne nous empêche pas d'enchaîner des coups d'un soir. Je suis bizarrement très aimé, voilà quoi, l'homme riche qui a des bonnes notes partout et qui est dans l'équipe de volley, faut dire que ça attire l'oeil de quelques personnes, et ce n'est pas comme si je n'en étais pas heureux. Sauf que voilà, je vois un défaut dans cette maison, le fait qu'il n'y ait que des hommes et que je sois plutôt homophobe, ça ne me tient pas tellement à coeur, mais bon, être entouré de personnes du même sexe n'est pas forcémment favorable pour moi. |
(Invité)