Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1992 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé donald jogvan. Je suis sous le charme d'une belle bridée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les boobs et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy. | D. Jogvan Soderqwist Looks alot like Simonas Pham |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum y a longtemps. ILH est de plus en plus tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise simonas pham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)