Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) L'entourage d'Eleanor
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) L'entourage d'Eleanor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Tout ce qu'il y a à savoir sur Leah : Née le 16 Septembre 1992 à Paris ✰ 21 ans ✰ A toujours vécu à Manhattan ✰ Héritière du célèbre empire hôtelier Waldorf Astor ✰ Atteinte d'une cardiomyopathie restrictive ✰ Mourra avant d'atteindre les 25 ans ✰ A un grand frère ✰ son ex l'a quittée lorsqu'il a su qu'elle était malade et condamnée ✰ a du coup été transférée de Dartmouth à Harvard et cache désormais sa maladie aux gens de peur qu'ils la fuient ✰ Passionnée par la littérature française et les films de la nouvelle vague, notamment ceux de Jean-Luc Godard ✰ Persuadée qu'elle n'a pas le droit à l'amour ✰ Profite du temps qui lui reste à vivre ✰

Caractère : Assidue ✰ Aigrie ✰ Arrogante ✰ Attachante ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Compliquée ✰ Courtoise ✰ Cultivée ✰ Cynique ✰ Émouvante ✰ Fêtarde ✰ Fragile ✰ Intelligente ✰ Lunatique ✰ Mystérieuse ✰ Passionnée ✰ Secrète ✰ Sexy ✰ Têtue ✰ Troublante ✰ Vive ✰

(Libre x2) (m) Meilleur(s) ami(s) > Leah a besoin d'être entourée d'hommes. Deux grands frères, deux protecteurs. Deux personnes avec qui elles se sentirait bien, avec qui elle ne serait pas obligée de se montrer odieuse et arrogante pour équilibrer avec sa grande fragilité. Ces deux hommes évidemment beaux gosses, devront avoir du caractère, pas des tous mignons tous gentils, comme elle, s'entendraient bien entre eux, avec qui elle pourrait faire les 400 coups. (de préférence Eliots et/ou Dunsters).

(Libre) (f) Ennemie jurée > Elles se détesteraient. Leah ferait même tout pour la détruire, reste à voir l'histoire qui les mèneraient à cette situation ...

(Libre x2) (f) sbire(s) > Une ou deux filles très naïves et gentilles, qui se feraient manipuler par Leah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive ma belle :sifle: par contre on peut en parler par MP plutôt? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi (f/m) L'entourage d'Eleanor 152426858

Biensur ! (f/m) L'entourage d'Eleanor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une fille avec qui ca irait pas du tout, une ennemie jurée comme cest rare entre fille et mec ca serait sympa ... la raison je sais pas mais genre je les verrais trop genre passer leur temps à vraiment etre méchant mais la c'est incurable ils se haissent mais ca n'empeche pas les provocations pourquoi pas ... ce serait possible pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu que t'es l'associé de Keith et que je veux être son ennemi... Soit la mienne :devilish: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmm ... deux nouveaux ennemis ... J'aime ça ! :hanhan:

Va tout de même voir pourquoi ils se detestent, surtout avec Emrys, vu que Idylle, c'est surtout à cause de Keith :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys et elle ont un très fort caractère du genre repoussé les gens et leur aide etc ... donc ça pourrait avoir fait direct des étincelles à son arrivée à a demoiselle il était pas bien il lui a direct mal parlé et ça a fait direct rebondir la miss genre à se défendre et direct vu ses propos et la façon de se comporter il a pas apprécié Eleanor et d'ailleurs, elle non plus. Elle a trouvé son exutoire il a trouvé le sien et chacun cherche sur le passé d'l'autre pour la bonne et unique raison qu'ils aimeraient faire mal à l'autre car c'est comme si ils se rendaient compte qu'ils sont si semblable que l'un pourrait prendre la popularité de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah .. Ouais mais c'est pas trop son truc à Leah, elle ne deteste pas les gens comme ça, il faudrait une vraie raison pour qu'elle le haisse à la mort, genre qu'il ait fait du mal a une personne qui lui est chère ou un truc du genre. C'est pas trop son truc les rivalités, elle s'en fou un peu .. Je réfléchis de mon coté, et j'te tiens au jus si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu