Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 octobre 1992 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé donald jogvan. Je suis sous le charme d'une belle bridée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les boobs et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy.
D. Jogvan Soderqwist

Looks alot like Simonas Pham

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum y a longtempsILH est de plus en plus tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise simonas pham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
On a beau passer pour l’homme fort dans l’histoire, dans ces moments-là, même si on le cache au mieux à nos proches et tous ceux qui nous entourent pour apaiser un tant soit peu leur esprit, on flippe comme jamais. Une alerte à la bombe ? On dit souvent qu’il faut garder son sang-froid, et c’est bien ce que Jogvan tentait de faire : mais heureusement pour lui qu’il s’était allongé sous une table car autrement, le tremblement de ses membres dû à la peur aurait été plus que flagrant. Au moment de cette alerte, le danois s’était rendu à la librairie sur le Yard avec l’une de ses amies pour récupérer un bouquin qu’il avait vu la veille. Lorsqu’il avait entendu la première bombe au loin, il avait beau avoir la frousse de sa vie, il s’était placé – enfin, jeté – au-dessus de la personne qui l’accompagnait afin de la protéger comme il le pouvait. Heureusement pour lui, au contraire de bon nombre d’autres personnes, il n’en était ressorti qu’avec un petit bout de verre planté dans l’avant-bras ; avant-bras qu’il avait placé au-dessus de sa tête quelques minutes auparavant. Emotionnellement parlant, même s’il n’en a fait part qu’à très peu de ses proches, il en a été sérieusement touché et il reste en lui aujourd’hui cette part de profonde désolation quant à tous ceux qui ont perdu la vie ou simplement perdu des êtres aimés.
WINTHROP.
Jogvan plaît et en est parfaitement conscient. Il use régulièrement de ses charmes pas pour mener les femmes à son lit, mais plutôt pour se prouver qu’il attire bon nombres de membres de la gente féminine. A ses yeux, les femmes sont toutes des reines, peu importe l’apparence qu’elles renvoient ou leur réputation ; n’étant pas du genre à juger sur l’extérieur et préférant très largement ce qui se trouve en-dedans, il passe la plupart de son temps à se comporter en bon gentleman sans trop en faire non plus.

QUINCY.
Malgré ce que les gens pensent en général, Donald est un homme très à l’écoute de son prochain et s’applique à être une véritable aide lorsque l’un de ses proches est au plus bas. Il se soucie bien souvent plus de ce que ressentent ceux qui se trouvent autour de lui que de son propre ressenti, et c’est sans doute l’un des points qui fait de lui une épaule sur laquelle on peut pleurer sans crainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 2vwh5jq

Naître en-bon-poids, grandir en surpoids, devenir l’adolescent obèse : l’histoire de toute une vie, celle de Jogvan. Avant de passer par toutes sortes de médecins, de partir en cure intensive pour perdre un maximum de poids et retrouver une santé plus ou moins normale, le danois était très sérieusement… gros. Beaucoup trop, au point même qu’il avait fini par développer des problèmes cardiaques et respiratoires. On n’ira pas dire qu’il faisait partie du groupe des rebus de la société à cause de son physique quelque peu déplaisant aux yeux des gens de son âge, il avait d’ailleurs de sérieuses facilités d’intégration au sein de groupes, sans doute dû à son côté extraverti et gai… Mais son entourage n’enlevait en aucun cas le poids qui pesait sur ses épaules, à savoir un profond mal-être plutôt bien dissimulé, ou en tout cas jusqu’à un certain âge… A vrai dire, jusqu’à son arrivée au lycée, Donald n’avait pas réellement pris conscience de ce point si l’on écarte le fait qu’il développait les problèmes cités plus haut, et, de ce fait, n’avait pas de réelle raison de se sentir mal dans son propre corps. Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite !

