Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jeremiah, 20 ans, Lowell House, président depuis septembre 2013. En 3ème année de musique et audio-visuel.
Originaire de Détroit, issus d'une famille pauvre, il a grandis aux règles de la rue, à 14 ans il était accro à plusieurs drogues, il est responsable de la mort de sa petite soeur de 5. Il à fait une cure de désintox, et à passer plusieurs années dans un centre de détention pour mineurs, il en est sortie à ces 18 ans, en prison il s'est passionné pour la musique, ça a été une révélation pour lui, ça lui a sauvé la vie, il a totalement changé, aujourd'hui il est clean, responsable et fait tout le mieux possible. Ces parents sont morts en aout 2012, il a depuis la charge de sa nouvelle petite soeur de 5 ans dont il ignorait l'existance jusqu'à la mort de ces parents à qui il n'avait pas parler depuis qu'il était en prison.

Maintenant c'est un gentleman, un peu timide aux premiers abords, très loyal, quand on le connait il se lâche plus facilement et peu être très marrant.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Un mec ou une fille
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule personne
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Un demi-frère ou une demie-soeur caché

En fait il faudrait que la personne ait 20 ans comme Jerem'. Quand sa mère était enceinte de lui, son père à été voir ailleurs, une relation de quelques mois tout au plus qui aurait donné naissance à un autre enfant. Sauf que le père de Jerem' ne l'a jamais su. Et le fils ou la fille viendrait seulement d'apprendre qui était son père, en faisant des recherches il/elle aurait appris qu'il était mort mais que Jerem' et Lou (sa petite soeur de 5 ans) était bien vivant et il/elle chercherait à les rencontrer.

Pour l'histoire dans l'ensemble se sera libre, il faudrait juste quelqu'un qui vienne de Détroit ou alors la mère aurait déménager pendant la grossesse. Et bien sur qui n'est pas connu son père ou à qui on a menti sur son identité jusqu'à il y a peu =)

Préférence: pour l'avatar je n'ai aucune préférence, je peux vous proposer des noms d'avatar qui seraient facile de mettre en scène avec mon Clinton, des gens avec qui il à fait des covers ... Les ressources pour le RPG sont inexistante mais je peux vous faire des vavas et des gifs si vous les choisissez :D
Pour les Mecs : Jesse Mann, Ben Chambers, Caleb Vauthier, Mitchel Cave, Christian Anthony
Pour les Filles : Lauren Vauthier et j'ai pas d'autres noms désolé XD

Après vous prenez qui vous voulez ce ne sont que des idées je ne joue pas en fonction de l'avatar donc peu importe votre célébrité, je vous aimerais quand même :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello =)

Oui toujours j'attend :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii je vais bien finir par trouvé lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
Je ne sais pas si ça peut coller pour toi et si vingt-et-un ans c'est possible (m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché 3850463188 . Seulement, tu dis que le père a eu une aventure avec une femme et Matylda n'a jamais connue son père, car il est partie avant que sa mère sache pour la grossesse. Quand il est parti, sa mère a voyagé et neuf mois plus tard c'est Varsovie qu'elle est née et y a vécu toute sa vie. Elle a fait des recherche sur sa famille du coté de sa mère et pourquoi pas du coté de son père ? Du coup elle est à Cambridge pour en savoir plus sur elle (m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché 3850463188 .
Faudrait voir si ça peut t'aller (:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello merci du MP j'avais pas vu ton message ^^

du coup ça modifie un peu le truc mais ça peut coller à un an près :D du coup ça fait combien de temps que Matylda est à Cambridge ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère te demander vu qu'il y a un an de décalage en faite (:.
Du coup, elle est arrivé peu après la rentrée, donc il n'y a pas longtemps qu'elle est en ville (m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ? (m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive ! (m ou f) Demi-frère ou Demie-soeur caché 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé