Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Emrys à 26 ans depuis peu, il est en huitième année d'histoire et pratique beaucoup le sport donc le football d'ailleurs, il est le président/capitaine de l'équipe. Sinon, il a tendance à etre trop renfermé et sauvage mais on peut bien le découvrir largement meilleur. Sinon, il a trois frères ; 1 qui mort il ya quelques semaines, un qui vient de partir en laissant une simple lettre et un qui est Priape (Dunster). Il a un passé qui le rend triste, après je vous propose de lire mon profil ou ma fiche de relation pour plus de détails ...

Sexe du partenaire: Plutot Masculin mais on s'arrange si c'est une fille ...
Nombre maximum de place: 1, pas plus, je ne vois pas Emrys vivre avec deux personnes déjà une c'est beaucoup pour ce mec.
Idée de lien: Une personne qui cherchait aussi un colocataire chez les Winthrop ou bien, qu'il l'est depuis longtemps ou bien, son colocataire dans un appartement, il cherchait tous les deux le plus économe donc etre en colocation et se sont trouvés, voir les détails ensemble.
Préférence: Quelqu'un d'original et en garçon, ce serait cool si c'était un vrai mec bien macho et tout qu'ils déconnent et tout mais avec un caractère trempé. Une fille, je n'y ai pas vraiment réfléchi mais j'ai peu d'exigence en général.

Merci à vous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose... (m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii avec plaisir ... Que peux tu me dire sur lui et son caractère ? On partirait sur colocataire a la Winthrop depuis quelques années ? Ou bien colocataire a la Winthrop ayant décidé de prendre un appartement ? Ou encore pote qui après le départ de Denys le petit zacharuas a proposé du changement a emrys donc déménager bouger un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Théo est plutôt du genre hyper sociable, qui ne se laisse pas faire mais qui a le coeur sur la main et est toujours prêt à aider ou à déconner avec les autres x)

J'dirais bien coloc à la Winthrop qui décide de prendre un appart ? Après c'est comme tu veux (m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop 3997999705

Et ils deviennent de supers potes :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils auraient pu être colocataire puis ils restaient une pace possible Théo avait accepté que le petit zacharias rejoigne la chambre pour cohabiter à trois et ça Emrys avait vachement apprécier apprenant plus sur la générosité de son collègue quoi ;) et après Denys est parti il y a très peur URL mais un peu plus dans la logique du jeu et ça plus la mort de son frère j'imagine bien que théophyl ait été la proposant de changer d'air à Emrys et tout l'aidant et la ils ont décidés d'emménager dans un bon petit loft pas non plus énorme mais très sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée je suis tout à fait partant (m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, ça te dit un flashback rp ou ils sont dans leur chambre et genre denys est parti, tu es au courant que son frère l'autre est décèdé ya peu mais en gros, tu rentres, il est dans la chambre gros bade et la il va expliquer et après theo parle de cette idée qu'il a depuis un temps ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir !!!

Tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, par contre ce sera dans l'après midi voir fin ... *là je vais dans ma ville voir une exposition de poterie //zbaff//*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR.

Prends ton temps, je suis patient (m/f) colocataire appartement ou colocataire chez les Winthrop 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)