Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThings will get better ? Aidan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Things will get better ? Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"M'dame, le cours est fini !" "Mr Silver, encore quelques minutes, je finis !" Je soupirais, avachis sur ma chaise, un stylo à bille à la main. J'en avais marre de cette prof. Le temps consacré à ce cours était fini depuis dix bonnes minutes. Bon dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me donne cette prof horrible et sans aucune notion du temps ? Elle finie par nous laisser sortir après vingt minutes de retard. Je chopais mon sac avant de prendre la direction du toit sans que personne ne m'accompagnent. N'ayant pas cours pour la suite de la matinée, j'allais enfin profiter du temps libre au lieu de rester sur mes feuilles d'études. Je jetais mon sac au sol, m’avançant doucement vers l'extrémité du toit. Le vent me faisait du bien. J'étais bien tout seul ! Je ferma les yeux, repensant à tout ce qui c'était passé dans ma vie ces derniers temps. Entre ma famille et Ace, j'étais complètement perdu. Qu'on me donne une solution pour tout gérer !
(Invité)