Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze février mille neuf centre quatre vingt onze à New York, que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariane Irina Milan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et psychologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Ariane I. M. Kennedy Looks alot like Jessica Lowndes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ine et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris, il était temps que je me décide sur un scénario depuis le temps d'ailleurs. Je suis une fan inconditionnelle de ce forum spécial et je suis tombée amoureuse de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter C. A. Reynolds.
Mot de la fin ? ▲ Je vous remercie par avance pour votre accueil et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous remercie par avance pour votre accueil et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)