Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1992 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé donald jogvan. Je suis sous le charme d'une belle bridée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les boobs et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy. | D. Jogvan Soderqwist Looks alot like Simonas Pham |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum y a longtemps. ILH est de plus en plus tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise simonas pham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE On a beau passer pour l’homme fort dans l’histoire, dans ces moments-là, même si on le cache au mieux à nos proches et tous ceux qui nous entourent pour apaiser un tant soit peu leur esprit, on flippe comme jamais. Une alerte à la bombe ? On dit souvent qu’il faut garder son sang-froid, et c’est bien ce que Jogvan tentait de faire : mais heureusement pour lui qu’il s’était allongé sous une table car autrement, le tremblement de ses membres dû à la peur aurait été plus que flagrant. Au moment de cette alerte, le danois s’était rendu à la librairie sur le Yard avec l’une de ses amies pour récupérer un bouquin qu’il avait vu la veille. Lorsqu’il avait entendu la première bombe au loin, il avait beau avoir la frousse de sa vie, il s’était placé – enfin, jeté – au-dessus de la personne qui l’accompagnait afin de la protéger comme il le pouvait. Heureusement pour lui, au contraire de bon nombre d’autres personnes, il n’en était ressorti qu’avec un petit bout de verre planté dans l’avant-bras ; avant-bras qu’il avait placé au-dessus de sa tête quelques minutes auparavant. Emotionnellement parlant, même s’il n’en a fait part qu’à très peu de ses proches, il en a été sérieusement touché et il reste en lui aujourd’hui cette part de profonde désolation quant à tous ceux qui ont perdu la vie ou simplement perdu des êtres aimés. | WINTHROP. Jogvan plaît et en est parfaitement conscient. Il use régulièrement de ses charmes pas pour mener les femmes à son lit, mais plutôt pour se prouver qu’il attire bon nombres de membres de la gente féminine. A ses yeux, les femmes sont toutes des reines, peu importe l’apparence qu’elles renvoient ou leur réputation ; n’étant pas du genre à juger sur l’extérieur et préférant très largement ce qui se trouve en-dedans, il passe la plupart de son temps à se comporter en bon gentleman sans trop en faire non plus. QUINCY. Malgré ce que les gens pensent en général, Donald est un homme très à l’écoute de son prochain et s’applique à être une véritable aide lorsque l’un de ses proches est au plus bas. Il se soucie bien souvent plus de ce que ressentent ceux qui se trouvent autour de lui que de son propre ressenti, et c’est sans doute l’un des points qui fait de lui une épaule sur laquelle on peut pleurer sans crainte. |
(Invité)