Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight call ¤ Alysson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


night call ¤ Alysson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Alysson


Caleb était couché sur son lit, il devait être passé minuit et il s'ennuyait à mourir et surtout, il ne s'endormait pas. Il ne savait pas du tout pourquoi, mais il n'y arrivait pas ce soir. Il c'était relevé, avait essayer de lire un peu, de regarder la télé et il avait fini par prendre son téléphone cellulaire et il envoya un texte à Alysson. Cette, il l'appréciait énormément, ils couchaient ensemble, mais c'était pas comme avec toutes les autres, ils l'a rappelait, prenait de ses nouvelles, ils allaient prendre un café et ce genre de chose, bref, c'était aussi une bonne amie.  C'était aussi l'amie de Sarah du temps où elle était vivante et Caleb nmavait jamais remarqué qu'elle avait un faible pour lui et même qu'elle était amoureuse de lui aujourd'hui. Il lui avait envoyé un texte pour savoir si elle était toujours réveillée, il ne savait pas si elle était endormie et qu'il l'avait réveiller ou si elle ne s'était pas endormi comme lui, mais elle lui avait répondu et il lui avait demandé de passer à sa chambre. Il continuait de lui envoyer des sms pendant tout ce temps, on sait jamais, il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer entre les deux maisons ou un truc du genre. Il se leva quand elle lui dit qu'elle était arrivée et il alla ouvrir la porte silencieusement, même si tout ces colocs était absent, reflex. « Hey! désolé de te faire venir à une heure pareil, j'arrive pas à dormir. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysson est du genre a être très présente pour la personne a qui elle tient et Caleb l’était. Ce soir il lui a donc envoyé des sms histoire de voir si elle était bien réveillé et si éventuellement elle serait disponible cette nuit. Alysson en avait un peu marre de ce petit jeu sachant qu’elle est la seule a ressentir quelque chose dans cette relation. Elle a de l’affection pour lui énormément et elle aimerait que ça soit réciproque. Je décide de m’habiller et de me rendre à la chambre de Caleb.. Tout le long du chemin elle a songé a ce que pourrait être sa vie aux côtés de ce Winthrop qu’elle connait depuis maintenant plusieurs années. Elle n’arrivait pas à dormir non plus ce soir là, donc finalement c’était peut-être une bonne chose qu’il l’ai contacté. Elle lui envoya un dernier texto pour lui dire qu’elle était devant la porte et il s’empressa de venir lui ouvrir. « Je n’arrivais pas a dormir alors sa me dérange pas. » La jolie brunette entra directement dans la chambre pour s’installer dans le lit du frère de sa meilleure amie décédée. « Tu as une idée de ce qu’on pourrait faire ? » demanda-t-elle gentiment tout en le regardant. Elle s'attendait a ce qu'il lui propose de faire l'amour étant donné que c'est ce qu'ils font a chaque fois qu'ils se voient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Alysson


Caleb n'était pas un mec méchant, il ne s'amusait pas avec Alysson, enfin oui, mais il ne le savait pas vraiment. Il n'avait jamais vu qu'elle avait des sentiments pour lui, il n'avait jamais constater tant d'attachement. Il l'adorait, pas seulement comme sexfriend, c'était son amie et il ferait bien des choses pour elle, mais il n'avait pas pigé, il était un peu con sur les bords ouais. Enfin, il lui avait envoyé des sms en plein milieu de la nuit, espérant qu'elle ne dorme pas encore. Il lui ouvrit la porte et lui sourit, elle était toujours aussi belle, même à cette heure. Elle se dirigea vers sont lit et caleb la suivit, le sourire aux lèvres et referma la porte. Il s'étendit sur le dos et rapprocha Alysson dans ces bras. « Comment ça t'arrive pas à dormir, tu penses trop à moi ? » Le jeune homme disait ça pour rire, oui, c'était mal adroit quand on connaissait les sentiments d'Alysson, mais comme il n'en avait aucune idée, bah, c'était plus pour la taquiner quoi. Il avait plein d'idée sur ce qu'il pourrait faire, son sourire en disant assez long merci d'ailleurs, mais il était pas du genre à sauter sur les filles, surtout Alysson qui était assez douce. Il la tenait doucement dans ses bras, ses levres tout près des siennes. « Et toi ? T'as envie de passer le temps comment ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)