Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze février mille neuf centre quatre vingt onze à New York, que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariane Irina Milan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et psychologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Ariane I. M. Kennedy Looks alot like Jessica Lowndes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ine et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris, il était temps que je me décide sur un scénario depuis le temps d'ailleurs. Je suis une fan inconditionnelle de ce forum spécial et je suis tombée amoureuse de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter C. A. Reynolds.
Mot de la fin ? ▲ Je vous remercie par avance pour votre accueil et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous remercie par avance pour votre accueil et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé je ne me trouvais pas vraiment loin. Et ma première réaction fut tout à fait étrange. Pour la première fois de ma vie, je me suis mis à regretter la surprotection de ma mère et j’ai sombré dans la panique la plus totale. Mon visage n’a sans doute jamais été aussi pâle, mais c’est surtout mon cœur qui s’emballait dans ma poitrine. Je me suis découverte un vraie talent d’athlète puisque je me suis mise à courir le plus vite possible. La fuite ou le combat, j’ai ce jour-là choisit sans nul doute et pour la première fois la fuite. Bouleversée, j’ai finis par déboucher sur une petite rue déserte. Ou du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’une voiture me fonce dessus et s’arrête à quelques centimètres seulement de ma silhouette stupéfaite. Mon cœur battait à tout rompre, et les émotions me submergeaient à tel point que je me suis évanouie sur le sol bétonné. J’ai ré ouvert les yeux le lendemain seulement, dans un lit d’hôpital, entourée d’une horde de médecins et de ma mère si agitée qu’elle en devenait effrayante. Cette journée fut plutôt agitée, et je ne me souviens de pas grand-chose en réalité, sinon cette odeur si particulière, une odeur virile et indélébile, celle de celui qui m’a transporté jusqu’à l’hôpital après avoir failli me renverser. Même si son geste était tout bonnement normal, une partie de moi souhaiterait tout de même le remercier. | ELIOT. Il est évident que la maison Eliot ne rassemble que l’élite de l’université, mais où aurai-je ma place sinon dans cette résidence ? Je suis l’élite, à moi toute seule, ou presque. Petite fille de l’ancien président des Etats-Unis, ma famille est ancrée dans cette société comme l’une des plus importantes de ce pays. Je n’ai pas seulement été élevée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, de l’or coule pratiquement dans mes veines. J’ai tout ce qu’il faut pour représenter les Eliot, une silhouette à tomber par terre, une estime de moi plus haute que la moyenne, un compte en banque bien fourni et surtout, un nom qui m’ouvre toutes les portes, alors pourquoi pas celles de cette si splendide résidence ? Je suis prête à tout pour entrer dans cette maison, mais en réalité, les Eliot ont encore plus besoin de moi que je n’ai besoin d’eux. CABOT. Si je pourrais dépenser mon argent pour les enfants défavorisés, les causes humanitaires et les associations diverses, je préfère une bonne séance de shopping, une manucure et un soin du visage, normal non ? Je suis une femme, et comme toute femme qui se respecte, je prends soin de moi et je ne manque jamais de mettre en valeur mes atouts, qu’il s’agisse de mon physique fort avantageux ou de mes talents divers. Je suis une personne fidèle, droite en amitié et sur qui l’on peut réellement compter, à partir du moment où l’on est dans le cercle très restreint de mes proches, cela va de soi. Je pourrais intégrer les Cabots pour toutes ces raisons, et aussi parce que lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens toujours. Je suis le genre de femme qui peut vous manipuler en vous caressant dans le sens du poil. Une femme, une vraie, avec toutes ses facettes. |
(Invité)