Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait maintenant quelques semaines que j'étais arrivé à Harvard, mais je n'avais pas encore eu le temps de fêter cela comme il se doit avec mes amis, ce que j'ai rencontré bien avant d'arriver dans cette université. Notamment la petite Jilly, nous nous étions rencontrés il y a quelques années durant un gala réunissent sa famille et la mienne, depuis ce temps nous avons gardé contact via SMS, skype et les réseaux sociaux. Nous nous étions donné rendez-vous devant un bar du coin, je n'étais pas fanatique de ce genre d'endroit, mais nous devions bien nous amuser. Boire un verre, manger un petit quelque chose et pourquoi pas un billard si la demoiselle se sent enjouée. Bref, j'y étais, un peu en avance je l'admets mais je détestais être en retard. Habillé ni trop chic, ni pas assez, en même temps j'étais souvent habillé comme un petit bourgeois, c'était presque ma marque de fabrique, ce soir n'allait pas changer à mes habitudes. J'attendais alors Jilly à l'entrée du bar, impatient d'enfin passer une soirée à ses côtés depuis mon arrivée à Harvard.
(Invité)