Lors d’un voyage à Paris avec son collège, en dernière année, il a pu faire la rencontre d’une jeune parisienne qui… bon, on ne va pas se le cacher : elle lui avait véritablement tapé dans l’œil. Ayant obtenu ses coordonnées – n’oublions pas qu’à l’époque, Facebook n’était pas tant à la mode qu’aujourd’hui et donc… il n’avait pu obtenir que son numéro –, il n’a eu de cesse de la contacter une fois retourné au Danemark, son pays natal. Sortez de votre tête l’idée d’une simple amourette de vacances ou simplement de jeunesse, car elle est la raison principale de bien de ses voyages. Il a pu, les mois qui suivirent, trouver toutes sortes d’excuses pour pouvoir retourner dans la capitale française et retrouver la belle coréenne… On se passera de tous les détails : le plus important s’est passé environ un an avant son arrivée à Harvard. Une nuit, alors qu’il rentrait de chez l’un de ses amis à pieds, Jogvan a été victime d’un vol de portable ; énervant, mais pas forcément trop grave non plus. Sauf que c’est cette raison qui fit qu’il ne pu plus entrer en contact avec la jeune femme… Et oui, bonjour le débile qui n’avait pas été foutu de garder son numéro ailleurs que dans son portable. En plus de ça, il fut forcé de changer de numéro de portable – ou en tout cas, c’est ce que lui avaient raconté ses parents – ce qui l’empêchait, une nouvelle fois, d’obtenir ne serait-ce qu’un message de la parisienne.

Bref, tout ça pour pas grand-chose. Ayant gardé en mémoire l’évocation d’études à Harvard, qu’elle lui avait un jour faite, le danois s’est mis en tête de partir y étudier la médecine afin de retrouver sa belle – et non, malgré le temps, il ne l’avait toujours pas zappée. A côté de cela, ses parents, décidés à faire cesser un maximum de ses problèmes de santé avant qu’il ne soit trop tard, l’ont envoyé quelques temps en cure pour suivre à la fois les cours et un régime strict encadré par des médecins spécialisés… Heureusement pour lui, avec le temps, le sport et la détermination, il a réussi à obtenir le physique qu’il détient aujourd’hui. Quant à Harvard, la seule condition pour pouvoir y faire ses études était qu’il devait partir avec sa sœur aînée, Pia… Evidemment qu’il avait accepté, pourquoi ne l’aurait-il pas fait ? Ce n’est qu’après sept mois passés là-bas, après avoir frôlé le désespoir de retrouver un jour la jeune française, qu’il lui est subtilement tombé dessus – ou plutôt, qu’il lui a fait tomber des vêtements dessus. Depuis ? Poh, il n’a toujours pas retiré de sa tête l’idée de pouvoir un jour être en couple avec…

Post-scriptum : peu de personnes sont au courant de son physique passé et, de ce fait, peu de personnes savent également que lorsqu’il se comporte comme un gentleman, il n’a que rarement de mauvaises idées en tête. Malgré ce que beaucoup pensent, le danois est respectueux envers quasiment tout le monde, pour peu qu’on ne le manque pas de respect ; dans ce cas de figure, il pourrait rapidement devenir bien plus méchant et violent qu’on ne le pense. En bon homme jaloux et possessif, approcher sa copine c’est avancer sa mort… Bon, quand même pas, mais caricaturons la chose ! Oh et, il est peut-être riche, mais ses parents étant sincèrement altruistes et philanthropes ont décidé de lui serrer très clairement la ceinture : autrement dit, impossible pour lui de profiter de son argent comme tous les autres fils de riches. Mais son éducation l’a mené à vouloir faire le bien autour de lui au point de… vouloir devenir Médecin Sans Frontières.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeeeeee :feldt:
Monster, ton pseudo HJ m'dit quelque chose, c'est pas ta première inscription si ? D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeeerci ! nope, c'est pas DU TOUT ma première inscription MDR mais cette fois-ci je débarque pour de bon, j'ai jarté quasiment tous les autres forums (à part le mien quoi) donc j'ai le tiiiiiiiiiime :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais qui ? D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 1365124802

Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait une asiatique et une cassie ventura me semble Ö
merçouille ma couille ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur I Love Harvard D. JOGVAN SODERQWIST ► simonas pham 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)